l'amour dans les runnings

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: l'amour dans les runnings

Messagepar leptichat » 11 Mai 2011, 07:55

[quote="domnin"][quote="rodio"]

Achète une Porsche et brosse-toi les dents. Si tu n'as pas envie de te brosser les dents, achète une Ferrari. Tu peux même puer des pieds en Ferrari.[/quote]

Et n'essaye pas de dire que tu cours vite ou longtemps, ça sert à rien, je connais personne qui a levé une fille sur ce type d'arguments.[/quote]

Tu te trompe, la premiere fois que j'ai vu psyko, il m a parlé de ces courses-100 km de millau / ecotrail-, à l'epoque, je me mettais à la course à pied pour stabiliser mon poids ..au cours de la discussion, il m'a sortit "une ptite course de 0 à 40 km"! et je lui dis et une grande? il me répond: ben des ultra/des 24 h..
Et c là, où je ss tombée amoureuse de lui :oops: :mrgreen:
Aujourd'hui, en plus de vivre ensemble, la CAP nous unit..on est concubins et rivaux au mêmes temps, je reve du jours où j'arriverai avant lui sur une course..et je suis tt fiere qd il a fait 1h22 sur le semi de paris..je reve du jour où il s'entrainera serieusement pour passer sous 3h sur un marathon, car il en est capable! et c pour celà que je l'ai choisis
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Mai 2011, 07:59

L'amour est dans le pré, voire sur le pré. Leptichat, déjà fort proche de psyko, essaie de s'en rapprocher (rodiométriquement parlant). C'est beau. 8) :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gj4807 » 11 Mai 2011, 08:52

Pour mettre toutes les chances de votre côté :
- Choisir un parcours de footing populaire, genre grand parc fleuri, le dimanche matin vers 11h (affluence max);
- Emprunter votre nièce (neveu) à votre soeur (frère) ainsi que la poussette à 3 roues qui va bien. Attention :!: , elle (il) insistera probablement pour que vous lui rendiez les deux en bon état;
- Equipez-vous d'un t-shirt arborant sur la poitrine l'inscription "I'M JUST THE UNCLE" (un bon décathlon vous fait ça en 3 minutes sur le t-shirt technique Kalenji de votre choix);
- Et... courez! En bombant le torse. Je garantis l'amour en moins de 10 minutes (l'amour à plusieurs même s'il fait grand beau).

PS : si vous êtes une runneuse... pas certain que ça fonctionne aussi bien...
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
gj4807
Kikoureur ki trottine

Messagepar Moogly » 11 Mai 2011, 11:53

Avec de tel conseils, il n'est pas rendu le petit franck! :D
Moogly
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 11 Mai 2011, 13:26

leptichat a écrit:
domnin a écrit:
rodio a écrit:
Achète une Porsche et brosse-toi les dents. Si tu n'as pas envie de te brosser les dents, achète une Ferrari. Tu peux même puer des pieds en Ferrari.

Et n'essaye pas de dire que tu cours vite ou longtemps, ça sert à rien, je connais personne qui a levé une fille sur ce type d'arguments.

Tu te trompe, la premiere fois que j'ai vu psyko, il m a parlé de ces courses-100 km de millau / ecotrail-, à l'epoque, je me mettais à la course à pied pour stabiliser mon poids ..au cours de la discussion, il m'a sortit "une ptite course de 0 à 40 km"! et je lui dis et une grande? il me répond: ben des ultra/des 24 h..
Aujourd'hui, en plus de vivre ensemble, la CAP nous unit..on est concubins et rivaux au mêmes temps, je reve du jours où j'arriverai avant lui sur une course..et je suis tt fiere qd il a fait 1h22 sur le semi de paris..je reve du jour où il s'entrainera serieusement pour passer sous 3h sur un marathon, car il en est capable! et c pour celà que je l'ai choisis

Alors, moi, même pas en rêve!!!! Gagner une course sur ayrton, c'est mission impossible! :lol: :lol: :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar psyko » 11 Mai 2011, 13:49

Papillon a écrit:
leptichat a écrit:
domnin a écrit:Et n'essaye pas de dire que tu cours vite ou longtemps, ça sert à rien, je connais personne qui a levé une fille sur ce type d'arguments.

Alors, moi, même pas en rêve!!!! Gagner une course sur ayrton, c'est mission impossible! :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes pas, c'est aussi mission impossible pour Laila. 8)
Je la laisse se rapprocher de mes temps sur certaines courses pour lui montrer qu'elle progresse.
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 11 Mai 2011, 13:55

Tu crois ça... en fait, tu serres les fesses à chaque course!!!! Vas-y Laïla!!!!! Tu l'auras!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar psyko » 11 Mai 2011, 14:00

petit franck a écrit:bonjouir

je profite de ce post pour une question , quelle est la meilleure facon d'aborder une fille pour une course a pied

je reve d'avoir une petite amie , si il y a une femme qui cherche un copain je suis interesse , parfois j'aimeraisa aller vers les filles mais j'ai peur et je stressec ar je sais pas quioi dire , quand tu demandes directement " est ce que je peux etre ton petit ami " souvent ca fait rire les filles :evil: :evil:

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien

Franck, avant de poser cette question à une fille, il faut déjà avoir passé beaucoup de temps avec elle : lui payer des cinés, des théâtres, des restos etc ...
Il faut agir avec tact et finesse comme un gentleman 8)
Avec un budget "drague" d'environ 100 euros par semaine, ça devrait le faire au début.
Ensuite il faudra que tu passes à la vitesse supérieure en lui offrant des bagues, des croisières etc ...
Et ensuite, ça devrait être bon pour lui poser la question "est ce que je peux etre ton petit ami".
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar psyko » 11 Mai 2011, 14:02

Papillon a écrit:Tu crois ça... en fait, tu serres les fesses à chaque course!!!! Vas-y Laïla!!!!! Tu l'auras!

Ggrrrrr :evil: :wink:
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar leptichat » 11 Mai 2011, 14:23

[quote="psyko"][quote="petit franck"]bonjouir

je profite de ce post pour une question , quelle est la meilleure facon d'aborder une fille pour une course a pied

je reve d'avoir une petite amie , si il y a une femme qui cherche un copain je suis interesse , parfois j'aimeraisa aller vers les filles mais j'ai peur et je stressec ar je sais pas quioi dire , quand tu demandes directement " est ce que je peux etre ton petit ami " souvent ca fait rire les filles :evil: :evil:

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien[/quote]

Franck, avant de poser cette question à une fille, il faut déjà avoir passé beaucoup de temps avec elle : lui payer des cinés, des théâtres, des restos etc ...
Il faut agir avec tact et finesse comme un gentleman 8)
Avec un budget "drague" d'environ 100 euros par semaine, ça devrait le faire au début.
Ensuite il faudra que tu passes à la vitesse supérieure en lui offrant des bagues, des croisières etc ...
Et ensuite, ça devrait être bon pour lui poser la question "est ce que je peux etre ton petit ami".[/quote]

@Psyko: En lisant ca, je me rends compte que je me suis offert à un prix derisoire !!
@Papillon, t inquiete pas: il comprendra sa douleurs rapidement sur la prochaine longue course qu'on fera ensemble!
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 11 Mai 2011, 14:29

leptichat a écrit:@Psyko: En lisant ca, je me rends compte que je me suis offert à un prix derisoire !!
@Papillon, t inquiete pas: il comprendra sa douleurs rapidement sur la prochaine longue course qu'on fera ensemble!

Ne t'inquiète pas, avec ayrton nous nous sommes offert l'un à l'autre autour de spaghetti et de diapos chez moi, c'était fantastique!!!! Et aujourd'hui, que nous sommes bien!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 11 Mai 2011, 16:07

rodio a écrit:L'amour est dans le pré, voire sur le pré. Leptichat, déjà fort proche de psyko, essaie de s'en rapprocher (rodiométriquement parlant). C'est beau. 8) :D

ouais :evil: la mienne a pas intérêt à me faire ça! je la quitte pour une qui court moins vite! :twisted:
Non mais! c'est qui l'homme :twisted:

:lol: :lol: :lol: j'rigole :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar mussara » 11 Mai 2011, 16:11

ben moi je suis mal barré... je sens son souffle... et même la voit devant moi...
heureusement que j'ai des pretextes médicaux...
:oops:
jean-pierre
mussara
Kikoureur ki trottine

Messagepar MiniFranck » 11 Mai 2011, 16:12

c'est pas une question de moyen, la preuve.... :D

Papillon a écrit:Ne t'inquiète pas, avec ayrton nous nous sommes offert l'un à l'autre autour de spaghetti et de diapos chez moi, c'était fantastique!!!! Et aujourd'hui, que nous sommes bien!
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar MiniFranck » 11 Mai 2011, 16:13

mussara a écrit:ben moi je suis mal barré... je sens son souffle... et même la voit devant moi...
heureusement que j'ai des pretextes médicaux...
:oops:

on parle running.... :lol: :wink: :arrow:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 11 Mai 2011, 16:18

Papillon a écrit:Ne t'inquiète pas, avec ayrton nous nous sommes offert l'un à l'autre autour de spaghetti et de diapos chez moi, c'était fantastique!!!! Et aujourd'hui, que nous sommes bien!

Hein ? Des diapos du spaghetto d'Ayrton ? Oh mon dieuuuuuuuu !!! :arrow: :arrow: :twisted:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Papillon » 11 Mai 2011, 17:41

Laisse Dieu en dehors de tout ça! :lol: :lol: :mrgreen:
Papillon
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù