Modérateur: Modos
philtraverses a écrit:oui seul en théorie . compliqué de courir seul dans un lieu fréquenté
JulioK1 a écrit: Mon beau-frère, si tu lui colles pas l'armée en bas de chez lui, il continuera à mener sa vie habituelle. Incapable de comprendre.
jpoggio a écrit:JulioK1 a écrit: Mon beau-frère, si tu lui colles pas l'armée en bas de chez lui, il continuera à mener sa vie habituelle. Incapable de comprendre.
Normal, c'est un beauf...
Benman a écrit:Je peux vous parler du service minimum pour la collecte des ordures ménagères si vous voulez.
Eh ben c'est pas simple...
CAPCAP a écrit:julio_w a écrit:... c'est juste qu'à mon sens, ce sont les comportements inconscients qui amènent ce qui se passe aujourd'hui... ... ils creusent leur propre tombe + celles des autres...
Tu veux parler de ceux qui mangent de la viande, prennent l'avion, se déplacent en auto, investissent dans EXXON, etc... et détruisent notre milieu vital ?
OK je
nico64210 a écrit:Faire du sport seul c'est à ces risques et périls.Un ami qui bosse pour une marque mondialement connu de vélo à reçu un mail de ça direction lui demandant d’arrêter toutes activités sportives à l'extérieur, car en cas de chûtes, accident... il ne sera pas une priorité pour les secours....
Pour ceux qui pédalent y'a tjr l'option du home trainer, ceux qui courent la ppg ou tapis de course.
loiseau a écrit:Par contre, pour chaque sortie il faut avoir "l'attestation de déplacement dérogatoire" qu'on peut trouver ici :https://www.interieur.gouv.fr/fr/content/download/121663/976885/file/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf.
Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, l'attestation peut être rédigée sur papier libre.
Bon, pour l'instant le lien ne fonctionne pas, probablement trop de personnes essaient de se connecter en même temps...
catcityrunner a écrit:Cela dit, il y a bien plus d'accidents domestiques que d'accidents de la route (3 fois plus de morts). Donc attention avant d'aller réparer son toit !
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Par contre, pour chaque sortie il faut avoir "l'attestation de déplacement dérogatoire" qu'on peut trouver ici :https://www.interieur.gouv.fr/fr/content/download/121663/976885/file/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf.
Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, l'attestation peut être rédigée sur papier libre.
Bon, pour l'instant le lien ne fonctionne pas, probablement trop de personnes essaient de se connecter en même temps...
je viens de l'imprimer pour ma femme qui vient de partir au boulot (elle est pharmacienne). je pense que sa carte professionnelle aurait suffit mais bon....
Hier, ils ont eu 3 fois plus de clients qu'un jour ordinaire : paracétamol, paracétamol, paracétamol et...paracétamol ! du coup, elle a oublié d'en acheter pour nous. Bon, a priori, y a du stock.
Trixou a écrit:Site inaccessible maintenant, tu pourrais indiquer le texte exact pour qu'on puisse en faire sur papier libre ?
loiseau a écrit:Salut Franck,
Tu trouves toute l'information sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus, sous "Qu'est-ce que le coronavirus Covid-19".
Pour l'incubation :
"Le délai d’incubation du coronavirus COVID-19 est de 3 à 5 jours en général, il peut toutefois s’étendre jusqu’à 14 jours. Pendant cette période, le sujet peut être contagieux : il peut être porteur du virus avant l’apparition des symptômes ou à l’apparition de signaux faibles."
loiseau a écrit:Trixou a écrit:Site inaccessible maintenant, tu pourrais indiquer le texte exact pour qu'on puisse en faire sur papier libre ?
Tu le trouves aussi sur le site de plusieurs journaux, comme ici sur Le Monde.
Trixou a écrit:loiseau a écrit:Trixou a écrit:Site inaccessible maintenant, tu pourrais indiquer le texte exact pour qu'on puisse en faire sur papier libre ?
Tu le trouves aussi sur le site de plusieurs journaux, comme ici sur Le Monde.
Merci !
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:loiseau a écrit:Tu le trouves aussi sur le site de plusieurs journaux, comme ici sur Le Monde.
Merci !
je t'envoie le PDF. Si d'autres le veulent, envoyer moi par MP votre adresse mail.
Trixou a écrit:loiseau a écrit:Salut Franck,
Tu trouves toute l'information sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus, sous "Qu'est-ce que le coronavirus Covid-19".
Pour l'incubation :
"Le délai d’incubation du coronavirus COVID-19 est de 3 à 5 jours en général, il peut toutefois s’étendre jusqu’à 14 jours. Pendant cette période, le sujet peut être contagieux : il peut être porteur du virus avant l’apparition des symptômes ou à l’apparition de signaux faibles."
Franck, même si tu n'es pas malade tu peux transporter le virus (il survit pendant un certain temps à l'extérieur du corps humain en fonction des surfaces), il faudra donc toujours respecter les gestes barrières, même après ta période d'isolement.
nico64210 a écrit:Faire du sport seul c'est à ces risques et périls.Un ami qui bosse pour une marque mondialement connu de vélo à reçu un mail de ça direction lui demandant d’arrêter toutes activités sportives à l'extérieur, car en cas de chûtes, accident... il ne sera pas une priorité pour les secours....
Pour ceux qui pédalent y'a tjr l'option du home trainer, ceux qui courent la ppg ou tapis de course.
philkikou a écrit:"....Il s'agit des déplacements pour aller au travail quand la présence est indispensable et que le télétravail n’est pas possible, des déplacements pour réaliser des achats de première nécessité, des déplacements pour motif de santé, ceux pour motif familial impérieux pour l'assistance aux personnes vulnérables et garde d'enfants, et enfin des sorties brèves à proximité du domicile pour l'activité sportive individuelle. ....."
Sortie en solo "of course" mais le bref et à proximité est sujet à interprétation..
Par exemple sortie vélo Col de l'Oeillon dans le Pilat ou Lalouvesc 60kms/ 3h rentre dans les clous ?...
risque sanitaire ou amendes ?....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !