Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit: 2h36 , 18,38km & zero D+
GuerandeByBike a écrit:Ah ouais, si je dis à ma femme que je dois acheter ça pour récolter des carrés vous ne me reverrez plus par ici je pense !
POCox a écrit:TomTrailRunner a écrit: 2h36 , 18,38km & zero D+
C'est mieux, sinon ce n'est clairement pas bon signeGuerandeByBike a écrit:Ah ouais, si je dis à ma femme que je dois acheter ça pour récolter des carrés vous ne me reverrez plus par ici je pense !
Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas
Philoudu78 a écrit:POCox a écrit:TomTrailRunner a écrit: 2h36 , 18,38km & zero D+
C'est mieux, sinon ce n'est clairement pas bon signeGuerandeByBike a écrit:Ah ouais, si je dis à ma femme que je dois acheter ça pour récolter des carrés vous ne me reverrez plus par ici je pense !
Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas
pourquoi acheter un kayak qui va encombrer votre garage?
alors que vous pouvez lui proposer de temps en temps une balade romantique pour visiter les golfs avec un kayak de location
tout le monde sera content
c'est ce que je compte faire pour l'étang de Bages dans l'Aude cet été
Miche a écrit:...si tu vas en kayak dans les golfs (sans e), les golfeurs ne vont pas être contents (ok je sors)
Philoudu78 a écrit:...pourquoi acheter un kayak qui va encombrer votre garage?...
GuerandeByBike a écrit:logive a écrit:Je ne sais plus de quand date mon inscription sur Strava que j'ai découvert par mon fils, cycliste quotidien et de longue distance (4 PBP, 1 RAF, 1 NC4K...)
C'est lui également qui m'a fait découvrir les tuiles ou carrés ou squadrats (il en est à 65x65, moi à 41x41).
Ton fils serait donc le célèbre Jéjon ? J'avais suivi avec beaucoup d'intérêt son avancée sur la NC4K, c'était très impressionnant, bravo à lui ! (Et à toi aussi, parce que 41*41, quand même !)
logive a écrit:Je lis avec un peu de retard ce message...en faisant une recherche historique pour vraiment comprendre le JJàB
BouBou27 a écrit:Arrivée de Dptvelochon et loupiti, respectivement au Nord et Au Sud, ajoutant le bas du Cotentin et Bordeaux
TomTrailRunner a écrit:Miche a écrit:...si tu vas en kayak dans les golfs (sans e), les golfeurs ne vont pas être contents (ok je sors)
tu crois pas si bien dire : j'ai un pb avec le golf du Golfe du Morbihan que je n'ai pas réussi à résoudre ce we
loupiti a écrit:BouBou27 a écrit:Arrivée de Dptvelochon et loupiti, respectivement au Nord et Au Sud, ajoutant le bas du Cotentin et Bordeaux
Super merci beaucoup !!
Une question par rapport à la validation de carrés, je vois qu'il ya une différence sur un carré entre stathunters (à gauche) et JJAB, la trace passe à la limite du coin gauche du carré ce qui le fait valider par stathunter mais pas par JJAB. J'ai fait un update precision mais ca n'a pas changé. Est ce qu'il y a une autre manip à effectuer ?
Et +1 pour la visio
BouBou27 a écrit:Peut être alors juste de petites vidéos explicatives.
Vous avez des points en particulier ou vous voudriez avoir plus d'explications ?
Twi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Miche a écrit:...si tu vas en kayak dans les golfs (sans e), les golfeurs ne vont pas être contents (ok je sors)
tu crois pas si bien dire : j'ai un pb avec le golf du Golfe du Morbihan que je n'ai pas réussi à résoudre ce we
Donc tu as plus de problèmes avec les golfeurs qu'avec les naturistes.
Tu veux qu'on en parle ?
logive a écrit:Comme je suis bretelles et ceinture, je visualise également sur veloviewer et j'ouvre aussi osmand sur lequel j'ai envoyé mon parcours strava. Lorsque je passe de jjab à un autre, jjab se met en pause et ne m'envoie plus ses charmantes sonneries .
La mauvaise lisibilité de mon écran sous le soleil m'empêche de faire une confiance aveugle au jjab qui a pourtant l'air bien pratique.
POCox a écrit:logive a écrit:Comme je suis bretelles et ceinture, je visualise également sur veloviewer et j'ouvre aussi osmand sur lequel j'ai envoyé mon parcours strava. Lorsque je passe de jjab à un autre, jjab se met en pause et ne m'envoie plus ses charmantes sonneries .
La mauvaise lisibilité de mon écran sous le soleil m'empêche de faire une confiance aveugle au jjab qui a pourtant l'air bien pratique.
Quand sur ton téléphone, tu bascules d'une application (ou d'un site) à l'autre, quand tu reviens sur le JJAB, la fonction "empêcher la veille" ne se réactive pas automatiquement, il faut aller dans les options, décocher puis cocher à nouveau l'option pour qu'elle soit active, et qu'à la tuile suivante retentisse la mélodieuse sonnerie indiquant la découverte d'un carré inexploré.
Si c'est bien là ta question
logive a écrit:Quant à mon 41x41, il devrait être un souvenir ce soir !
GuerandeByBike a écrit:Bon j'ai gratté un grand carré, lors d'une initiation au catamaran, c'était rigolo :
Du coup ça me fait aussi un petit sous-cluster de 12, qu'il devrait être assez facile d'annexer à posteriori
Bon, 33 ans plus ou moins au bord de la mer et c'est la première fois que je faisais une activité avec de la voile, je me coucherais moins bête ce soir.
logive a écrit:Amusant !
Le mille-feuille belge s'invite sur kikourou !
Il y a 3 régions en Belgique (et je ne parle pas des communautés...)
- la Wallonie qui compte 5 provinces
- la Flandre qui compte 5 provinces
- Bruxelles qui ne compte aucune province mais qui constitue néanmoins un territoire et qui, sans doute par ce statut inattendu, n'est pas repris dans les décomptes
Philoudu78 a écrit:GuerandeByBike a écrit:Bon j'ai gratté un grand carré, lors d'une initiation au catamaran, c'était rigolo :
ça compte le catamaran ???
logive a écrit:A propos de la mise à jour...j'ai fait une sortie mardi qui a agrandi cluster et carré max, elle apparaît sur la carte de mon yardin mais pas sur la globale ni sur celles des provinces bien que j'aie actualisé autant sur JJAB que sur l'ordi !?!
Y a-t'il un bug ou suis-je moi-même la cause de ce comportement erratique ?
Philoudu78 a écrit:GuerandeByBike a écrit:Bon j'ai gratté un grand carré, lors d'une initiation au catamaran, c'était rigolo :
Du coup ça me fait aussi un petit sous-cluster de 12, qu'il devrait être assez facile d'annexer à posteriori
Bon, 33 ans plus ou moins au bord de la mer et c'est la première fois que je faisais une activité avec de la voile, je me coucherais moins bête ce soir.
ça compte le catamaran ???
logive a écrit:A propos de la mise à jour...j'ai fait une sortie mardi qui a agrandi cluster et carré max, elle apparaît sur la carte de mon yardin mais pas sur la globale ni sur celles des provinces bien que j'aie actualisé autant sur JJAB que sur l'ordi !?!
Y a-t'il un bug ou suis-je moi-même la cause de ce comportement erratique ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !