Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Philoudu78 » 16 Juil 2025, 08:54

Angeblanc82 a écrit:Je commence déjà à utiliser Strava pour des petites activités, histoire de choper des petits carrés. Par exemple, hier je suis allé à pied jeter mon tri sélectif dans des containers que je n'utilise jamais mais qui sont dans un carré inintéressant pour courir.
Dimanche, à l'occasion d'une sortie familiale dans un labyrinthe végétal, hop, j'active l'appli pour attraper deux carrés situés dans le champ de maïs.
Et voilà que dimanche, à l'occasion d'une sortie trail dans mes collines ardéchoises, je décide d'aller visiter un lotissement en cul de sac pour tourner en rond et ramasser deux carrés, moi qui déteste repasser deux fois au même endroit.
Ce jeu va me faire faire n'importe quoi, je vous le dis !
Bon, ceci dit, je fais quasiment tout en courant, alors mon yardinho n'est pas très étendu et par chez moi, il y a quand même pas mal de coins qui n'ont pas l'air très accessibles.

tous les symptômes sont présents : t'es foutu :D
Quand il n'y a pas de carré, il n'y a pas de plaisir
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar POCox » 16 Juil 2025, 11:49

Je dirais même : bienvenue chez les fous qui tournent en carré :lol:
POCox
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù