Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Mimisoso quant à moi l'UTMB petite coursette sur laquelle je suis inscrit est annulé mon ligament croisé antérieur a été vu à l'IRM ce matin dispersé façon puzzle. Ce ligament vient donc de décider de Boycotter : le Trail Nivolet Revard, Le Lyon Urban Trail, Le Merrell Oxygen Challenge, Le Thou Night, Le trail de l'Arbresle, La Merrel Sky Race, Le Chaberton Marathon et l'UTMB. Je n'aurais donc pas l'immense joie de courir aux côtés de 1h30 quel dommage. Comme quoi à toute chose malheur est bon !
Du coup toute cette discussion à laquelle j'ai pris part vient de prendre une importance toute relative dans ma vie de coureur.
L'UTMB je le préparai depuis 2ans et 3 mois toute l'énergie disponible tendait vers cet objectif et il vient d'être "annulé" alors d'un côté je comprends la déception des coureurs qui ont passé quelques mois à préparer ce marathon d'un autre côté je me dits que j'aimerai n'avoir que ça comme problème.
Je quitte donc cette discussion à laquelle je ne trouve plus d'intérêt continuez bien sans moi.
Bises à tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !