par Insigma » 13 Oct 2009, 15:37
Hier j'avais décidé de ne plus lire ce sujet qui semblait houleux et commençait à dévisser.
Bon, et je reçois un MP cette nuit de Badgone.
Désolé Badgone, j'en parle, juste pour, moi aussi, remettre les choses à leur place.
Je ne crache pas sur le travail du petit commerçant de quartier, bien au contraire, j'essaie même de faire "tourner la boutique" (comme je disais, j'ai acheté mes XA Pro 3D cet été, dans une petite boutique Intersport des Arcs 1600). CQFD
Aussi, j'ai failli acheter, et elle pourra le confirmer, chez Agnès, une paire de XT Wings pour ma copine.
Bon, il se trouve qu'elle a des semelles spéciales et que ça pouvait pas coller avec les XT.
CQFD encore.
J'ai beaucoup apprécié, et je lui ai dit quand je l'ai vue et dans nos échanges téléphoniques ensuite, qu'elle se mettre en 4 pour me faire profiter de la réduction de 30€ qui se terminait rapidement. Ca, on est d'accord, le robot internet, il sait pas faire.
Maintenant, que tu viennes me faire culpabiliser (et sûrement d'autres) en MP, j'apprécie moyennement. Je veux bien te croire quand tu me dis que tu as galéré pour en arriver là où tu en es arrivé mais cette façon de le dire est vraiment bof. Je ne te cite pas, aucun intérêt.
Bref, pour en finir, je suis intéressé aussi d'en savoir plus sur cette histoire de sponsoring.
Je suis loin des comptes d'Aleksou mais en moins d'un an, j'ai acheté pas moins de 3 paires de baskets... Des adizero Adios pour la route (Adidas des Champs-Elysées), des Supernova Riot (Adidas des Champs-Elysées), des XA pro 3d ultra gtx (Intersport Arcs 1600).
Pour reprendre tes mots... "Sans animosité aucune"
Dernière édition par
Insigma le 13 Oct 2009, 16:19, édité 1 fois au total.