Modérateur: Modos
Benoit LAVAL a écrit: Voila, j’en ressors quand même fier de cette année, j’aurais signé des deux mains il y a un an pour toute cette saison, y compris pour une place de vice-champion de France (dont j'ai bien conscience que la valeur est très très loin d'une médaille "olympique")… Il reste des Défis pour l’an prochain, je ne sais pas encore lesquels, n’oublions pas que nous courrons pour nous faire plaisir.
A bientôt !
LtBlueberry a écrit:merci Benoit pour ce récit de la course vue de devant !
les témoignages des coureurs du top 10 sont trop rares pour ne pas être signalés
chapeau !
a+
L'Blueb
Astrophytum a écrit:
Peut être aura t'on des témoignages ,à moins que ces inscriptions ne soient uniquement un réglement de compte
LtBlueberry a écrit:Astrophytum a écrit:
Peut être aura t'on des témoignages ,à moins que ces inscriptions ne soient uniquement un réglement de compte
meuhhh non t'inquiètes , il va bientôt y avoir 2 inscrits de plus au prochain Off2Ouf
Astrophytum a écrit:
Ben !!il y a 2 nouveaux champions du top 10 inscrits sur kikourou .
Mais dans mon esprit Pasquio attend-il encore de finir derrière Lorblanchet, Lorblanchet est-il de mèche avec Breuil ? Enfin bon, moi je cours 72km, cela m’amuse et m’occupe l’esprit, je ne m’énerve pas, déjà bien content d’être spectateur privilégié de tout cela.
Thierry BREUIL a écrit:
Je ne veux pas non plus qu'on en fasse tous des tonnes dans cette histoire. C'est juste un forum. Je lis ceci, je vous dis cela.
rodio a écrit:Vous (les protagonistes du circuit national principalement) avez mis bcp dans cette dernière manche TTN, et il y avait une tension palpable, y compris chez les partisans ou supporters de chacun
rodio a écrit:Le trail lui, bouge vitesse grand V. Vous en êtes les hérauts, voire déjà les héros, tout le monde vous regarde, certains vous admirent. C'est une responsabilité.
Mais il faut ramener tout cela à ses justes proportions, celle d'une activité ludique.
Jay a écrit:Ps : Etant Membre des Off2oufs Thierry, Benoit et Thomas vous etes cordialement invités à vous joindre à notre groupe pour un off et un after plein de convivialité
the dude a écrit:Merci à toi Benoit pour ton CR très instructif.
Toujours passionnant de "vivre" la course de l'avant.
Thierry, Thomas, maintenant que vous êtes des kikoureurs, vous nous racontez votre course, siouplait?
serge a écrit:Benoit LAVAL a écrit:Préambule:
ce CR est aussi sur mon blog. Je le poste en complet ici pour une simple raison: parce que je me sens 100% Kikoureur, que j'ai pensé à Kikourou pendant la course, et que ça m'a aidé. Ces résultats (je préfère dire cette expérience) sont les "miens", mais font aussi partie intégrante de la Communauté Kikourou.
Merci à tous.
dans ce cas, tu peux faire comme tous les kikoureur, et rentrer ton CR dans la base des CR (à partir de http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html ), et surtout pas uniquement sur le forum.
brague spirit a écrit:the dude a écrit:Merci à toi Benoit pour ton CR très instructif.
Toujours passionnant de "vivre" la course de l'avant.
Thierry, Thomas, maintenant que vous êtes des kikoureurs, vous nous racontez votre course, siouplait?
The Dude,à la fin du message de T Breuil,il y a l'adresse de son blog,sur lequel tu pourras lire le récit de sa course.Ce qui permet d'avoir un autre son de cloche.Sans polémique
.
Lu aussi le CR de Thierry, une belle tension dans ce final de la TTN , rien de plus normal. Faut pas que ça aille plus loin que ça ensuite.the dude a écrit: Merci![]()
Je l'ai lu, très intéressant aussi, on ressent effectivement une certaine "tension" avec Benoit Laval...mais ceci ne nous regarde pas.
Jay a écrit:Lu aussi le CR de Thierry, une belle tension dans ce final de la TTN , rien de plus normal. Faut pas que ça aille plus loin que ça ensuite.the dude a écrit: Merci![]()
Je l'ai lu, très intéressant aussi, on ressent effectivement une certaine "tension" avec Benoit Laval...mais ceci ne nous regarde pas.
Jay
akunamatata a écrit:effectivement super recit de Thierry, a lire
Bouh a écrit:Rodio ! tu sais ce qui est arrivé à S Begaud ?
avec Thomas, la tension date de septembre où j’ai reçu un mail incendiaire de sa part parce que j'organisais un Off « gratuit » sur le parcours des Templiers (et oui, gratuit, comme les autres Off de Kikourou ou UFO). Non Thomas, comme tu me l’as écrit à propos de ce Off gratuit, je n’ai pas la même conception des affaires et du Trail que toi
Benoit LAVAL a écrit:-- avec Thomas, la tension date de septembre où j’ai reçu un mail incendiaire de sa part parce que j'organisais un Off « gratuit » sur le parcours des Templiers (et oui, gratuit, comme les autres Off de Kikourou ou UFO). Non Thomas, comme tu me l’as écrit à propos de ce Off gratuit, je n’ai pas la même conception des affaires et du Trail que toi.
.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !