HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar domi81 » 19 Juin 2010, 05:15

Image

Le Hellfest, la "fête de l'Enfer" :shock:

Chaque année, des catholiques partent en croisade contre le festival de metal qui se déroule ce week-end en Loire-Atlantique. Ils l'accusent de véhiculer la mort et livrent bataille à leur manière : médailles pieuses, tracts, et permanence à l'église du coin.

Il y a eu cette eau bénite et ces médailles pieuses lancées sur le terrain accueillant le Hellfest. Près de 300 effigies de Marie comme pour protéger l'endroit, qui allait être foulé par 60.000 métalleux. Il y a eu aussi ces tracts distribués dans les boîtes aux lettres. Le dernier en date, anonyme et de couleur jaune, s'intitulait "L'Hellfest... Infeste !" Depuis sa création, le festival de musique metal, qui se tient ce week-end à Clisson, en Loire-Atlantique subit les foudres de mouvements chrétiens.

Pour eux, c'est simple, le rendez-vous de trois jours connu dans toute l'Europe, "incite à la haine", déprave la jeunesse et via ses groupes "satanistes" véhiculent la culture de la mort. Une pétition en ligne lancée par un collectif baptisé "Catholiques en campagne" rassemblant 44 associations pour interdire le festival a recueilli 30.000 signatures. Et qu'importe si le festival, cinquième édition du nom se déroule toujours sans accros aux abords du château médiéval d'Olivier de Clisson, les levées de bouclier sont toujours d'actualité.

Cette année, deux politiques ont pris la tête de cette croisade "anti hellfest". Philippe de Villiers, chef de file du Mouvement pour la France a dénoncé un "festival sataniste". Christine boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate, a, elle, déclaré : "Quand on parle de diversité culturelle et qu'on parle d'égorger des nonnes et des chrétiens, ça ne me va pas. L'incitation à la haine, ça ne me convient pas".

Au centre de leurs ire et inquiétude : les textes des chansons de certains groupes jouant au Hellfest, jugés également irrespectueux ou infamants pour leur croyance. C'est notamment le motif avancé par la confédération nationale des associations familiales catholiques (AFC) pour assigner le festival mi-juin. Par cette action en justice, l'AFC voulait pour obtenir la liste des titres joués lors des concerts. Elle a fait chou blanc. "Nous n'avons jamais eu de retour officiel pour condamner ou censurer tel ou tel groupe, rappelle Ben Barbaud, l'organisateur du festival dans une interview à Ouest France. Nous ne sommes pas des hors-la-loi". De son côté, l'évêque de Nantes Mgr James, veut rassurer ses fidèles. Comme tous les ans, l'Eglise publie un communiqué sans véhémence, mais qui invite à la vigilance.

Face à tous ces décibels de colère, le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand tente également à l'Assemblée de rassurer les esprits. Fin mars, il déclare d'un sourire : "Le bruit court selon lequel le doux pays du Puy-du-fou deviendrait le gouffre à Lucifer. Allons ! Il faut raison garder!" Pour tous les Clissonnais qui doutent, la paroisse du coin tiendra des permanences de jour et de nuit durant toute la durée du festival. "Notre communauté paroissiale exprime de sérieuses réserves face à la programmation du festival. Mais elle ne se refuse pas à un dialogue et un échange amical avec les festivaliers...", dit le message du curé.

Samedi, pour la première fois, une table ronde aura lieu sur le site du festival en présence de deux prêtres, d'un sociologue, un musicien métal et d'associations catholiques et laïques, le tout sous la tutelle de "Radio fidélité" à l'origine de l'initiative. Enfin, un autre tract distribué dans les boîtes aux lettres des Clissonnais les invite à prier trois fois par jours, toujours durant le week-end du Hellfest. "Nous pensons que cette action spirituelle saura toucher le cœur de Marie et Jésus (...) et pourquoi pas voir la création d'alternatives culturelles plus saines pour Clisson...", explique le texte, anonyme et de couleur jaune pâle.
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar Yvan11 » 19 Juin 2010, 13:08

Chaque année, des catholiques partent en croisade contre le festival de metal qui se déroule ce week-end en Loire-Atlantique. Ils l'accusent de véhiculer la mort et livrent bataille à leur manière : médailles pieuses, tracts, et permanence à l'église du coin.


Chiche,on compte combien de morts l'ont été à cause du Metal et combien de morts ont été causés par les Croisades chrétiennes ???

Ici, en Occitanie, les cicatrices du Mal que peut faire l'Eglise quand elle s'allie au Pouvoir sont encore visibles.

Ca y est , ils m'ont énervé..... je vais monter un groupe de Métal Cathare :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:


Ma musique
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar FLØ » 28 Juin 2010, 09:26

Alors alors alors :!: :!:

C'était comment cette édition 2010 :?: Y'avait-il des Kikous à Clisson :?:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Messagepar domi81 » 28 Juin 2010, 12:53

FLØ a écrit:Alors alors alors :!: :!:

C'était comment cette édition 2010 :?: Y'avait-il des Kikous à Clisson :?:


tu veux des news ? ok, je t'en donne ce soir ! :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar domi81 » 28 Juin 2010, 19:31

j'suis un peu à la ramasse pour le taf, alors pour ce soir, je vais faire court !!

C'est une bière artisanale, ambrée et d'un taux de 6,66° en alcool.
666, le chiffre du Diable, ça ne s'invente pas.
Et bien si, le Hellfest a, depuis cette année, son propre beuvrage.
Fabriquée dans la région, cette bière collector est vendue 14 euros les six bouteilles... !


Image


à suivre..........
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar domi81 » 29 Juin 2010, 05:36

le hellfest en vidéo sur tf1.
12 minutes et surtout interdit au moins de 10 ans !! :twisted: :twisted:
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/la-guerre-des-mondes-5898258.html

à suivre... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar FLØ » 29 Juin 2010, 08:37

domi81 a écrit:j'suis un peu à la ramasse pour le taf, alors pour ce soir, je vais faire court !!

C'est une bière artisanale, ambrée et d'un taux de 6,66° en alcool.
666, le chiffre du Diable, ça ne s'invente pas.
Et bien si, le Hellfest a, depuis cette année, son propre beuvrage.
Fabriquée dans la région, cette bière collector est vendue 14 euros les six bouteilles... !


Image



à suivre..........


Excellent, merci :wink:
Elle est pas imbuvable au moins :?:

sinon, bon courage ........
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Messagepar Yvan11 » 05 Juil 2010, 21:43

Places achetées pour le Sziget Festival... :D :D :D
Image

En rapport avec le sujet de ce post :
Image
Iron Maiden, Paradise lost,Kamelot, Skindred,Fear Factory,Toy Dolls,...

Et sinon plein d'autres bons groupes non métalliques...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar mic31 » 15 Juil 2010, 00:01

Excellent docu ce soir sur AC/DC sur Virgin17, les débuts du groupe et la réalisation d'Highway To Hell,c'était très bon.
Pour le plaisir :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mjIpaAnWUCU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?color1=0x5d1719&amp;color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mjIpaAnWUCU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?color1=0x5d1719&amp;color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar mic31 » 02 Août 2010, 14:33

Image

Sortie le 16 Aout :!:

Il y aura bien quelques chanceux qui auront entendu de nouveaux morceaux live en Hongrie le 14 :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar BENIBENI » 02 Août 2010, 14:56

Tien, je vais suivre ça de pret !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar mic31 » 02 Août 2010, 15:10

Premier morceau en écoute sur leur myspace. Je ne suis pas tombé de ma chaise, mais c'est courant depuis quelques albums :(
Par contre la pochette , Top :shock:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar Yvan11 » 02 Août 2010, 15:34

Il y aura bien quelques chanceux qui auront entendu de nouveaux morceaux live en Hongrie le 14


Je vois pas les images ( au boulot..) mais je suppose qu'on parle de Maiden :wink: :D

Le dernier clip "The Final Frontier" est pas mal non plus ( mis à part la musique peut etre... :roll: :? )

Mais je compte bien vibrer sur les classiques en concert ( et transmettre le flambeau Maidennien à mon fils en même temps !!Quand je lui fais écouter du Maiden, il dit que çà ressemble à ma musique des Citadelles ! :oops:).


Sinon ,j'aurai plein d'autres chances de "vibrer" pendant 5 jours....
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar steffan » 02 Août 2010, 16:48

Soirée métal vendredi dernier au festival LEZ'ARTS SCENIQUE avec :

Motörhead,Gojira,Paradise Lost,Loudblast,Eluveitie,Ultra Vomit,Koritni et Inside-Project

LEMMY a rien perdu tjrs aussi fort (ds tous les sens du terme) :wink:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Yvan11 » 05 Août 2010, 07:47

Superbe....

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JJ9ielNUH24&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JJ9ielNUH24&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar mic31 » 05 Août 2010, 08:34

Très beau en effet.
Bon faut que j aille bosser, sinon il y aussi Fear of the dark sur des images de "Ca", The Clansman avec des images de "Braveheart" qui doivent bien donner aussi.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar FLØ » 05 Août 2010, 08:58

mic31 a écrit:Premier morceau en écoute sur leur myspace. Je ne suis pas tombé de ma chaise, mais c'est courant depuis quelques albums :(
Par contre la pochette , Top :shock:


Les illustrations sont toujours aussi géniales 8) . Je vais de ce pas sur le myspace......

Petit rappel, ce week-end a lieu le FreeWheels, dans le Puy-de-Dôme ; la tête d'affiche est Motorhead :twisted:

Et pis au rayon des sorties, vers le 20 septembre, le dernier Dimmu Borgir qui devrai s'appeler "abrahadabra" (si, si :!: ). J'espère que les morceaux seront à la hauteur de l'artwork......j'attend d'écouter, mais j'ai peur d'être décu :cry:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Messagepar mic31 » 05 Août 2010, 09:26

FLØ a écrit:Petit rappel, ce week-end a lieu le FreeWheels, dans le Puy-de-Dôme ; la tête d'affiche est Motorhead :twisted:



Avec aussi Twisted Sisters entre autre.
A voir aussi, Crucified Barbara, musicalement je suis pas sûr qu'elles aient inventé l'eau chaude.

Image

Et en suivant ces charmantes demoiselles, j 'ai trouvé ça, la foire aux vins à Colmar :

Samedi 14 Août 2010 - HARD ROCK SESSION - à partir de 15H00 - 47€ + frais de loc. la journée

Killing Machine
Crucified Barbara
Soulfly
Saxon
Europe
Alice Cooper
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar domi81 » 09 Août 2010, 04:54

avis à tous les amateurs d'AC/DC. :D
sur la TNT aujourd'hui lundi 09/08 à 17h25 et sur virgin 17, 1h30 de reportage sur la vie du groupe !
ça devrait être bon.... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar mic31 » 09 Août 2010, 08:31

domi81 a écrit:avis à tous les amateurs d'AC/DC. :D
sur la TNT aujourd'hui lundi 09/08 à 17h25 et sur virgin 17, 1h30 de reportage sur la vie du groupe !
ça devrait être bon.... :wink:


C'est la rediff de celui passé le 15 juillet (voir message au dessus), je confirme que c'est bon, c'est même très Bon, Scott.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar Yvan11 » 05 Sep 2010, 23:09

Scream For Me Budapest !!!!!!

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_pW9OrSZKgM?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_pW9OrSZKgM?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Dernière édition par Yvan11 le 07 Oct 2010, 20:37, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5308
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar rockpit » 16 Sep 2010, 10:51

salut les graisseux,

qui a ecouté le dernier linkin park?
pour moi, grosse deception. avec "minutes to mindnight" ils avaient déjà prit un serieux virage, mais là c'est le bouquet. fini la grosse rythmique et les guitares saturées.
enfin bon c'est plus du linkin park, il n'y a plus qu'a garder précieusement "meteora" en collector.
rockpit
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Juil 2010, 10:42

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar mic31 » 16 Sep 2010, 11:04

rockpit a écrit:salut les graisseux,

qui a ecouté le dernier linkin park?
pour moi, grosse deception. avec "minutes to mindnight" ils avaient déjà prit un serieux virage, mais là c'est le bouquet. fini la grosse rythmique et les guitares saturées.
enfin bon c'est plus du linkin park, il n'y a plus qu'a garder précieusement "meteora" en collector.


Jusqu'à hier il n y avait que la grosse merde de single à écouter sur Deezer, j ai lu que le reste de l'album était de la même veine.Y'a plus qu'à réécouter le Live In Texas.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar BENIBENI » 16 Sep 2010, 15:01

J'ai vu que Therion avait sortie un nouvel album, va falloir que j'ecoute ça !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar mic31 » 16 Sep 2010, 16:29

BENOS a écrit:J'ai vu que Therion avait sortie un nouvel album, va falloir que j'ecoute ça !


Sur Deezer sortie prévue le 20 sept, mais à l'écoute sur ce blog :

http://noxos.blogspot.com/2010/09/theri ... -ahra.html
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar filipe68 » 16 Sep 2010, 18:55

mic31 a écrit:
BENOS a écrit:J'ai vu que Therion avait sortie un nouvel album, va falloir que j'ecoute ça !


Sur Deezer sortie prévue le 20 sept, mais à l'écoute sur ce blog :

http://noxos.blogspot.com/2010/09/theri ... -ahra.html



un grand merci pour le lien, je suis fan de Thérion et n'ait pas du tout été décu par ce nouvel album que je viens d'écouter... :D
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar gillaxe » 18 Sep 2010, 01:42

le 16/09 concert de G'N'R à geneve avec en 1ere partie Murderdolls . j'y étais et j'ai qu'une chose à dire :"ca déchire"
Murderdolls ca envoie pas mal
et Guns reste Guns meme sans slash Axl est bien un peu bouffi mais sa voix n'a que trés peu bougé et il était dans un bon soir, super soirée
tcho
Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on a pas d'avenir!
Avatar de l’utilisateur
gillaxe
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 21 Mai 2009, 13:16

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar La cigogne » 18 Sep 2010, 13:16

Yepp je confirme. Cà arrache pas mal.

Vu au POPB le 13 septembre.

Seul bémol MURDERDOLLS un peu long et 1h30 à attendre la venue d'Axel :evil:

Il sait se faire désirer :wink:
Born in Elsass
Avatar de l’utilisateur
La cigogne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 11 Avr 2008, 21:20

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar FLØ » 18 Nov 2010, 15:54

filipe68 a écrit:
mic31 a écrit:
BENOS a écrit:J'ai vu que Therion avait sortie un nouvel album, va falloir que j'ecoute ça !


Sur Deezer sortie prévue le 20 sept, mais à l'écoute sur ce blog :

http://noxos.blogspot.com/2010/09/theri ... -ahra.html



un grand merci pour le lien, je suis fan de Thérion et n'ait pas du tout été décu par ce nouvel album que je viens d'écouter... :D


J'étais à Limoges le 14/11. Petite salle, public nombreux sans que ça soit plein............eh ben une gifle 8) !!!! une de plus après celle recue à Toulouse en décembre 2007 pour les 20ans du groupe.

Putain, quel spectacle !!! les membres changent (enfin presque...) mais la magie reste 8) 8)
Un jeu de scène génial, des voix magistrales, un super son et surtout 8 personnes sur scènes qui sont content (ou du moins en ont l'air) d'être la. Si on ajoute des instrumentations surprenantes (flute traversières et piano lives), on obtient une soirée inoubliable.

Bon je sais, ça fait un peu "groupie" mon post :oops: , mais c'est pour vous dire qu'il faut surtout pas hésiter à se déplacer pour les dates restantes.
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar veurb » 20 Nov 2010, 22:11

Salut,
à l'affiche, Ozzy, Scorpions, Bolt thrower...kikiva au HELLFEST2011? :twisted:
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar L'Dingo » 28 Jan 2011, 15:10

Voila un fil qui ronronne trop depuis novembre. :(

alors un Kdo de Noel pour attaque l'année:

Image

et montez le son grave, voici le clip qui dechire sa race : :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=Kab1EvrsdkQ








Yvan , Mic , Henridèsmétal, Fred, Bénos....... :wink: .
Pas la peine de me rechercher, je me suis fait pousser les cheveux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l'dingo
:shock:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3627
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar BENIBENI » 28 Jan 2011, 18:00

veurb a écrit:Salut,
à l'affiche, Ozzy, Scorpions, Bolt thrower...kikiva au HELLFEST2011? :twisted:


Moi j'y serait, y aura aussi Iggi and the Stooges et Judas Priest !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar yeah » 28 Jan 2011, 18:57

Iggy au hellfest!

M'en fous je l'ai déjà vu 2 fois avec feu Ron Asheton à la moulinette électrique.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar strac » 28 Jan 2011, 22:09

KIKIVA AU sonisphère,

http://fr.sonispherefestivals.com/

Ce sera énorme, on attends avec impatience l'affiche du vendredi!!

En tout cas moi j'y serai!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
strac
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 13 Mai 2008, 20:36

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar mic31 » 28 Jan 2011, 23:00

Salut,
Heureusement qu'il y en a qui entretiennent ce sujet, merci à vous.
Je ne me suis pas reconverti au R&B,mais je n'écoute pas grand chose de nouveau à part des groupes espagnols, en préparation du Tour de l 'Aneto.

Arriba !!! Tierra Santa live à la TV espagnole :

http://www.youtube.com/watch?v=tVGgQdAywds
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar yeah » 28 Jan 2011, 23:15

strac a écrit:KIKIVA AU sonisphère,

http://fr.sonispherefestivals.com/

Ce sera énorme, on attends avec impatience l'affiche du vendredi!!

En tout cas moi j'y serai!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D


Raaaah! C'te affiche.

En tout cas Slipknot continue sans son bassiste, j'espére qu'ils enverront toujours autant malgré ce drame.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar gjoss » 29 Jan 2011, 08:06

mic31 a écrit:Salut,
Heureusement qu'il y en a qui entretiennent ce sujet, merci à vous.
Je ne me suis pas reconverti au R&B,mais je n'écoute pas grand chose de nouveau à part des groupes espagnols, en préparation du Tour de l 'Aneto.

Arriba !!! Tierra Santa live à la TV espagnole :

http://www.youtube.com/watch?v=tVGgQdAywds



Hello,

2 liens de groupes sud américains pour améliorer ton espagnol :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Jio_kf6Rzas

http://www.youtube.com/watch?v=yg_SKVnxItE
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar trinouill » 29 Jan 2011, 12:55

à découvrir :arrow: the gate of slumber 8)
groupe ayant fait la première partie de Cathedral lors de leur précédent passage au divan du monde.........rarement entendu une première partie avec un son aussi exellent.........et la basse.....du délire :arrow: à écouter absolument :P

http://www.youtube.com/watch?v=nOY8JvItYDA
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar mic31 » 29 Jan 2011, 19:50

gjoss a écrit:Hello,

2 liens de groupes sud américains pour améliorer ton espagnol :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Jio_kf6Rzas

http://www.youtube.com/watch?v=yg_SKVnxItE


Merci gjoss, ça dépote bien, mais ça va vite pour que j arrive à comprendre quelque chose :wink:

A part "Corazon" qui semble être dans tous les morceaux que j'écoute.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7155
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar domi81 » 30 Jan 2011, 15:58

un superbe mélange de 'zique métal et de jeux vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=IvhhGAXUlI0
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !