On peut noter que la respiration est un phénomène automatique mais complexe. Il y a plusieurs boucles de rétroaction. Aussi, le manque d'oxygène dans le sang (ou trop de CO2, ou acidification du sang...) produira une réaction pour respirer un peu plus fort. La machine animale est quand même une sacrée construction, pleine d'adaptationschantrail a écrit:Nos gouvernants ont fait le choix de priver nos enfants d'une partie de l'oxygène disponible : à plus ou moins long terme, je m'inquiète sérieusement pour leur santé, sans même penser aux particules du masque qu'ils inspirent de cette façon.
Vivement que l'on trouve un vaccin que je ne me ferai pas inocculer, mais par pragmatisme cela débloquera pas mal de choses !!
Si on me conseille de me faire vacciner, je le ferai, les vaccins ont quand même sauvé des millions de Français depuis Pasteur
Moi non plus, mais c'est à cause de ma forme. Ou alors si, mais bien plus tranquillou que d'habitude. Normal, quand je suis calme, il est facile de respirer plus, quand je fais un bel effort, je n'ai plus de marge de respiration.DavidSMFC a écrit:Franchement intéressant mais je sais que personnellement, je suis absolument incapable de courir avec un masque...
Trixou a écrit:Et inutile de perdre du temps à argumenter si c'est fait sur un ton agressif, le contenu du message sera en grande partie altéré par sa forme et les arguments ne seront pas pris en compte.