Modérateur: Modos
jmk a écrit:autour de la reco, ce greffe, des modules, sur l entrainement (avec sam bonaudo, BE athlé), des modules sur la nutrition avec nutritioniste, des modules "medicales" avec thomas lorblanchet (kiné/osteo), et dans certain cas aussi, ce n etait pas le cas sur Nant en 09, des interventions de podologue avec podo-outdoor, et structurel avec Jmk Consult.
jmk a écrit:dernier point.. running camp, est une assos loi 1901, à but non lucratif, deposé en prefecture de Toulon.
Jeanmi JMK
jmk a écrit:attention, peztite precision.. ce n est pas uniquement une reco payante..
voir le site et presentation stage :
http://runningcamp.canalblog.com/
autour de la reco, ce greffe, des modules, sur l entrainement (avec sam bonaudo, BE athlé), des modules sur la nutrition avec nutritioniste, des modules "medicales" avec thomas lorblanchet (kiné/osteo), et dans certain cas aussi, ce n etait pas le cas sur Nant en 09, des interventions de podologue avec podo-outdoor, et structurel avec Jmk Consult.
dernier point.. running camp, est une assos loi 1901, à but non lucratif, deposé en prefecture de Toulon.
Jeanmi JMK
Oliv'BCA a écrit:fulgurex a écrit:@Badgone: tu rappeleras à Maud qu'elle est une des dernières traileuses à ne pas avoir de pseudo kikouresque
Détrompe toi elle en est déjà...
lausaller a écrit: et puis même si ma fiche n'est pas remplie, je n'en demeure pas moins attentif à vos débats.....
Pegase a écrit:Bon les gars, si vous veniez au prochain Off-kikourou ?
pour avoir pourri un post
mimisoso a écrit: Tu fais c... Benoit avec ta petite marque artisanale.
Pegase a écrit: Pégase-déjà-au_off_de_la_dinde_le_26
Arno_SMAG a écrit:Le Bagnard a écrit:et_encore_merci_Evelyne
ce n'est pas Evelyne mais Yveline
francois d'arras a écrit:Moi je l'ai trouvée plutôt instructive cette petite conversation.
Plutôt que d'avoir toujours les mêmes avis sur le sujet de l'argent dans le trail, avec beaucoup d'approximations et d'exagérations, là au moins on a eu un aperçu de la toile de fond par ses acteurs, ça change.
Benoit LAVAL a écrit:
Cantobre – Nant
Ravito express ...
Je me dis qu’il faut prendre ce train, mais il s’en va inexorablement, je manque de cramper dans ce foutu lit de rivière aux grosses marches ! Ne pas cramper dans le virage de Cantobre où il y a la foule, ne pas cramper ! Je ne vois que les jambes des spectateurs, je ne lève plus la tête. Pourtant je suis clair et bien, conscient, pas gazé comme parfois. Mais je gère mes putains de cuisses !
A peine plus loin dans la forêt : ben oui ça finit par cramper… Tu peux rêver de croire que ça passera en marchant. A l’arrêt j’écoute les encouragements du ravito qui annoncent les poursuivants.
Benoit LAVAL a écrit:
Pour la bière, je suis preneur, que je monte ou pas... (Redonne moi les renseignements sur le Off en MP stp).
Sinon sans vouloir créer de polémique,
- samedi, euhh on fait un off dans le Pilat...
- et dimanche, euhh aussi... aussi en partenariat avec la reco de la Saintélyon.
A+
Papillon a écrit:...
2. Il y a peut-être de la stratégie dans le trail... bah oui, nous on en fait tout le temps de la stratégie... regarde Gilou01, lui, papote jusqu'à épuisement complet du concurrent qui essaie désespérément de lui répondre... après il lui met un vent!![]()
...
Benoit LAVAL a écrit:Préambule:
parce que je me sens 100% Kikoureur, que j'ai pensé à Kikourou pendant la course, et que ça m'a aidé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !