Un Ultra, c'est quoi en fait ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Mattews » 28 Fév 2010, 20:38

L'ultra, c'est à mes yeux la quête du possible :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar Rafouille » 01 Mars 2010, 09:54

Ha l'Ultra..........l'ultra, tu pourras le trouver un samedi soir sur deux du côté du stade velodrome...lui seul pourra en toute conscience te guider dans ta quête quasi mystique du sens de "l'Ultra".
Autour d'un 51 (rien avoir avec Riri), vous pourrez alors, ensemble, toucher du doigt le fondement même de ce terme, porté par un chant incantatoire Kikinesautenépamarseillé..yé

rafouille the fripouille.
Rafouille
Kikoureur ki trottine

Messagepar laurent35 » 01 Mars 2010, 10:15

Bonjour,

42'20, c'est mon ultra limite sur 10 bornes... alors je préfère courir peinard le raid du Morbihan en 11 h sans avoir l'impression de faire un effort surhumain. :wink: :D
laurent35
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù