[TEMPLIERS] - CR du Kikoureur Benoit LAVAL

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar jmk » 02 Nov 2009, 16:10

attention, peztite precision.. ce n est pas uniquement une reco payante..

voir le site et presentation stage :

http://runningcamp.canalblog.com/

autour de la reco, ce greffe, des modules, sur l entrainement (avec sam bonaudo, BE athlé), des modules sur la nutrition avec nutritioniste, des modules "medicales" avec thomas lorblanchet (kiné/osteo), et dans certain cas aussi, ce n etait pas le cas sur Nant en 09, des interventions de podologue avec podo-outdoor, et structurel avec Jmk Consult.

dernier point.. running camp, est une assos loi 1901, à but non lucratif, deposé en prefecture de Toulon.

Jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit LAVAL » 02 Nov 2009, 16:13

Bonjour JMK.

1) oui, j'ai organisé un OFF GRATUIT, parce que j'en profite ailleurs d'aller faire des OFF organisés gratuitement, et que ça me semble normal de rendre la pareille. Tu iras voir les Off réalisés par certains Kikoureurs, c'est "aux petits oignons" et d'un niveau exceptionnel. Pour le mien de Off, j'ai bien précisé par soucis de transparence que le service serait LIGHT,et chacun sous sa propre responsabilité.
Quand je suis allé au Toubkal, j'ai fait de même, et je me fais super plaisir avec des gens de tout niveau. (et en plus je ne savais même pas que vous faisiez un truc ce WE là, je regarde ma crèmerie, pas celle du voisin. Regarde mon planning sur mon blog, il n'y avait de toute façon pas d'autres WE dispos)

2) concernant les stages, vous me faites quand même bien marrer... Vous êtes venu me demander mon avis pour venir faire autour du Mont-Blanc ce que je faisais déjà depuis plusieurs années... (au Mt-Blanc et ailleurs )???? NON : vous n'êtes pas venu me demander, ET C'EST BIEN NORMAL. Oui, ça me semble normal que vous ne soyez pas venu me demander. Mais qu'on me fasse la réflexion que je marche sur vos plates bandes pour les stages, et bien là je trouve que vous êtes déplacés et suffisants, et que vous ne voyez pas la poutre que vous avez dans l'oeil.

Pourtant nous entretenons de cordiales relations entre nos marques respectives, et je souhaite qu'elles continuent ainsi.

amicalement.
Dernière édition par Benoit LAVAL le 02 Nov 2009, 16:29, édité 1 fois au total.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 02 Nov 2009, 16:23

jmk a écrit:autour de la reco, ce greffe, des modules, sur l entrainement (avec sam bonaudo, BE athlé), des modules sur la nutrition avec nutritioniste, des modules "medicales" avec thomas lorblanchet (kiné/osteo), et dans certain cas aussi, ce n etait pas le cas sur Nant en 09, des interventions de podologue avec podo-outdoor, et structurel avec Jmk Consult.

Pour exemple totalement gratos off de 4 jours en juin 2009 sur le chemin de Stevenson .(integrale )
24 personnes en tout et conseils avec "coach athle santé"tout au long des 4 jours .
Présence d'une infirmere D.E pour les petits soins et une organisation de navette.

jmk a écrit:dernier point.. running camp, est une assos loi 1901, à but non lucratif, deposé en prefecture de Toulon.

Jeanmi JMK

Bah quoi? tout asso depose ses statuts en sous prefecture c'est la loi,ensuite la non lucrativité n'empeche pas les benefices !!!!du moment qu'ils sont réinvestis dans l'asso (voir but )Alors cet argument n'a pas de sens en tant que tel.
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 02 Nov 2009, 16:25

jmk a écrit:attention, peztite precision.. ce n est pas uniquement une reco payante..

voir le site et presentation stage :

http://runningcamp.canalblog.com/

autour de la reco, ce greffe, des modules, sur l entrainement (avec sam bonaudo, BE athlé), des modules sur la nutrition avec nutritioniste, des modules "medicales" avec thomas lorblanchet (kiné/osteo), et dans certain cas aussi, ce n etait pas le cas sur Nant en 09, des interventions de podologue avec podo-outdoor, et structurel avec Jmk Consult.

dernier point.. running camp, est une assos loi 1901, à but non lucratif, deposé en prefecture de Toulon.

Jeanmi JMK

sans idée de polémique:
l'annonce de Benoit Laval sur son site 'marchand'
et son post sur le forum associé

Comme ça, chaque personne interessée pourra comparer les dire de chacun et apprécier la plus value apportée par un stage sur un Off.
Les "clients" ne sont pas les mêmes, vous ne vous marchez pas sur les pieds. Pas la peine de vous chamailler.

Perso:
* je veux m'améliorer et connaitre quelques ficelles = je fais un stage
* je cherche un bon moment de convivialité = je fais un Off (ou je l'organise)
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 02 Nov 2009, 16:29

Oliv'BCA a écrit:
fulgurex a écrit:@Badgone: tu rappeleras à Maud qu'elle est une des dernières traileuses à ne pas avoir de pseudo kikouresque :D

Détrompe toi elle en est déjà...

non mais ce fulgurex....! :shock: :roll:

Il a pas vu , lu , les posts de MAUDULE77 !!!!!!! 8) :twisted:

MAUDULE comme ....maud et 77.....comme une année de naissance par exemple.... :wink:

Elle n'a pas encore polémiqué , mais elle a un bon conseiller 8) :wink: :D :D
millénium
Grand Maître

Messagepar fredititi » 02 Nov 2009, 16:29

Vive l'ambiance dans le Trail..
ça vous interesse la guéguerre entre Salomon, Adidas et Raidlight?

Ils ne sont pas assez grand pour s'appeler et s'expliquer au lieu de se chamailler sur un forum!!!!
fredititi
Kikoureur débutant

Messagepar lausaller » 02 Nov 2009, 16:30

Ben dites donc!...Y'en a une bonne ambiance sur le TTN...ça donne envie.
Je me contente beaucoup de lire pour apprendre mais là je dois dire que cela dépasse l'entendement...Merci par avance de ne pas me traiter de troll (déjà faite celle-là) et puis même si ma fiche n'est pas remplie, je n'en demeure pas moins attentif à vos débats...Et je préfère nettement les argumentaires des Shunga, Termite et Rodio aux explications consensuelles que collectivement vous pouvez avoir sur ce CR des Templiers ou sur l'argent dans le trail...
De grâce pas de censure, je m'en retourne à ma lecture passionnée mais discrète...
koman quon fé pour courir vite kom vous????
lausaller
Kikoureur débutant

Messagepar mumbly » 02 Nov 2009, 16:48

il faudrait maintenant que tous ces grands champions nous donne leur avis sur le déménagement des templiers à millau , histoire de bien malaxer plusieurs polémiques à la fois ...
ok je :arrow:
mumbly
Kikoureur ki trottine

Messagepar jepipote » 02 Nov 2009, 16:53

il faudrait surtout que les grands champions règlent leurs différents par MP, ceci pour apaiser la situation.
il y a des incendiaire ici qui demande qu'à souffler sur les braises pour que le feu redémarre...

Et puis si vous arrêtez pas vos conneries, je retourne chez décat moi
:lol: :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar kirchen » 02 Nov 2009, 16:54

bien vu mumbly !!! arf !
kirchen
Kikoureur ki trottine

Messagepar jsp75 » 02 Nov 2009, 17:10

c'est normal, y en a qui aiment le sport!!! :lol: :lol: :lol:
Ça sent les règlements de compte d'après course.

Je propose un challenge off, tous les coups sont permis, croque en jambe dans le bas de la descente et tout le reste.
Ou alors, une petite compèt' au bistrot du coin, je veux bien arbitrer, mais à ce jeu là, je suis sans doute le plus fort (quoi qu'ici il y a des clients sérieux) :roll: :roll:

@Benoit: il est sans doute déplacé de dire toutes ces choses par forum Interposés
@JMK: pareil
@Thierry et Thomas... bah pareil...

Personne n'y gagne rien.
Bref, vous abimez la belle image d'Epinal que je me faisais du trail (nan je rigole, je suis pas un niais)
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar vogoy' » 02 Nov 2009, 17:46

j'viens de m'inscrire sur kikou, car j'm'étais bien marré en lisant les pronos sur les templiers ... tout cela était bon-enfant et bien sympathique ...
J'étais à Cantobre pour voir passer les "étoiles" du trail et j'avoue que j'ai été bluffé par la course, ses héros...
mais alors là, en lisant ces 4 pages, tout retombe !!!
Alors que je pensais faire le même sport que les élites...certes, un peu plus doucement, je ne reconnais plus mon sport dans les discours des uns et des autres...
elle est où l'ambiance "cross saucisson"!!!!
La compétition sportive c'est passionnant mais le reste...encore une belle dérive de notre société!!!
Sans doute trop naïf pour croire encore à un esprit trail plus sain et serrein...
à vous les studios !
vogoy'
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar Igins06 » 02 Nov 2009, 17:50

lausaller a écrit: et puis même si ma fiche n'est pas remplie, je n'en demeure pas moins attentif à vos débats.....

Ha, ben moi aussi ma fiche n'est pas remplie et moi aussi je lis ça avec attention. Ce n'est pas déplaisant du reste, et je préfère que ça soit dans un post plutôt que par MP, car on peut ainsi se faire sa propre idée et son propre avis, comprendre les choses et mieux les appréhender.
Oh ! Encore 45 km...
Igins06
Kikoureur ki trottine

Messagepar vogoy' » 02 Nov 2009, 18:03

Je n'ai pas d'avis bien tranché sur la modification de l'ambiance dans les hautes sphères du trail, en revanche je peux te brancher "saucisson".

merci Rodio de recentrer le débat :D
en parlant de cela, à la restonica trail, le saucisson il est très bon 8)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar de paepe » 02 Nov 2009, 18:14

Oh la! ça s'enflamme par là...
Pour la récup, oui, ça se passe très, très bien... (post très haut...).
ça me démange de repartir déjà...
Je vais quand même réagir sur les posts précédents...
Tout le monde sait qu'il ne faut pas faire le fou de Nant à Dourbies; en reco, on en a parlé avec Thierry des dizaines de fois. Je le connais bien et avec sa vitesse de base, c'est facile de courir vite au début, mais le plus important, c'est d'être devant à la fin.
Il est déjà venu aux Templiers (la 1ère fois) en pensant tout casser; il est parti devant et s'est ramassé comme beaucoup. Il apprend comme nous tous; 6 heures d'effort, il ne maîtrise pas encore complètement.

L'entente: comment faire une entente sur 70km...
Thomas se savait moyen et ce n'était pas dur de le savoir aux vues de ces dernières sorties; il ne cherchait pas à se mettre dans le dur... Ils s'apprécient bcp, se respectent et comme moi avec Franck Mantel jusqu'à Dourbies, on a pas mal discuté... C'est ça qui est bien en trail, c'est que l'on peut se permettre ça par moment. J'ai essayé de parler aussi avec d'autres coureurs en course, mais tous ne sont pas très bavards... C'est comme ça...

Pour la couleur du maillot!!! Hé bien moi, il était rouge et jaune... Espagne dirait Rodio...
Mais pas la célèbre marque... Individuel pour le moment...

Allez, vive le trail...
Et quand même un peu déçu du changement de parcours des Templiers...
romuarcs
de paepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Francine » 02 Nov 2009, 18:21

Quel joli match de ping-pong.
A quand les caméras embarquées sur les têtes de cette "élite" pour que l'on puisse vivre en direct tout ce qui ce dit ici?
Francine
Kikoureur timide

Messagepar Pegase » 02 Nov 2009, 18:36

Bon les gars, si vous veniez au prochain Off-kikourou ?

Et comme on sera à la traine, vous aurai comme gage (pour avoir pourri un post) de faire chauffer le barbecue et de mettre les bières au frais en attendant notre arrivée :P :P :P

Ps1: Si Aleksou se pointe, prévoir 2 à 3 futs de Leffe :wink:

Ps2: Benoît, je peux te livrer la bière, mais tu dois encore avoir de bonne adresses Lilloises :P

Pégase-déjà-au_off_de_la_dinde_le_26 :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 02 Nov 2009, 18:48

Pegase a écrit:Bon les gars, si vous veniez au prochain Off-kikourou ?

et je dirais meme plus, chacun commande et court sous un maillot kikourou et miracle plus d'histoires de Team :lol:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar millénium » 02 Nov 2009, 18:50

ah ben les gars , on ne peux pas reprocher a ben (et maud d'ailleurs) de ne pas savoir ce qu'est un OFF kikourou...
Voir celui de mamanpat :
Image
millénium
Grand Maître

Messagepar Benoit LAVAL » 02 Nov 2009, 18:51

pour avoir pourri un post

je suis assez d'accord.
Ca partait pourtant bien sur 2 pages, il n'y avait pas de polémique, que du "CR qui raconte et qui plait", y'a qua relire les commentaires des kikoureurs "neutres", ou les commentaires du CR... Personne n'y a vu mal, puis ça s'est obscurci...

Désolé...

Pour la bière, je suis preneur, que je monte ou pas... (Redonne moi les renseignements sur le Off en MP stp).

Sinon sans vouloir créer de polémique,
- samedi, euhh on fait un off dans le Pilat...
- et dimanche, euhh aussi... aussi en partenariat avec la reco de la Saintélyon.

A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar benoitrando » 02 Nov 2009, 19:06

Elle est mimi Maud sur la photo :-)
Je vais réfléchir à venir faire les off avec vous maintenant :-)

Rien à voir avec le contenu du débat mais cela détend un peu l'atmosphère :-)

Et prenez du plaisir lors de vos balades , aussi bien en tete de course qu'à la queue du peloton :-)
Le trail, que du plaisir
benoitrando
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 02 Nov 2009, 19:24

"la queue du peloton"..
Pardon ?
millénium
Grand Maître

Messagepar mimisoso » 02 Nov 2009, 19:27

Ouf, la reco STL de dimanche est payante. On a tout bon là ?
Moi je m'en fous, mon héros c'est Benoit. Et les autres c'est rien que des méchants.
Plus sérieusement, la polémique me parait disproportionnée. Et puis quand le sponsor gagne, c'est toujours mieux. Tu fais c... Benoit avec ta petite marque artisanale.
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 02 Nov 2009, 20:30

mimisoso a écrit: Tu fais c... Benoit avec ta petite marque artisanale.

Y en a qu'il l'aime bien .............. :roll: :roll:

et vive les OFFs et les Initiations CO & les belles courses Officiels :lol: :lol: :lol:

et_encore_merci_Yveline :wink:
Dernière édition par Le Bagnard le 02 Nov 2009, 21:48, édité 2 fois au total.
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 02 Nov 2009, 20:42

Rien de tel qu'un OFF2OUF, pour retrouver le trail spirit :wink:
:arrow:
Dernière édition par Land Kikour le 02 Nov 2009, 20:47, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 02 Nov 2009, 20:44

Pegase a écrit: Pégase-déjà-au_off_de_la_dinde_le_26 :wink:

yes, revenons aux fondamentaux .. courir pour le plaisir .. à plusieurs pour la convivialité...
et Oui Viendez au Off2ouf 2ladinde du 26/12 pour éliminer tous les excés de la veille ...
:roll:

Jay_ki_c_pa_ou_e_kan_mais_ki_va_prepararer_ce_off_2ouff_2ladinde
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 02 Nov 2009, 21:41

Le Bagnard a écrit:et_encore_merci_Evelyne :wink:

ce n'est pas Evelyne mais Yveline :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar jsp75 » 02 Nov 2009, 21:41

je serai pas là pour la dinde, mais je veux bien faire le off de la galette.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 02 Nov 2009, 21:49

Arno_SMAG a écrit:
Le Bagnard a écrit:et_encore_merci_Evelyne :wink:

ce n'est pas Evelyne mais Yveline :wink:

Merki j'ai rectifié :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 02 Nov 2009, 21:50

hou la la! on va bientôt s'appeler Kikouroff. Bientôt plus de WE de libre pour les compét :wink: :lol:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Francois dArras » 02 Nov 2009, 22:38

Moi je l'ai trouvée plutôt instructive cette petite conversation.
Plutôt que d'avoir toujours les mêmes avis sur le sujet de l'argent dans le trail, avec beaucoup d'approximations et d'exagérations, là au moins on a eu un aperçu de la toile de fond par ses acteurs, ça change.

Maintenant, je vais retourner courir avec mes chaussures Adidas, mon cuissard RLT, mon coupe vent décat, mon sac Salomon et mon buff Kikourou...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 02 Nov 2009, 22:47

francois d'arras a écrit:Moi je l'ai trouvée plutôt instructive cette petite conversation.
Plutôt que d'avoir toujours les mêmes avis sur le sujet de l'argent dans le trail, avec beaucoup d'approximations et d'exagérations, là au moins on a eu un aperçu de la toile de fond par ses acteurs, ça change.

+1 :!:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Bouh » 02 Nov 2009, 23:19

tain mais en fait vous êtes tous des poids légers ! Benoit je pensais que t'étais vachement grand et costaud ! je sais pas pourquoi d'ailleurs !
Je suis deg j'ai vraiment aucun espoir avec mes 85 kilos !
Faut que je mette au régime !
D'ailleurs si dans le trail il y avait des handicaps de poids comme pour les chevaux ça serait pas mal pour nous les lourds !

Enfin sans blague bravo pour ta perf !
Et dommage pour Begaud j'en faisais encore un favori ! J'aimerai bien le voir sur la CCC par exemple !
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar breton_exilé » 03 Nov 2009, 07:48

Bonjour,

Pour répondre à bouh, sur le sujet de mon abandon...

Je me suis blessé à Serre Chevalier en Juillet, entorse, j'ai couru dessus pendant une 20 ne de kms, cela à créé une vilaine inflammation de la gaine d'un tendon sous la maléole interne droite. J'aurais du avec le recul, couper dans la foulée du championnat et soigner cette blessure, mais j'avais fait des Templiers mon objectif numéro 1, bien que faisant jusqu'à 3 séances de kiné par semaine le mal n'a pas disparu. Je me suis bien entrainé malgré tout, j'ai fait de belles course de prépa où les sensations était au rendez vous, mais sur du terrain sec...

Et là, aux Templiers,il a beaucoup plu avant la course, le terrain était par endroit très fuyant, glissant. Je ne suis pas parti trop vite, j'avais décidé de faire une course d'attente, mais à 2 reprises ma mauvaise cheville c'est fait la mal... Une première fois avant la jonction avec La Dourbies, ce qui me fait décrocher du groupe de tête, j'arrive au ravito avec 40" de retard. Et une nouvelle fois dans la montée du Suquet... j'abandonne au sommet, la cheville gonflée, je me voyais vraiment pas terminer en trainant la patte!!!

Donc maintenant, j'ai pris un rdv avec un rhumatologue, et j'attend son diagnostic...

La CCC, why not...

Bonne journée
breton_exilé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 03 Nov 2009, 09:36

Merci Benoît pour ton CR...

Je retiens pas mal de choses de tout ce que j'ai lu...

1. Merci, mais vraiment merci, parce qu'à cette minute, je me sens l'âme d'une championne!!! Et oui...

Benoit LAVAL a écrit:
Cantobre – Nant

Ravito express ...

Je me dis qu’il faut prendre ce train, mais il s’en va inexorablement, je manque de cramper dans ce foutu lit de rivière aux grosses marches ! Ne pas cramper dans le virage de Cantobre où il y a la foule, ne pas cramper ! Je ne vois que les jambes des spectateurs, je ne lève plus la tête. Pourtant je suis clair et bien, conscient, pas gazé comme parfois. Mais je gère mes putains de cuisses !

A peine plus loin dans la forêt : ben oui ça finit par cramper… Tu peux rêver de croire que ça passera en marchant. A l’arrêt j’écoute les encouragements du ravito qui annoncent les poursuivants.

La même chose, les mêmes sensations au même endroit...

Bon maintenant, évidemment à part l'âme, la place, elle n'est pas celle de la championne, tant pis! :lol:

2. Il y a peut-être de la stratégie dans le trail... bah oui, nous on en fait tout le temps de la stratégie... regarde Gilou01, lui, papote jusqu'à épuisement complet du concurrent qui essaie désespérément de lui répondre... après il lui met un vent! :roll:

3. Personnellement, j'aime aussi le tour de France, et surtout les tactiques qu'ayrton me met en lumière... d'ailleurs, l'étape sans oreillettes était tellement casse-bonbek qu'elle s'est finie allongés dans le canapé!!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!!! (Désolée, c'est promis, loin de moi de lancer une polémique sur le tour avec ou sans oreillettes!) Donc le sport sans startégie, perd un peu de son sens, et ce, quelque soit le motif de la stratégie!

4. JMK, franchement, les produits raidlight gratos... quand je pars bosser le matin, moi, c'est aussi pour pouvoir faire bouffer ma petite famille le soir! Je pense que toi aussi tu estimes que tout travail mérite salaire. Or, je n'ai pas l'impression que Benoît peigne la girafe toute la sainte journée!

5. En ce qui concerne les reconnaissances gratuites ou payantes... là encore... Benoît s'est dit avant tout kikoureur, il a été clair... sur kikourou, des offs sont régulièrement organisés, c'est notre mode de fonctionnement. Benoît est dans cet esprit là.

C'est au même moment que des reconnaissances payantes organisées par d'autres? Et alors, je ne pense pas que les prestations soient les mêmes que celles proposées par un simple rassemblement de coureurs (dont Benoît) venus tâter le terrain d'une future course. Ou sinon, c'est qu'il y a un soucis...

Benoît nous fait partager son expérience de la course au cours des reconnaissances... Merci Benoît, je pense qu'ayrton me rejoindra si j'écris que nous serions ravis de discuter avec toi de ta vision du trail et de tes courses.

Le peu que tu nous as donné lorsque nous t'avons croisé à Nant juste avant de repartir, nous a laissé la sensation d'avoir rencontré quelqu'un de franc, et d'honnête... tu as des avis, des opinions, un caractère bien trempé... bref, tu sembles aimer discuter d'autres choses que de la météo locale...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Pegase » 03 Nov 2009, 11:39

Benoit LAVAL a écrit:
Pour la bière, je suis preneur, que je monte ou pas... (Redonne moi les renseignements sur le Off en MP stp).

Sinon sans vouloir créer de polémique,
- samedi, euhh on fait un off dans le Pilat...
- et dimanche, euhh aussi... aussi en partenariat avec la reco de la Saintélyon.

A+

Une off dans le Pilat. Je me souviens de celui de kikourou il y a 2ans, un régal. il doit y avoir des vidéos dans un coin :P
Le 26, off2ouf tout tranquille du côté de Versaille.
Dans le Nord, si tu passe dans le coin pourquoi pas en organiser un au printemps.

Je passerai en mp dès qu'il y a des dates fermes.

A bientôt de te revoir. on rediscutera histoires de bidasses au 7. y'aura pas de polémique possible
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 03 Nov 2009, 12:03

Papillon a écrit:...
2. Il y a peut-être de la stratégie dans le trail... bah oui, nous on en fait tout le temps de la stratégie... regarde Gilou01, lui, papote jusqu'à épuisement complet du concurrent qui essaie désespérément de lui répondre... après il lui met un vent! :roll:
...

Merci papillon pour ta remarque...

Merci, mais vraiment merci, parce qu'à cette minute, je me sens l'âme d'un champion!!! Et oui...

J'ai fait les 40 derniers km de la CCC avec Gilou01: il n'a pas pu en placé beaucoup tellement je causais. Et ça l'a tellement fatigué que j'ai du l'attendre dans la descente sur Cham. :twisted: Aurait il trouvé son maitre :?: Est ce pour cette raison qu'il s'est défilé au dernier moment de venir sur mon Off dijonnais? :twisted: :twisted:
Gilou, à quand la revanche? :twisted:
:lol: :lol: :lol:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 03 Nov 2009, 14:21

Punaise, t'as battu Gilou à la tchache!!! Là, chapeau!!!! Je ne pensais vraiment pas que ce fut possible! Parce que le débit de Gilou, moi, j'avais jamais entendu!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gilou01 » 03 Nov 2009, 19:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c est vrai j ai trouvé mon maitre :twisted: :twisted:
FULGUREX
par contre je suis deçu que vous balancez ma superbe stratégie de course qui avait ses preuves jusqu a que je rencontre LE TRES GRAND MAITRE DE LA DISCIPLINE FUGUREX :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Re: [TEMPLIERS] - CR du Kikoureur Benoit LAVAL

Messagepar chtigrincheux » 03 Nov 2009, 20:09

Benoit LAVAL a écrit:Préambule:
parce que je me sens 100% Kikoureur, que j'ai pensé à Kikourou pendant la course, et que ça m'a aidé.

Il ne te reste plus qu'à faire fumer ta carte "bleu" sur la boutique pour ressembler à un vrai kikou ...
Oui je sais 8) 8) 8) 8) ....
chtigrincheux
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù