Ultra Sieste

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Le Loup » 02 Août 2010, 15:34

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 19:50, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar philcrux » 02 Août 2010, 15:46

foxdiver et aleksou faites gaffes vous faites montez la température terrestre. Pas bôh pour la planète ça!!! :wink:
Quoi qu'il en soit j'aimerai bien que la vraie chaleur remonte bientôt car je pars enfin en vacances à la fin de la semaine.

Sinon, le réchauffement climatique j'y crois sérieusement qu'à moitié! Les climatologues disent tout et l'inverse de tout. Identiquement aux scientifiques qui par exemple nous avaient parlé d'une immense catastrophe écologique suite à la plateforme BP aux USA. Au final, nada!! La fuite de pétrole ne sera pas si catastrophique que ça.
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar philcrux » 02 Août 2010, 15:52

aleksou a écrit:
foxdiver a écrit:A tout prendre, les participants d'un ultra sont sans nul doute beaucoup plus sensibilisé à "l'écologie" (dsl pas trouvé d'autres mots) que le pékin parisien moyen.

Tu sais ce qu'il te dit le parisien moyen ? :evil: Tu te prends pour qui ? :shock: :arrow:

Aleksou dis lui que nous avons à Paris, le tram., le vélib., et bcp de transport en commun (bus, métro,...) qui permet de réduire l'impact de pollution de la population. En été, des villes comme Grenoble, Marseille... sontt bcp plus polluées qu'une ville comme Paris. :wink:
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bruno CATANIA » 02 Août 2010, 15:57

aleksou a écrit:
foxdiver a écrit:A tout prendre, les participants d'un ultra sont sans nul doute beaucoup plus sensibilisé à "l'écologie" (dsl pas trouvé d'autres mots) que le pékin parisien moyen.

Tu sais ce qu'il te dit le parisien moyen ? :evil: Tu te prends pour qui ? :shock: :arrow:

Oula, oula, j'ai dit le "pékin parisien moyen" comme le "pékin auvergnat moyen" (et je n'ai rien contre les auvergnats :D ). C'était simplement pour illustrer le propos de l'habitant moyen d'une grande ville (dont je sais parti) et qui n'est pas forcément sensibilisé ce genre de chose.
Désolé si mon propos (un brin réducteur,certes) t'a choqué, cela n'avait rien de volontaire.

Bruno
[mode joke on]
ps: mais chacun sait que a Paris ya pas que des c..., mais tous les c...y sont.:D
Non, non pas sur la tête je :arrow:
[mode joke off]
:D
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour

Messagepar Bruno CATANIA » 02 Août 2010, 15:59

philcrux a écrit:Aleksou dis lui que nous avons à Paris, le tram., le vélib., et bcp de transport en commun (bus, métro,...) qui permet de réduire l'impact de pollution de la population. En été, des villes comme Grenoble, Marseille... sontt bcp plus polluées qu'une ville comme Paris. :wink:

A Marseille aussi on a le vélo, le tram, le métro, les transports en commun et le ...mistral super efficace pour chasser la pollution en été.:lol: :lol:
Non sans rire voir ma réponse plus haut. Encore une fois je ne voulais froisser personne, c'est seulement l'autre ultra-siesteur qui m'avait mis un peu les abeilles.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour

Messagepar philcrux » 02 Août 2010, 16:07

foxdiver...y'a pas de mal! J'avais compris l'humour. De toute façon des Parisiens d'origine, c'est assez rare.
Lorsque tu dis tous les c..s y sont, c'est à moitié vraie car bcp de régions s'en débarrassent pour nous les refiler! :wink:
philcrux
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù