[LIVE]Les Templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Insigma » 26 Oct 2009, 22:10

Le Bagnard a écrit:YOP !!!

merci à toutes et à tous pour vos MP /SMS/avis de recherche TV/ hélicoptère et autres ............ :wink:
et BRAVO à tous les participants :P
Concernant ma course:
J'en ai pris pleins les mirettes pendant 38 bornes ( que du bonheur)mais la barrière c'est fermée à 3 minutes devant moi :cry: :cry: j'aurai bien voulu voir un peu du parcours apres, mais surement pas assez de jus pour la 3 éme barrière.
c'était mon 1er trail de montagne :shock: je sais maintenant de quoi il retourne :lol: :lol:

J'ai passé un superbe WE Merci aux Kikou's& Co

sur ce je vous quitte, je vais faire du D+ pour réussir mon prochain trail de montagne :wink:

Ps: Grand MERCI à Benoit et son équipe pour la confection de ma nouvelle tenue :wink: elle est super confortable :!: :!: :!: :wink:

pas de photos car j'ai égaré mon appareil :cry: :cry:

pas_de_bieres_sur_les_ravitos_des_TEMPLIERS :cry:

bouh.... j'aime pas lire ça.
J'espère que tu n'es pas trop déçu tout de même, mais que ça doit être frustrant...

Bonne récup Laurent.
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar laurent f » 26 Oct 2009, 22:14

Insigma a écrit:
Le Bagnard a écrit:YOP !!!

merci à toutes et à tous pour vos MP /SMS/avis de recherche TV/ hélicoptère et autres ............ :wink:
et BRAVO à tous les participants :P
Concernant ma course:
J'en ai pris pleins les mirettes pendant 38 bornes ( que du bonheur)mais la barrière c'est fermée à 3 minutes devant moi :cry: :cry: j'aurai bien voulu voir un peu du parcours apres, mais surement pas assez de jus pour la 3 éme barrière.
c'était mon 1er trail de montagne :shock: je sais maintenant de quoi il retourne :lol: :lol:

J'ai passé un superbe WE Merci aux Kikou's& Co

sur ce je vous quitte, je vais faire du D+ pour réussir mon prochain trail de montagne :wink:

Ps: Grand MERCI à Benoit et son équipe pour la confection de ma nouvelle tenue :wink: elle est super confortable :!: :!: :!: :wink:

pas de photos car j'ai égaré mon appareil :cry: :cry:

pas_de_bieres_sur_les_ravitos_des_TEMPLIERS :cry:

bouh.... j'aime pas lire ça.
J'espère que tu n'es pas trop déçu tout de même, mais que ça doit être frustrant...

Bonne récup Laurent.

t' inquiete pas il lui restait des forces pour aller a la recherche des kikoux !!! Au fait moi j ai tourné à... la Quezac :P
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar calou » 26 Oct 2009, 22:29

Bon, je mets quelques photos en ligne, en vrac....
Ne m'en veuillez pas trop pour la qualité... j'ai fait ce que j'ai pu mais notre bagnard m'avait fait boire !

Comme j'aurais aimé être aussi sobre que Laurent f qui, je le confirme, tournait à la QUEZAC !

Sur les dernières photos, vous reconnaitrez certainement (ou pas) Fred60 ! Nous l'avons tellement attendu longtemps que je craignais ne plus avoir de batterie à son arrivée ! La batterie, j'en avais... mais trop heureuse de le voir enfin arriver, j'ai malencontreusement appuyé sur une touche par erreur !

La prochaine fois, t'essaieras de faire un peu plus vite Fred...

D'autres Kikous (plus rapides) auront peut-être la chance de se reconnaître !

Bravo à tous et merci aux 2 Laurent(s) de m'avoir tenu compagnie !

Voici le lien pour les photos : http://picasaweb.google.fr/pascalepasqu ... PLIERS2009
Calou, La Lozère, ça m'aère....
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Michel TOURON » 26 Oct 2009, 22:34

Salut tous monde

Déjà c'est la fin de ce grand week end des templiers. :(

Malgré mon 1er abandon sur l'ultra au bout de 35 km.
J' en garderai un très bon souvenir car il y eu d'énorme emotion sur les deux courses (ultra+ templiers)

Vraiment je suis pas du tout déçu.

bravo a vous tous les kikous finisher ou pas.

Un grand bravo a Martine Volay qui m' a fais vivre une course vraiment chaude du coté de trève (seconde mais la troisième revenais a 4 min).
finalement a l'arrivée l'écart était de 25 min oufff) BRAVO MARTINE

A tous les kikous que j'ai retrouvés, rencontrés... .

A module77 (Maud Giraud) une sacré course, une Grande Championne
- Ne change surtout pas. (jean mi qui a peur pour la suite)

plein chose a vous dire je sais pas par quoi commencer mais en ce moment je vais trié mes 813 photos pour vous les faire partager.

car en ce moment la fin de saison pour moi, je crois bien que c'est terminé.(entorse) :cry: :cry: :cry:

bravo a vous tous
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 22:38

Salut Jean Mi

Je veux bien celle où tu m'as pris en train de discuter avec Benoit qui nous racontait sa course vers la ligne d'arrivée. Mais je ne suis absolument pas pressé. Je ne me suis pas vraiment présenté mais on aura surement l'occasion de se croiser plus calmement ailleurs.

Courage pour ton rétablissement et à bientôt.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar yanshkov » 26 Oct 2009, 22:40

Ouais je crois qu'il serait tant de reposer un peu les chevilles :wink: !!
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 22:42

je remercie jean michel de m'avoir appellé pour me signifier son abandon au...21èkm !
Or , je vois qu'il a (quand même) été jusqu'au....35è !!!!
Non mais : entre maud et lui , comment voulez-vous que je suis calme et serein...

Bravo jean mi , et t'inquiètes pas , tu vas nous faire une saison 2010 avec plus de trails :D 8) :shock: :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar steve11590 » 26 Oct 2009, 22:56

Bravo à tous, finishers ou pas :wink:

Un régal toutes vos photos. Les miennes ci-dessous sur mon blog:
http://sport-nature11.blogspot.com/2009 ... le-cr.html

Bonne récup à tous et rdv en 2010 :!:
steve11590
Kikoureur ki trottine

Messagepar ayrton » 26 Oct 2009, 23:05

De mon côté la course s'est pas trop mal passée malgré des pronostics de Rodio plus que pessimistes :P
Je t'avais dit -8h, objectif atteint :twisted:

J'aurais bien voulu revenir sur bobchou ( si j'avais su ), ça nous aurait donner l'occasion
de se rencontrer...

Pendant la course j'ai pu voir énormément de favorites féminines, j'ai bien compris le podium
qui se dessinait de celles que je n'avais pas rattrapé...

Mon Papillon est arrivé avec les antennes un peu noircies mais toujours aussi mignone...

On pu voir le bagnard, avec toujours le grand sourire au rendez-vous, malgrés une petite déception.

On a également pu discuter avec Benoit Laval , très content de le voir enfin, et les quelques
mots que nous avons échangés m'ont donné envie de le revoir, vraiment très agréable.

Il me restera dans la tête ce lever de soleil dans la brume avec ses halos rouge-orangers, magnifique :shock:
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fredy » 26 Oct 2009, 23:09

steve11590 a écrit:Bravo à tous, finishers ou pas :wink:

Un régal toutes vos photos. Les miennes ci-dessous sur mon blog:
http://sport-nature11.blogspot.com/2009 ... le-cr.html

Bonne récup à tous et rdv en 2010 :!:

Salut Steve, je t'ai croisé vers la source au sommet du Suquet. Tu n'avais pas l'air dans ton assiette :cry:

J'espère que tu as bien récupéré, tu reviendras plus fort en 2010 :wink:
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem5962 » 26 Oct 2009, 23:20

Le prono de Rodio (10h30) était bon puisque je finis en 10h23 pour mon premier Templier. Pas sûr que j'y revienne l'année prochaine... Trop de monde donc impossible d'aller à son rythme dans les descentes et puis sans baton trop dur et trop cassant moralement ces longues montées !
Direction en 2010 les ardennes belges et la bouillonnante pour une course bien plus sympathique !
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 23:25

C'est drôle la différence de perception de la difficulté du parcours entre le profil annoncé par les organisateurs :

Image

et ce que j'ai sur mon gps et qui semble plus proche de la vérité et qui rend la première partie pas si facile que ça...

Image

Cela ne va que jusqu'un peu avant Cantobre
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 26 Oct 2009, 23:30

Quelqu'un pourrait-il me rappeler les différentes distances aux ravitos? Ceux qui avaient un garmin, vous avez quoi comme distance totale? 70 ou plutôt 72?
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 26 Oct 2009, 23:37

Bon, merci bobchou, tu as anticipé ma question...
Le profil polar donne la même chose.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Rem5962 » 26 Oct 2009, 23:46

J'ai moins de 69km pour 3250m de D+ avec le plugin elevation de sportstrack réglé à 6

Image
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar Xavhië » 26 Oct 2009, 23:59

Sympas toutes les photos!
Françoise a posté son récit: http://www.kikourou.net/recits/recit-9085-l_endurance_ultra_trail_des_templier-2009-par-francoise_84.html
(sur l'Endurance UT, il y a moins de monde sur les photos ... et les chemins!)
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 27 Oct 2009, 00:00

Toi .....J'attend ton CR :wink:

Image

et lui il crache pas sur une LEFE :wink:

Image
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Fredy » 27 Oct 2009, 00:03

Le Bagnard a écrit:et lui il crache pas sur une LEFE :wink:

Image

:lol: :lol: :lol:
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 02:31

ayrton a écrit:De mon côté la course s'est pas trop mal passée malgré des pronostics de Rodio plus que pessimistes :P
Je t'avais dit -8h, objectif atteint :twisted:

Tu m'as fait mentir, j'aurai donc été l'aiguillon nécessaire à ta réussite. Félicitations.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 27 Oct 2009, 07:09

rodio a écrit:Tu m'as fait mentir, j'aurai donc été l'aiguillon nécessaire à ta réussite. Félicitations.

Ca, cher rodio, il faut vraiment le lire pour le croire :shock:
Imagine si, en plus, tu avais prêté tes jambes à cette feignasse d'Ayrton ! Il aurait sans doute remporté brillamment la course :twisted:

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 27 Oct 2009, 07:12

bobchou a écrit:C'est drôle la différence de perception de la difficulté du parcours entre le profil annoncé par les organisateurs :

Image

et ce que j'ai sur mon gps et qui semble plus proche de la vérité et qui rend la première partie pas si facile que ça...

Image

Cela ne va que jusqu'un peu avant Cantobre

Salut,

L'axe des abscisses du profil officiel coupe celui des ordonnées à l'altitude zéro, tandis que celui de SportTracks est réglé automatiquement à l'altitude la plus basse relevée pendant la course. L'effet d'écrasement du profil officiel est donc inévitable.

De même, le fait que ton relevé s'arrête à Cantobre complique les comparaisons.

Beau profil de course en tout cas !

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 08:21

L'Castor Junior a écrit:
rodio a écrit:Tu m'as fait mentir, j'aurai donc été l'aiguillon nécessaire à ta réussite. Félicitations.

Ca, cher rodio, il faut vraiment le lire pour le croire :shock:
Imagine si, en plus, tu avais prêté tes jambes à cette feignasse d'Ayrton ! Il aurait sans doute remporté brillamment la course :twisted:

L'Castor Junior

Tu as plusieurs options :

- ne pas lire
- lire et ne pas croire

Cependant :

- lire et comprendre me semble de loin la meilleure solution, mais pour cela il te faut des éléments non précisés.

Je t'aide :

- j'ai donné des cotes à l'ami Ayrton (qu'il me reprenne si je folâtre). Celles correspondant à son potentiel (1300) sont la résultante de son niveau en course "de plat" (son temps sur semi). Il m'a demandé de coter aussi ses courses de trail, et j'ai trouvé 1170 pour la plus significative. Il réalise environ (il faut que je la cote, mais ça devrait être cela) 1300 sur cette course Templiers. Bref il réalise son potentiel. Rien d'exceptionnel, mais il faut le faire, on est d'accord.

Comme j'ai souvent dit et redit que tout coureur de trail en devient un le jour où il réalise un meilleur score ou un score équivalent à sa valeur "coureur de plat", et bien Ayrton est devenu un "vrai" trailer sur ces Templiers. Bravo à lui.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar iade38 » 27 Oct 2009, 08:24

Rodio, j'admire ta méthode, car quoi qu'on en pense, ça marche pas mal. Je ferais appel à tes sévices, euh services pour la STL.

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 08:38

ça m'intéresserait assez que tu me dises ce que j'étais sensée valoir sur cette course. Je suis arrivée dans un état de méforme qui m'a un peu frustré... si bien que j'ai bien envie de remettre le couvert l'année prochaine.
Tu me diras, ce matin, je ne peux plus poser le pied gauche par terre, j'ai bien l'impression que ma vieille épine calcanéenne s'est à nouveau reformée! :cry:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 08:50

iade38 a écrit:Rodio, j'admire ta méthode, car quoi qu'on en pense, ça marche pas mal. Je ferais appel à tes sévices, euh services pour la STL.

Olivier

Merci Olivier

c'est pas simple de pronostiquer ce que va faire quelqu'un d'inexpérimenté, quoi qu'on en dise, sur un trail long. C'est déjà complexe pour des gens bien répertoriés (franchement Maud Giraud je ne la voyais pas à ce niveau... c'est une heure 20 de moins que Pedrero qui gagne les filles l'an dernier, alors qu'il semble que le tracé 2009 est un poil plus dur que le 2008), alors pour des gars qui ne sont pas loin d'être débutants sur le long et très long, c'est grave coton...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jumeaux » 27 Oct 2009, 09:04

J'ai 68,1 km (+ tunnel et 1 vallon où le gps ne passait plus) pour 3300m de D+ avec le plugin elevation de sporttracks réglé à 1 .
Dourbies= 38,2 km (1600 d+)
Treves = 9,2 km (480d+)
Cantobre = 13,4 km (750d+) :cry: :cry:
Nant= 7,2 km (480d+)
jumeaux
Kikoureur débutant

Messagepar auvermarc » 27 Oct 2009, 09:06

Fredy a écrit:
Le Bagnard a écrit:et lui il crache pas sur une LEFE :wink:

Image

:lol: :lol: :lol:

Je l'ai prise au passage ma leffe, comme au tour de France, c'est la main du Bagnard que l'on voit sur la photo avec la canette. Encore merci pour l'accueil à l'arrivée, j'étais venu pour finir tranquille, car très peu d'entrainement depuis ma PTL manquée, c'est fait, avec plein de nouveaux visages à mettre sur les pseudos des Kikoureurs.
Prochains stickers, euh, le Vulcain.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
auvermarc
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 09:20

Super les stikers, j'ai adoré!!!

Bise Auvermarc! Contente d'avoir fait votre connaissance, à toi et tes acolytes!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar guipon » 27 Oct 2009, 09:30

Bonjour à tous,
Pour ma part après récupération des données de mon Garmin et injection dans carto-exploreur, cela donne une trace de 71,5 km - 3600 D+
Les dénivellés obtenus avec Carto sont toujours supérieurs à ceux annoncés par les organisateurs.
En tout cas, pour moi, une superbe journée et le plaisir d'être allé au bout.

++
guipon
Kikoureur timide

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 09:30

"C'est déjà complexe pour des gens bien répertoriés (franchement Maud Giraud je ne la voyais pas à ce niveau... c'est une heure 20 de moins que Pedrero qui gagne les filles l'an dernier, alors qu'il semble que le tracé 2009 est un poil plus dur que le 2008),"rodio

C'est faire peu de cas de deux éléments importants :
1/Son coach
2/Je l'ai assez crié sur les toits (du forum)

:D :D :D

BADGONE_TAQUIN_MAIS_TELLEMENT_HEUREUX
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 10:33

BADGONE a écrit:"C'est déjà complexe pour des gens bien répertoriés (franchement Maud Giraud je ne la voyais pas à ce niveau... c'est une heure 20 de moins que Pedrero qui gagne les filles l'an dernier, alors qu'il semble que le tracé 2009 est un poil plus dur que le 2008),"rodio

C'est faire peu de cas de deux éléments importants :
1/Son coach
2/Je l'ai assez crié sur les toits (du forum)

:D :D :D

BADGONE_TAQUIN_MAIS_TELLEMENT_HEUREUX

Le problème c'est que lorsque tu verras la cotation, tu vas mongolfieriser (mais non je n'ai pas dit que tu étais un mongol fier) une cheville et titine va devoir faire jouer les biceps pour maintenir le Badgone sur le plancher des vaches.

J'enrage de ne pas avoir un pointage décent de cette course. Parce que Maud battant Laurence je veux bien, mais je voudrais aussi savoir comment avec temps de passage sur les points de contrôle. C'est pour mes stats, ma gouverne, ce que j'essaie de tirer comme enseignement et compréhension.

Peut-être que tu les as, mais ça m'étonnerait? Sauclières m'intéresse tout particulièrement. J'y ai vu débouler une bande de sauvages aux taquets. Quasiment personne en mode "réserves". Ou alors Delebarre. Ptet pas...

Si Delebarre passe Sauclières derrière Maud, il y a quelque chose à creuser.

Autre interrogation. Et Anne Valero, elle était au départ ou non ?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 27 Oct 2009, 10:54

Avant de faire un beau CR tout en photos et même avec des vidéos; je voulais juste remercier tous les kikourous qui m'ont encouragé tout au long du parcours (je ne me rappelle pas des pseudos de tous... :oops: )
C'est une aide formidable pour continuer à avancer! Je pense entre autre aux 2 kikourous que j'ai vu à Trèves, à Mic31... Ainsi que ceux que j'ai rencontré avant la course (Yvan11; Mic31, le bagnard, JM Touron.. et j'en oublie!)

C'était pour moi une superbe course et un super WE! Heureux d'avoir si bien terminé mon premier Templiers!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar germaine » 27 Oct 2009, 11:09

Papillon a écrit: Je ferai l'effort, certainement demain, de faire un compte-rendu.

....Alors dépêche-toi ! j'aimerais bien le lire avant mon départ demain .....en tout cas bravo pour ton courage et soigne-toi bien maintenant :P
germaine
Kikoureur ki trottine

Messagepar GdSeb74 » 27 Oct 2009, 11:13

Jay a écrit:
land a écrit:Ladybird finit en en 13H15 et Gdseb74 en 11H20. Bravo à tous les 2 :wink:
Bonne récup. :!:
Désolé pour notre Bagnard, on s'en fera d'autres Laurent .... ARANCABIRA :wink:

Bravo à eux 2 pour etre finishers sur les Templiers 2009.. j'serais pas étonné qu'ils visent la CCC en 2010 :wink:

dommage pour laurent qui n'aura pas pu se faire prendre ne photo à l'arrivée avec sa toute nouvelle tenue ... reste plus qu'à lui proposer un prochain OFf2ouf rapidement pour le consoler avec quelques bières de l'amitié :lol:

Jay

Merci pour les encouragements !

Donc les Templiers c'est fait, avec en prime un laisser passer pour une probable CCC 2010, dans "mes" montagnes. Reste à passer la barière des inscriptions...

En tout cas, c'était une très belle course variée, dans un cadre superbe, sous une météo idéale!
Petit point négatif : 2800 pers sur 70km de ce genre, c'est beaucoup trop, et ça bouchone grave (Point positif, ben du coup, ça permet de finir frais ;-) ).

Seb, très très fier de sa Ladybird...

PS : Félicitations à tous ceux qui étaient sur la ligne de départ dimanche à 5H15 !
GdSeb74
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 11:35

Je suis en train d'œuvrer ma germaine... mais là, je vais aller faire du vélo, histoire d'assouplir tout ça!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 12:07

RODIO :

J'enrage de ne pas avoir un pointage décent de cette course. Parce que Maud battant Laurence je veux bien, mais je voudrais aussi savoir comment avec temps de passage sur les points de contrôle. C'est pour mes stats, ma gouverne, ce que j'essaie de tirer comme enseignement et compréhension.

Peut-être que tu les as, mais ça m'étonnerait? Sauclières m'intéresse tout particulièrement. J'y ai vu débouler une bande de sauvages aux taquets. Quasiment personne en mode "réserves". Ou alors Delebarre. Ptet pas...

Si Delebarre passe Sauclières derrière Maud, il y a quelque chose à creuser.

Autre interrogation. Et Anne Valero, elle était au départ ou non ?[/quote]

Pour anne , pas de nouvelles..
Pour le reste , je te procure les temps de maud (et même le relevé gps dès que possible , mais elle est partie quelques jours ....peut-être pour s'entrainer (saintélyon objectif...5H ?)
millénium
Grand Maître

Messagepar mic31 » 27 Oct 2009, 12:32

BADGONE a écrit:Pour le reste , je te procure les temps de maud (et même le relevé gps dès que possible , mais elle est partie quelques jours ....peut-être pour s'entrainer (saintélyon objectif...5H ?)

Ouais, il s agirait pas que j ai fait chauffer le portable pour rien depuis mon observatoire au-dessus de Trèves. D'après mes photos, passage de Maud à 11h16, Laurence à 11h20.

Michel_CR en phase terminale, avec plein de zolies photos
mic31
Grand Maître

Messagepar Joe One » 27 Oct 2009, 12:50

mic31 a écrit:Michel_CR en phase terminale, avec plein de zolies photos

Par ta faute :wink: :wink: je me suis fait engueuler car j'avais mangé toutes les frites....mayo bien sûr.... :oops: :lol: :lol:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 13:34

BADGONE a écrit:Pour anne , pas de nouvelles..
Pour le reste , je te procure les temps de maud (et même le relevé gps dès que possible , mais elle est partie quelques jours ....peut-être pour s'entrainer (saintélyon objectif...5H ?)

Je prends. J'ai grosso modo les temps de la tête de course et c'était batard pour suivre le reste (quel merdier, le stationnement et vive la course écolo).

Ya vraiment un truc qui me hérisse, c'est le cas Anne VALERO. Je le crois pas, ya eu personne pour l'emmener ou quoi?

Si quelqu'un a l'explication, je prends aussi. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar yanshkov » 27 Oct 2009, 13:45

J'ai croisé Anne Valero dans le Suquet, assise dans l'herbe, elle était au téléphone et m'a dit qu'elle abandonnait ...
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
yanshkov
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù