Sal***rie de genoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar MajenKa » 25 Oct 2009, 16:07

Ah ba l'année passée c'était comme ça.

Du jour au lendemain après qq étirements spécifiques, j'ai plus rien senti pdt presqu'un an...

Et là bim !! Apparemment mon kiné me dit que j'en ai fait de trop cette année et du coup, l'accumulation fait qu'à la fin de l'automne ça lâche quoi. Même diagnostique pour l'année dernière ...

Massages, étirements, échauffements, visite chez le médecin du sport, reprise doucement et on verra bien ;)
Run baby run !
MajenKa
Kikoureur ki trottine

Messagepar LudoH » 25 Oct 2009, 22:49

MajenKa a écrit:Et là bim !! Apparemment mon kiné me dit que j'en ai fait de trop cette année et du coup, l'accumulation fait qu'à la fin de l'automne ça lâche quoi. Même diagnostique pour l'année dernière ...

eh ben bon courage ... tu as quand meme maintenu les etirements specifiques le reste de la saison, quand ca allait bien???
LudoH
Kikoureur ki trottine

Messagepar map-o-spread » 26 Oct 2009, 17:03

médecin aujourd'hui pour moi; verdict attendu: tendinite quadricipitale :?
écographhie prévue, et physio....
map-o-spread
Maître kikoureur

Messagepar Jérémie C » 26 Oct 2009, 17:42

Je suis touché par le même problème, je peux en savoir un peu plus sur tes étirements spécifiques ?

MajenKa a écrit:Ah ba l'année passée c'était comme ça.

Du jour au lendemain après qq étirements spécifiques, j'ai plus rien senti pdt presqu'un an...

Et là bim !! Apparemment mon kiné me dit que j'en ai fait de trop cette année et du coup, l'accumulation fait qu'à la fin de l'automne ça lâche quoi. Même diagnostique pour l'année dernière ...

Massages, étirements, échauffements, visite chez le médecin du sport, reprise doucement et on verra bien ;)
Jérémie C
Kikoureur ki kour

Messagepar MajenKa » 26 Oct 2009, 18:47

Omnislash74 a écrit:Je suis touché par le même problème, je peux en savoir un peu plus sur tes étirements spécifiques ?

Tout est là: http://jfdeligementon.e-monsite.com/rub ... 04482.html
Run baby run !
MajenKa
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jérémie C » 26 Oct 2009, 19:02

Merci !
Jérémie C
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 02 Nov 2009, 12:18

Ben ben je suis allé chez mon osthéo ce vendredi et le verdict est plutôt cool pour moi.
J'avais le peronné coincé au niveau de la cheville et du genoux... il m'a remis tout ça, m'a conseiller 48h de repos (ça va c'est gérable :)) et normallement ça devrait aller.

Je retourne courir ce midi... je verrais bien s'il avait raison.

A suivre... :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar pascalpenot » 02 Nov 2009, 13:33

c'était donc bien le péroné... pour la reprise prends ton temps.

souffrant de cela depuis la montagn'hard, je ne peux encore aujourd'hui dépassé des sorties supérieurs à trois heures.

donc piano la reprise
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar david588 » 03 Nov 2009, 19:20

Bonjour a tous,
voila depuis deux mois j'ai un probleme au niveau du genou, douleur de scisaillement lors de flexion du genou uniquement au bout de qqs centaine de metres lorsque je cours, aucune douleur au repos, si ce n'est 2 jours durant lorsque je force bcp trop.

Un osthéopate m'a trouvé un deplacement de ma tete de péroné et me l'a remis en place. je dois courir jeudi mais je pense que le problème n'est pas totalement réglé suite a des sensation au niveau du genou qui n'est pas osseux.

En attendant le Rdv chez mon chirurgien le 30 novembre, j'aimerais bien savoir si d'après la description ça ressemble a une tendinite ou si c'est juste osseux.

Et je voulais egalement savoir s'il y avait une methode permettant d'empécher le re deboitement de l'os au bout de 2semaine 1 moi afin d'eviter de trainer ça trop longtemps car sur tous les forum je lis que ceux ayant un deboitement de la tete de péroné sont toujours bléssé 1 an après voir plus...

Merci de vos reponses si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.(Dsl pour le texte a rallonge)
david588
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub