Modérateur: Modos
Japhy a écrit:ahum, les garçons vont encore râler que j'écris trop long...
Ma période Damien Saez étant passée depuis quelques années déjà ()
Jean-Phi a écrit:Le regretté Calvin Russel dans les oreilles ce matin en courant et notamment cette superbe. Version solo de soldier
https://youtu.be/7A2fLuoumjI
Jean-Phi a écrit:Le regretté Calvin Russel dans les oreilles ce matin en courant et notamment cette superbe. Version solo de soldier
https://youtu.be/7A2fLuoumjI
vinch64 a écrit:.
Ca n'empêche qu'il a interprété (reprise d'une chanson déjà interprété par Johnny Mathis puis Nina Simone) une de mes chansons préférées de tous les temps et tous genres confondus sur l'album "Station to Station".
Elle me trotte dans la tête depuis ce matin et je sais que vais l'écouter en boucle dans peu de temps. Déjà qu'elle me mettait une boule au ventre, aujourd'hui c'est bien pire...
Puis elle va très bien avec la météo du jour:
David Bowie / Wild is the wind![]()
Jean-Phi a écrit:Saez, c'est probablement le musicos qui a le plus pompé les lignes musicales des grands titres de rock. Alors du texte, je sais pas mais de la musique, c'est de la redite. La révolte elle est dans la récup selon moi.
Bon, vous aurez compris que je n'aime pas Saez.
Caracole a écrit:plagiant les intonations de Cantat (comme tant d'autres, d'ailleurs : la place venait de se libérer!)
Japhy a écrit:eanphi pour ta punition je t'obligerai à écouter l'intégrale non pas de Pierre Bachelet comme dans H, mais de Damien, tiens
Yvan11 a écrit:...
Plus sérieusement, je vais suite à ta belle plaidoirie retenter d'écouter Saez, c'est à dire aller voir au delà des trois-quatre titres bien accrocheurs que je connais déjà.
Yvan11 a écrit:Yvan11 a écrit:...
Plus sérieusement, je vais suite à ta belle plaidoirie retenter d'écouter Saez, c'est à dire aller voir au delà des trois-quatre titres bien accrocheurs que je connais déjà.
Bon, j'ai essayé. Messine, Le Gaz, toutçàtoutçà... Je ne peux pas.Je ne supporte pas la voix du gars en fait. Et même, je ne le comprends pas, phonétiquement parlant, et suis obligé de lire les paroles en même temps pour comprendre le bonhomme.
Runphil60 a écrit:Japhy, je partage ton goût pour saez![]()
Un artiste qui n'est pas reconnu à sa juste valeur, je pense, mais en même temps je ne sais pas s'il vend beaucoup de disques !
Je n'ai par contre jamais eu l'occasion d'aller le voir en concert, et la je pense qu'il doit être surprenant en réarrangeant ses titres comme le font ou faisait certains bons groupes !
DidierC a écrit:Je ne sais pas si on peut aussi parler de la musique que l'on joue sur ce topic, mais figurez-vous que je viens de me remettre à la basse après un léger arrêt de 22 ans environ![]()
Bon c'est dur de s'y remettre, mais par contre il y a un truc beaucoup mieux qu'à l'époque: Youtube et ses milliers de covers de tous les standards avec tous les instruments possibles et imaginables.
Du coup je me travaille un bon vieux classique:
https://www.youtube.com/watch?v=vVSn1xindPM
Mais bon j'ai pas le niveau du mec de la vidéo hélas...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !