statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Gautierb » 18 Sep 2025, 09:07

bikingyom a écrit:
TomTrailRunner a écrit: :arrow: Reste seulement 6 carrés à adresser

Salut !

Je me suis inscrit il y a à peu près 3 semaines sur le forum pour contribuer à la carte collective (j'ai envoyé un MP à Boubou27 en ce sens, mais pour l'instant pas de réponse, ai-je loupé quelque chose) ? En tout cas, j'ai les 6 carrés en question dans mon cluster, ainsi que pas mal de carrés manquants dans le Jura !
Au plaisir !

Bonjour,
Même sujet pour moi depuis quelques mois alors que j'ai quelques carrés manquants dans le sud, si quelqu'un peut nous aider. Merci d'avance ! :mrgreen:
Gautierb
Kikoureur timide

Messagepar POCox » 18 Sep 2025, 14:24

Je pense que vous avez la réponse à votre question dans ce message ;)
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar logive » 18 Sep 2025, 23:06

Vu sur la carte du Loiret...
promesse de cycliste ! :lol:
Il a quand même gagné une bonne demi-heure :wink:
(et ce n'est pas moi !)
Capture d’écran 2025-09-18 à 22.57.46.png
Capture d’écran 2025-09-18 à 22.57.46.png (570.23 Kio) Consulté 4 fois
logive
Kikoureur ki trottine