LYON ATHLETISME : Proposition de boycott

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar mimisoso » 23 Avr 2009, 09:13

Donc 1H 30, on se verra à l'UTMB. J'adore. Sympa aussi comme petite coursette associative...
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 23 Avr 2009, 11:00

Mimisoso quant à moi l'UTMB petite coursette sur laquelle je suis inscrit est annulé mon ligament croisé antérieur a été vu à l'IRM ce matin dispersé façon puzzle. Ce ligament vient donc de décider de Boycotter : le Trail Nivolet Revard, Le Lyon Urban Trail, Le Merrell Oxygen Challenge, Le Thou Night, Le trail de l'Arbresle, La Merrel Sky Race, Le Chaberton Marathon et l'UTMB. Je n'aurais donc pas l'immense joie de courir aux côtés de 1h30 quel dommage. Comme quoi à toute chose malheur est bon !

Du coup toute cette discussion à laquelle j'ai pris part vient de prendre une importance toute relative dans ma vie de coureur.

L'UTMB je le préparai depuis 2ans et 3 mois toute l'énergie disponible tendait vers cet objectif et il vient d'être "annulé" alors d'un côté je comprends la déception des coureurs qui ont passé quelques mois à préparer ce marathon d'un autre côté je me dits que j'aimerai n'avoir que ça comme problème.

Je quitte donc cette discussion à laquelle je ne trouve plus d'intérêt continuez bien sans moi.

Bises à tous.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar objectif1h30 » 23 Avr 2009, 12:35

ëtre en désaccord avec toi sur le marathon de lyon ne m'empeche pas de te souhaiter de retrouver toutes tes capacités de coureur et de te souhaiter une bonne guérison.
seb
alentours de Lyon
objectif1h30
Kikoureur débutant

Messagepar eric74 » 23 Avr 2009, 13:09

Bicshow a écrit:Mimisoso quant à moi l'UTMB petite coursette sur laquelle je suis inscrit est annulé mon ligament croisé antérieur a été vu à l'IRM ce matin dispersé façon puzzle. Ce ligament vient donc de décider de Boycotter : le Trail Nivolet Revard, Le Lyon Urban Trail, Le Merrell Oxygen Challenge, Le Thou Night, Le trail de l'Arbresle, La Merrel Sky Race, Le Chaberton Marathon et l'UTMB. Je n'aurais donc pas l'immense joie de courir aux côtés de 1h30 quel dommage. Comme quoi à toute chose malheur est bon !

Du coup toute cette discussion à laquelle j'ai pris part vient de prendre une importance toute relative dans ma vie de coureur.

L'UTMB je le préparai depuis 2ans et 3 mois toute l'énergie disponible tendait vers cet objectif et il vient d'être "annulé" alors d'un côté je comprends la déception des coureurs qui ont passé quelques mois à préparer ce marathon d'un autre côté je me dits que j'aimerai n'avoir que ça comme problème.

Je quitte donc cette discussion à laquelle je ne trouve plus d'intérêt continuez bien sans moi.

Bises à tous.

Bicshow
je suis dans le même état que toi cette année est une année noire pour moi , après l'Eco trail de Paris ,je suis contraint d'annuler l'Annecîme pour moi mais je te donne dès à présent rendez vous du coté de cham fin Aout 2010 !!

courage l'ami
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù