chantrail a écrit:Colargol73 a écrit:Ce qui est amusant avec le prétexte de ne pas vouloir donner son fric à "Big Pharma", c'est que chacun en mettant de l'essence dans sa bagnole finance l'industrie pétrolière polluante, en achetant des produits alimentaires finances les multinationales agro-alimentaires et leurs saloperies toxiques, en surfant sur internet renforce un peu plus les GAFAM et leur monde totalitaire... etc... Quelle pudeur devant la vaccination... "mon dieu, donner mon argent à Pfizer ou Astra Zeneca, vous n'y pensez pas ?!"
Euh, il ya une petite différence notable : le gazole, je le mets dans ma bagnole.....le vaccin je le mets dans mes cellules....et effectivement, les labos, ce ne sont pas des assoces humanitaires : évidemment que sur le court terme, s'ils faisaient courir le moindre danger à la population ça leur sereait hautement préjudiciable (le cas AstraZeneca était même risible tellement la levée de bouclier était disproportionnée, même du point de vue d'un "non-vax"), mais à long terme, ma petite intuition populaire me fait dire qu'il n'y aura aucune réflexion entre d'éventuels effets délétères et les vaccins anti-covid.
AZ est vraiment un bourbier. Entre rupture de contrats, mensonge sur les livraisons, pressions politiques... J’espère que dans quelques années, on aura une fuite de documents qui fera la lumière sur qui a baisé qui...