HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar gjoss » 19 Déc 2008, 07:09

Hello Yvan,

vue les places de concert, on s'est retrouvé souvent au même endroit :lol:
y a plus qu'à se voir en vrai aux citadelles :lol:
Pour moi en ce moment, j'suis à fond dans Bad religion
:D

Bye
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 24 Août 2004, 23:00

Messagepar steffan » 19 Déc 2008, 08:22

Et moi au Bourget, en 81 ou 82 je sais plus trop, faut que je regarde sur le billet, ça me rajeuni pas tout ça :cry:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 12:44

Messagepar mic31 » 19 Déc 2008, 13:20

Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7093
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar patcap21 » 19 Déc 2008, 13:25

mic31 a écrit:Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique... :wink:


+1 8)

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 21:12

Messagepar steffan » 19 Déc 2008, 13:38

D'accord pour le chant, mais à cette époque Angus faisait pas grabataire :wink:










Je relance la polémique et je :arrow:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 12:44

Messagepar astra wally » 19 Déc 2008, 13:53

mouais c'est pas comme ces vendus de Metallica. Dans les annéers 80 ils se foutaient de la tronche des Gun's Roses et se prévalaient de faire du vrai heavy metal pour gars sévèrement burnés. Maintenant ça joue en costard avec des cheveux coupés à la Gi Joe avec des ballades mièvres. Au moins on peut pas reprocher à AC/DC de jouer du AC/DC. Ils le font depuis des années et ils le font bien. Les voir c'est toujours aussi bon qu'une bonne bibine !


L'Astra-à-quand-un-off-de-hardos ? (non Benos on tournera pas un film de hard)
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 20:29

Vive métallica!!!!

Messagepar Le kenyan blanc » 19 Déc 2008, 14:15

coucou à tous,
Les années passent, et je trouve normal que la musique
de Métallica évolue ( on vieillit mes amis :roll: )
Que de plaisir à revoir ac/dc sur les ondes! Ca dégagent les cages à miel.
Kikoureusement votre,
le plaisir de courir!!!
Le kenyan blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 18 Déc 2008, 13:35

Messagepar steffan » 19 Déc 2008, 14:32

petite info au passage pour ceux qui sont fan du grand IGGY, il se murmure fort qu'il va faire cet été une trournée (jusque là rien de nouveau) mais que ce serait la dernière avec les STOOGES :cry:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 12:44

Messagepar gjoss » 19 Déc 2008, 15:53

astra wally a écrit: L'Astra-à-quand-un-off-de-hardos ? (non Benos on tournera pas un film de hard)


ça c'est une bonne idée .. et avec une sono portative pendant qu'on court :lol:
Sinon, aux citadelles, c'est pas un off mais on dirait qu'il va y avoir beaucoup d'hardos :wink:
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 24 Août 2004, 23:00

Messagepar isard66 » 19 Déc 2008, 18:39

mic31 a écrit:Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique... :wink:

Euh t'es sûr que tu veux venir pour le Trailblanch? Je dis ça parce que l'on peut se perdre facilement par ici... :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 10:03

Messagepar mic31 » 19 Déc 2008, 19:26

Je pense pas être sur le Trail Blanch. Je t aurais bien vu creuser un trou à mon passage sur un lac gelé :shock:

Quant aux Citadelles je mettrais bien un gros morceau de métal au départ pour vous motiver, mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie...Enfin, il risque quand même d'y avoir quelques accords de gratte saturée.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7093
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar claude 34 » 19 Déc 2008, 21:20

patcap21 a écrit:
mic31 a écrit:Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique... :wink:


+1 8)

Pat


+ 1 autre
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 21:01

Messagepar Francois dArras » 20 Déc 2008, 05:43

Pour AC/DC, passé 80 et la disparition de Bon Scott, on n est plus dans l époque de leur splendeur.
Manière de relancer la polémique...


Tout à fait d'accord. AC/DC période Bon Scott reste un groupe inégalé même par AC/DC période Brian, au moins sur disque.
Il n'empêche que sur scène (et parfois sur disque) AC/DC fout une putain de raclée à pas mal de groupe.
En 1996 et 2001 ils assuraient encore sur scène comme personne dans leur genre (Offspring qui ont ouvert pour eux en 2001 faisait pitié).
Le pb c'est qu'ils ne font plus de salles de moins de 10 000 personnes et que les prix sont aussi monstrueux... C'est devenu un cirque qui ne peut pas procurer les même sensations qu'un concert en petite salle. Mais quel putain de cirque !!! De temps en temps ça fait du bien !!!! En 2008 ils semblent avoir pris un sacré coup de vieux (Angus aura bientôt besoin d'un déambulateur mais il reste un virtuose) mais le show semble apparamment tenir la route.
Dans le genre, Métallica est aussi devenu un groupe de cirque (avec des casseroles en plus), et leur mega shows hyper commerciaux sont quand même drolement efficaces, j'ai pris une claque cet été.

Pour faire une comparaison en CAP c'est comme dénigrer les usine à gaz style Marathon de Paris. C'est devenu hyper commercial, c'est une usine, ça ne procure pas les même sensations qu'une petite course de village ou qu'un trail intimiste... mais ça reste néanmoins un truc à faire au moins une fois de temps en temps parce que c'est unique et magique. Et à voir l'évolution du trail et des ultra on en dira peut-être bientôt autant des UTMB, Templiers... qui seront peut-être mangés par leur succès mais ne perdront pour autant pas tous leurs attraits.

Pour résumer le 1er mars je prendrais mon pied à taper du pied et headbanger avec 30 000 autres gugusses au concert d'AC/DC et le 5 avril j'espère prendre le même pied à courir avec 40 000 autres gugusses au Marathon de Paris. Et après je prendrais d'autres pieds (j'aime les pieds) à faire des petites courses et des petits concerts.

François
It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 21:10

Messagepar isard66 » 20 Déc 2008, 09:13

mic31 a écrit:Je pense pas être sur le Trail Blanch. Je t aurais bien vu creuser un trou à mon passage sur un lac gelé :shock:

Quant aux Citadelles je mettrais bien un gros morceau de métal au départ pour vous motiver, mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie...Enfin, il risque quand même d'y avoir quelques accords de gratte saturée.

Un trou? Non il y a assez d'ours et de loups dans la secteur... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 10:03

Messagepar yeah » 20 Déc 2008, 11:40

Séance de PPG hardcore

http://www.youtube.com/watch?v=jPQNraQw ... re=related

Sinon la polémique du style "c'était mieux avant" (cf Metallica et AC/DC) me fait bien marrer.

Metallica tente des trucs nouveaux sur album et tout le monde trouve ça à chier, mais quand je vois la vidéo précédente, je pense qu'ils sont loin d'avoir perdu le feu (le batteur de Slipknot y est pour beaucoup sur ce coup là mais quand meme).

Le métal commercial? hé les gars réveillez vous, on est en France, quand on allume la radio c'est pas du rock qu'on entend en premier.

Sur le coté spectaculaire des shows et pour répondre au tenant de l'intimisme, je signale que le métal et le rock'n'roll en général c'est la démesure et la surenchère: toujours plus rapide, toujours plus violent, toujours plus fort. Putain, c'est pas Raphael quoi!

Quand je me paie une place de concert, ce n'est pas pour aller voir un gus qui pourrait ressembler à mon voisin de palier, je veut du spectacle et des décibels.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 15:19

Messagepar Francois dArras » 20 Déc 2008, 16:14

Le métal commercial? hé les gars réveillez vous, on est en France, quand on allume la radio c'est pas du rock qu'on entend en premier.

Le métal pas commercial ? :lol: Je me marre. Le fan de métal adore porter toute la panoplie de ses groupes et vu qu'il a souvent plus que douze ans il a de la thune à claquer.

Je suis réveillé et lucide.
Commercial ne veut pas dire grand public ni forcément nul. Ca veut juste dire faire un maximum de bizness sur un marché rentable et donner la priorité à la rentabilité plutôt qu'à l'artistique. Le public du métal aussi confidentiel soit-il est assez large et généreux pour lui appliquer des méthodes commerciales.
Quand James Hetfield de Metallica fait 4 à 5 fois la promo du prochain album au cours d'un concert (rappel du titre, de la date de sortie, etc...), que la place de concert coute 80 € minimum, que la tournée est organisée par Live nation au détriment des tourneurs historiques du groupe qui lui ont permit de se faire connaître : j'appelle ça une démarche commerciale et considérer le public plus comme des vaches à lait plus que comme des humains. Et là chacun est libre d'y aller ou pas, de payer ou pas. J'y suis allé, j'ai trouvé le show est excellent et passé une bonne soirée même s'il est incontestable que ce concert était commercial et qu'au delà de me faire passer une bonne soirée l'objectif n°1 des organisateurs est de me faire cracher un maximum de pognon (à moi de voir jusqu'où je suis prêt à aller).

Idem pour les concerts d'AC/DC dont les places ont été mises en vente avec un système pourri favorisant la pagaille au bénéfice des revendeurs au marché noir et au détriment des fans. Mais cela à créé un buzz énorme (sur le public cible, je parle pas de celui de Star academy) quelques jours avant la sortie de l'album. Et pour les fans qui voulaient quand même des places on propose après coup des places moyennant une adhésion au fan club à 40 $. Et deux mois après on annonce une nouvelle tournée des stades mais, oh surprise, l'adhesion au fan club a expiré et il faut en reprendre une... Et la tournée qui favorise les pays où le public consomme le plus lors des concerts (achat de CD, tee-shirts, cornes lumineuses, pop corn...) comme les USA et l'Allemagne et fait le minimum syndical dans les autres pays... etc... Et ce serait pas une démarche commerciale ? :lol:

Ces mastodontes ont acquit un rang, un public et proposent des shows qui leur permettent d'avoir une démarche commerciale très rentable sans avoir besoin de passer à la radio ou à la télé, il y a d'autres modes communication en 2008. Ils répondent à une demande qui est prête à payer le prix fort.

L'utopie serait de croire que le rock serait en dehors du système commercial.

Le tout c'est que puisse exister à côté des gus faisant des concerts à taille humaine, à prix raisonnable mais sans les attractions disneyland pour ceux qui ne veulent pas mettre le prix ou qui préférent une autre ambiance. Et on peut faire du bruit, du rock sans ecran géant ni feux d'artifice.
On peut d'ailleurs être client des deux.
L'important c'est que le gros ne tue pas le petit.
Et du moment que ça fait avancer quand je les met dans mes oreilles moi ça me va.

Comme on peut se faire raquetter 80 € pour faire le Marathon de Paris et faire une course de village à 5 € la semaine suivant.

L'important c'est que le gros ne tue pas le petit.
Et du moment que ça fait avancer quand je les met dans mes oreilles moi ça me va.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 21:10

Messagepar yeah » 20 Déc 2008, 16:52

J'ai pas dit le contraire, je suis même plutôt d'accord avec toi.
De toute façon je pense que tout groupe qui sort un album et fait une tournée s'engage dans une démarche commercial. Il n'y a qu'a voir certain festival qui se disent "indépendant" et où le prix du billet et des consos est exorbitant.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 15:19

Messagepar faraway » 20 Déc 2008, 20:20

astra wally a écrit:L'Astra-à-quand-un-off-de-hardos ?


yeah! ça c'est une idée qu'elle est bonne l'écureuil!! :lol:

adé_prems_pour_le_off!!
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 19:56

Messagepar Yvan11 » 30 Déc 2008, 18:28

mic31 a écrit:
Quant aux Citadelles je mettrais bien un gros morceau de métal au départ pour vous motiver, mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie...Enfin, il risque quand même d'y avoir quelques accords de gratte saturée.


Ca bosse dur au Studio des Remparts !!!

Afin de se revitaliser les tympans ,j'ai meme prévu une séance de VMA ( Violente Musique Agressive )au concert de GOJIRA :twisted: à Montpellier le 6 fevrier prochain...Pour peu que çà m'inspire pour le morceau des Citadelles...le départ devrait etre nerveux !!!!

Par contre je sais pas si je vais mettre ma toute nouvelle casquette personnalisée pour aller au concert :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar xav04 » 30 Déc 2008, 18:52

Yep j'ai ma place pour ACDC au SDF!!!
Ca va pogoter durs les amis...un peu comme sur les chemins de la sainté :roll:
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
xav04
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 28 Jan 2006, 14:35

Messagepar Epytafe » 09 Jan 2009, 18:48

Très mauvaise nouvelle en ce 9 janvier 2008... Le 9 janvier est pourtamt le jour anniversaire de jimmy Page, mais...

Ron Asheton, guitariste des Stooges a été retrouvé mort chez lui. Apparement il est mort seul et n'a été retrouvé que quelques jours plus tard.

Pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance de voir les Stooges en live quelques fois, la perte est irréparable.

RIP, et merci pour nos oreilles qui sifflent encore de tes riffs.
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 08:08

Messagepar yeah » 10 Jan 2009, 10:23

Fuck!

Je les ai vu 2 fois cet année, une légende du rock dur nous a quitté...
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 15:19

Messagepar laurent f » 23 Fév 2009, 20:06

c est en voulant lire le CD du black album de Metalica dans mon MacBook avec Itunes que j ai vue un petit problème sur l auteur d Enter Sandman :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:

Vive la chanson française !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 12:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar the dude » 23 Fév 2009, 23:00

francois d'arras a écrit:
Comme on peut se faire raquetter 80 € pour faire le Marathon de Paris et faire une course de village à 5 € la semaine suivant.

L'important c'est que le gros ne tue pas le petit.
Et du moment que ça fait avancer quand je les met dans mes oreilles moi ça me va.


Taf d'acc, sauf que dans le "show-business", le commercial se fait tres souvent au detriment de la qualite (cf les 15 pathetiques versions de The Unforgiven de Metallica, le 147ieme titre identique d'ACDC ou Maiden qui s'autoparodie depuis 30 ans).
Apres si y a des clients tant mieux, mais le seond probleme c'est justement que souvent le gros bouffe le petit parce que les maisons de disque, les orgas de concert et les medias prefereront toujours miser sur un gros groupe, meme avec un album pourri, que sur un des choses plus innovantes.

Heureusement de temps a autre un p'tit nouveau fait son trou...pour notre bonheur.

Le parallele avec les courses est d'ailleurs assez parlant, je trouve.
En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, je prefere les courses de village a 10 Euros :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 13:58

Messagepar corto » 23 Fév 2009, 23:06

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 10:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 15:05

Messagepar Yvan11 » 24 Fév 2009, 07:39

Bon,çà va pas faire avancer le " débat" mais bon,mon cher frere m'a fait passer il y a quelques temps une copie du dernier Metallica ( çà c'est pas commercial !! ),je l'ai regardé dédaigneusement pendant quelques semaines,suite à ce post et à leur prestation décevante à mon gout à Taratata...
Eh bien là,çà fait deux semaines que je l'ai calé dans l'autoradio et j'arrive pas à m'en décoller.
Je trouve que l'album contient de tres bonnes chansons ( le mot "chanson" ne choque personne j'espere :wink: ),de bien belles parties de guitares harmonisées ( aie "belles" !! ),de bons gros riffs presque issus des années 70 ( re- aie !! :P ).
Perso,c'est le premier album de Metallica que j'écoute depuis le Black Album et donc mon avis vaut ce qu'il vaut..Toujours est-il que le plaisir est là et c'est l'essentiel....Et je pense que début juillet ,j'irai boire un coup en terrasse devant les Arenes de Nimes ,en tendant les oreilles pour "voir" ce que çà donne.....

Yvan_suicidal_for_life
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Ralentissor » 24 Fév 2009, 13:03

Epitaphe a écrit:Ron Asheton, guitariste des Stooges a été retrouvé mort chez lui.


Je tombe des nues en lisant ta comm.
Je n'avais vu l'info nulle part.

P'tain de tuile tout de même.

Le gars qui était pas le meilleur technicien mais qui mettait son âme dans la balance quand il empoignait sa gratte.

Pour l'anecdote, Rock'N'Folk (qui n'est pas un journal de pimpins tout de même) avait classé Fun House 1er disque à avoir dans une discothèque idéale, devant des trucs comme Led Zep II, le double blanc, Exile ou encore Electric Ladyland. On voit le niveau.

RIP.
Et si on parlait triathlon : http://tararetriathlon.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:39

Messagepar Epytafe » 02 Mars 2009, 10:11

De retour de Paris et Barcelone (pour en serrer 5 au Solitaire qui terminait le marathon), j'ai enfin réalisé un rêve de môme en allant voir ACDC à Bercy...

Un tout tout grand concert! Je suis un peu énervé par les tampons auriculaires à 5€, que je n'ai donc pas acheté et qui m'ont salement manqués... Mais ACDC sur scène, c'est vraiment un truc à avoir vu une fois !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 08:08

Messagepar Yvan11 » 04 Mars 2009, 12:50

saluons un nouveau kikoureur au pseudo évocateur :

http://www.kikourou.net/communaute/membre-12303-henrides_metal.html :twisted: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Ralentissor » 04 Mars 2009, 13:43

Yeah, un transfuge de l'indépassable club de triathlon de Rillieux.
Je vous conseille un petit crochet là : http://www.triclair.com/
... et plus précisement sur le forum.
Il y a quelques exemplaires de fondus des neurones qui sont assez sympas !!!
Et si on parlait triathlon : http://tararetriathlon.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:39

Messagepar gjoss » 05 Mars 2009, 11:15

Hello,

une course pour nous :lol: dommage que ce soit un peu trop court :wink:
http://www.runners.es/Rock/

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 24 Août 2004, 23:00

Messagepar BENIBENI » 05 Mars 2009, 22:56

La liste s'allonge, que du bon !

http://www.hellfest.fr/web08/
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 10:31

Messagepar mic31 » 05 Mars 2009, 23:20

BENOS a écrit:La liste s'allonge, que du bon !

http://www.hellfest.fr/web08/


Une sacrée putain d affiche :!:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7093
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar Francois dArras » 11 Mars 2009, 12:10

Epitaphe a écrit:De retour de Paris et Barcelone (pour en serrer 5 au Solitaire qui terminait le marathon), j'ai enfin réalisé un rêve de môme en allant voir ACDC à Bercy...

Un tout tout grand concert! Je suis un peu énervé par les tampons auriculaires à 5€, que je n'ai donc pas acheté et qui m'ont salement manqués... Mais ACDC sur scène, c'est vraiment un truc à avoir vu une fois !!!!


Vous avez déjà constaté que sur les courses il est fréquent que des V1 soient meilleurs que bien des jeunots. Des V2 c'est plus rares et des V3 encore plus.

Et bien après avoir vu AC/DC à Anvers il y a quelques jours je ne peux m'empêcher de constater qu'ils courent désormais en V2 voir en V3.

Ils ont pris un sacré coup de vieux ! Comparativement à ce qu'il faisait Angus est immobile et joue deux fois moins vite...

Alors profitez en pour réaliser vos rêves de gosses sur cette tournée (qui tient néanmoins la route) car sur la prochaine (s'il y en a une) ils seront franchement pathétiques.

J'ai déjà dit plus haut tout le bien que je pensais d'eux pour me permettre d'être honnête sur ce que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 21:10

Messagepar Yvan11 » 19 Mars 2009, 17:57

Pour les V4 du Heavy Metal :

http://www.youtube.com/watch?v=iDteI09U5TQ
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Phylea » 19 Mars 2009, 18:06

J'adore André Verchura C'est quand sont prochain concert :?: :?: :?:
C'est vraimant le roi du bal metal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phylea
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 17 Déc 2007, 19:57

Messagepar laurent f » 01 Avr 2009, 19:50

pas vraiment de la heavy mais excellent : le nouveau Archive

http://www.deezer.com/track/bullets-T29 ... bum/285964
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 12:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar the dude » 01 Avr 2009, 21:18

Yvan11 a écrit:Pour les V4 du Heavy Metal :

http://www.youtube.com/watch?v=iDteI09U5TQ


Magnifique :D :D :D
Je commande de suite les albums "ride the riesling" et "ole to hell" :twisted:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 13:58

Messagepar iade38 » 01 Avr 2009, 22:04

laurent f a écrit:pas vraiment de la heavy mais excellent : le nouveau Archive

http://www.deezer.com/track/bullets-T29 ... bum/285964


c'est du rock progressif, et du bon!

Olivier
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 14:49

Messagepar Benlem59 » 02 Avr 2009, 06:19

http://www.youtube.com/watch?v=e9zlUy1BLpQ

Quel catégorie pour ce groupe là.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benlem59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 04 Fév 2009, 20:35

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !