Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Arcelle aussi ne rigole pas. Profite, profite, tu ne perds rien pour attendre!
Bubulle, je vois que tu continues des séances qui ne sont franchement pas sérieuses à moins d'une semaine de ton marathon. Tu te trompes d'objectif : que diras-tu à tes petits enfants ?
- "J'ai battu Arcelle au jeu des 365h en 2013" La belle affaire, je doute qu'ils soient impressionnés
- "J'ai fait moins de 3h30 au marathon en V2" Là, ça en jette !
Je dis ça, c'est pour ton bien
Aurely42r a écrit:comme ça casse par ici.... c'est comme si je me sentais visé.... c'est des rejets de centrales nucléaires![]()
je pensai plutôt à l'absence de pollution
bubulle a écrit:Aurely42r a écrit:comme ça casse par ici.... c'est comme si je me sentais visé.... c'est des rejets de centrales nucléaires![]()
Cherche pas, y'a vraiment que des parigots pour croire qu'il y a des centrales nucléaires dans le 42 et le 43....que des jaloux!
bubulle a écrit:Cherche pas, y'a vraiment que des parigots pour croire qu'il y a des centrales nucléaires dans le 42 et le 43....que des jaloux!
bubulle a écrit:Aurely42r a écrit:comme ça casse par ici.... c'est comme si je me sentais visé.... c'est des rejets de centrales nucléaires![]()
Cherche pas, y'a vraiment que des parigots pour croire qu'il y a des centrales nucléaires dans le 42 et le 43....que des jaloux!
ejouvin a écrit:Je viens ici râler contre LtBlueb et KrysDaix.
A chaque fois c'est la même choseJ'ai l'impression de remonter et puis le week end, BAM des grosses sorties, le carnet à jour et tout et tout.
Grrrrr. Bon, je peux aussi faire des semaines à 24h, au moins j'aurai moins de surprise
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Je viens ici râler contre LtBlueb et KrysDaix.
A chaque fois c'est la même choseJ'ai l'impression de remonter et puis le week end, BAM des grosses sorties, le carnet à jour et tout et tout.
Grrrrr. Bon, je peux aussi faire des semaines à 24h, au moins j'aurai moins de surprise
t'as pas compris que ce sont des robots qui sont chargés de faire la MàJ de leurs carnets ? Comme ça ils ne passent pas leur temps sur kikourou et continuent à s'entraîner directement !![]()
KrysDaix a écrit:non non je me marre a vous lire entre deux sorties![]()
Bon la je vais remettre a jour mon carnet et hop!!
gene43 a écrit:bubulle a écrit:Cherche pas, y'a vraiment que des parigots pour croire qu'il y a des centrales nucléaires dans le 42 et le 43....que des jaloux!
+1![]()
![]()
RayaRun a écrit:gene43 a écrit:bubulle a écrit:Cherche pas, y'a vraiment que des parigots pour croire qu'il y a des centrales nucléaires dans le 42 et le 43....que des jaloux!
+1![]()
![]()
Pourquoi![]()
Cher Gene43, on est en mode total déconne. Moi, j aime beaucoup la Haute Loire et ses autochtones, mais vu la pâté que je suis en train de me prendre au jeu des 365h par Dame Aurély, faut bien que je tente des manœuvres de déstabilisation
Aurely42r a écrit:autochtonesje me demandais ce que venait faire les allogènes
![]()
Aurely42r a écrit:T'inquietes pas Rayarun je vais te laisser me rattraper un peu cette semainesauf si dimanche je suis pas en meilleur forme et que je mets très.... voir très longtemps pour finir mon capitotrail
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Par contre, ejouvin repasse devant alain94 ce qui était, de mémoire annoncé par celui-ci, qui ne remplit pas son carnet pendant 3 semaines. Profite-en, Etienne, parce qu'on peut supposer qu'à son retour, bim....
Oui, le coup de alain94 est connu. Par contre, est ce qu'il fallait comprendre qu'il allait mettre à jour le carnet dans 3 semaines, ou est ce qu'il allait reprendre de plus belle dans 3 semaines ? Bref, ce sera la surprise.
C'est un peu tout ce qu'il y a à raconter sur notre peloton de tête, va falloir nous mettre un peu d'action dans tout ça, on s'endort!
alain94 a écrit:
Vous vouliez de l'action, et bien ayé, carnet à jour![]()
va y avoir à raconter à la prochaine mise à jour![]()
bubulle a écrit:Sortie toute pourrie pour moi aujourd'hui, pour le jeu. 3h25 alors que je n'avais pas couru depuis jeudi, je vais prendre cher au bilan de demain...
Aurely42r a écrit:@Rayarun rassure toi j'ai couru mon trail plus vite que prévu ce matin, du coup j'ai moins temps que prévu à rentrer dans mon carnet![]()
j'ai essaye de me déguiser en @Mamanpat, pas de rose vêtu mais avec des tresses, mais c'est que ça fait courir plus vite.... avoues c'est ça ton secret.... les tresses....
En gros je me suis bien amusé surperbe trail....
bubulle a écrit:Sortie toute pourrie pour moi aujourd'hui, pour le jeu. 3h25 alors que je n'avais pas couru depuis jeudi, je vais prendre cher au bilan de demain...
lalan a écrit:Et faire au moins 150 km par semaine de CAP au jeu des 365heures.
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Et faire au moins 150 km par semaine de CAP au jeu des 365heures.
Et voilà, une semaine à 150km... et 14h30
Mais j'ai comme un doute sur le fait que j'irai vite rien que grâce à cela![]()
Aller au dodo avant d'attaquer une nouvelle semaine de charge.
map-o-spread a écrit:3000?![]()
Je suis à 2220, et c'est déjà pas mal, il me semble. T'as des conges??
Aurely42r a écrit:Non mais allo quoi, je me connecte le mardi matin et pas de mise à jour???
Mico77 a écrit:y'en a qui sont devenus accrocs en dirait
jpoggio a écrit:Bon, là, c'est plié, je laisse filer Sab (ça venait depuis un certain temps), et ça ne va pas s'arranger car je viens de me faire enrhumer par DCA que je n'avais pas vu revenir. Et cette semaine, je ne vais pas faire grand chose, même pas de l'escalade.
Ce qui m'inquiète car j'ai peur d'être dans le collimateur d'Arcelle.
L'univers de ce jeu est sans pitié.
jpoggio a écrit:Ce qui m'inquiète car j'ai peur d'être dans le collimateur d'Arcelle.
L'univers de ce jeu est sans pitié.
ejouvin a écrit:Punaise, vous ai je déjà dis que je déteste les fractionnés ????
Ce midi série de 2 x 12 x 100
Complêtement carbo, à la ramasse et pourtant à fond. Je tourne au mieux en 23"50 au pire en 25"50.
Et dire que les séries sur 200, je finis en 39...Cherchez l'erreur.
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Punaise, vous ai je déjà dis que je déteste les fractionnés ????
Ce midi série de 2 x 12 x 100
Complêtement carbo, à la ramasse et pourtant à fond. Je tourne au mieux en 23"50 au pire en 25"50.
Et dire que les séries sur 200, je finis en 39...Cherchez l'erreur.
Tu te dieselise, l'allumage est un peu long !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !