Modérateur: Modos
mazerolles a écrit:Bonjour à tous,
Pourriez vous me redonner les liens vers les cartes et classements stats hunter ?
J'ai perdu mon PC, et je ne retrouve plus rien dans ces 99 pages d'échanges.
MERCI beaucoup...
philkikou a écrit:mazerolles a écrit:Bonjour à tous,
Pourriez vous me redonner les liens vers les cartes et classements stats hunter ?
J'ai perdu mon PC, et je ne retrouve plus rien dans ces 99 pages d'échanges.
MERCI beaucoup...
Je rebondis sur la demande de mazerolles : y’a t’il un moyen sur le site et ces sujets avec beaucoup de page d’épingler, laisser un lien s’en haut de toutes les pages de ce sujet, les liens très utiles pour carrés etc ?…
Mosto a écrit:Et hop 17eme département fini à 100% normalement. J'ai validé le dernier carré du Vaucluse.
Me reste à atteindre mou aussi les 100% pour avoir mon premier département terminé
Mosto a écrit:17eme pour la communauté. 0 pour moi. Me manque 12 carrés dans le 84
Arclusaz a écrit:Mosto a écrit:17eme pour la communauté. 0 pour moi. Me manque 12 carrés dans le 84
bon sang mais c'est bien sur ! j'étais pas bien réveillé hier soir. Bravo.
alex4356 a écrit:il faut prendre ton classement dans chaque catégorie (attention aux ex aequo, tu prends le meilleur classement, le vrai), et tu enlèves 6 à cette somme .
Ainsi, qqun qui serait 1er partout aurait un score total de 1.
Dans ton cas, ca fait 18+11+9+1+1+1+1 -6 = 36, le compte est bon.
benlacrampe a écrit:Du coup, je prends la tête du classement BBI.CL à logive.
Parade 78 a écrit:Hello à tous
WE de 4 jours dans les Charentes Maritimes, 99 nouveaux carrés pour la communauté et 222 pour mon décompte personnel.
Et j'en ai raté un pour pas grand chose !
grumlie a écrit:Particulièrement étonné de ramener à la communauté un carré dans le massif de Tabe.
Bon, il reste un trou disgracieux au sud de la carrière
grumlie a écrit:Particulièrement étonné de ramener à la communauté un carré dans le massif de Tabe.
Bon, il reste un trou disgracieux au sud de la carrière
logive a écrit:Je la fais courte pour ceux qui ne sont pas dans le groupe La confrérie du carroyer sur facebook.
logive a écrit:Je la fais courte pour ceux qui ne sont pas dans le groupe La confrérie du carroyer sur facebook.
benlacrampe a écrit:J'ai "croisé" ton fils hier me dit strava
Près de Neufchateau, il descendait vers Arlon et je remontais vers Saint-Hubert.
Près de l'autoroute des Ardennes
un peu comme l'autoroute des vacances de Michel Fugain
Nous fîmes quelques tuiles forestières communes sans le savoir, ni nous y rencontrer.
PierrickH a écrit:Comme objectifs, sans ordre de priorité ni échéance, j'ai en vue de:
1. Progresser sur le département des Pyrénées-Atlantiques et me rapprocher des 75%.
J'en suis encore loin avec juste 58%. Collectivement, on est déjà pas mal avec déjà 82%, et en bouchant quelques trous on pourrait arriver à 90%.
2. Augmenter le Yard en le faisant longer la côte Atlantique jusqu'à Arcachon, puis Bordeaux.
Ça ferait joli sur la carte collective d'avoir le pourtour de la France. Enfin, il faudrait aussi s'occuper du Médoc et du nord de la Bretagne…
[...]
CyBeRCeD a écrit:Il ne me manque pas grand chose pour étendre mon cluster de l'Océan Atlantique à la Mer Méditerranée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !