Mouvement retraite et rassemblement templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Mouvement retraite et rassemblement templiers

Messagepar mic31 » 20 Oct 2010, 13:06

sab a écrit:En tout état de cause, ça risque d'être compliqué pour "chacun d'entre nous".

L'important sera d'être content lorsque nous serons rentrés chez nous samedi ou dimanche après une course qui s'annonce belle (terrain et météo).

Lundi, lundi, j ai joué à rentrer juste après les Templiers en 2008, c était chaud. Vive les rtt !

Quant à la météo, on ne doit pas avoir la même, car apparemment on va ramasser dimanche.
mic31
Grand Maître

Messagepar termite » 20 Oct 2010, 13:55

psyko a écrit:Bon les mecs, tout le mode a raison, tout le monde à tort !!!

On reparle de course à pieds svp ??? :|

a part le fait que tu as tout le site pour causer CAp sur des centaines de page
je me permet très simplement de t'indiquer que j'ai 57 ans et que je voudrai ma retraite à 60 ans après 44 ans de cotisation pour continuer A COURIR , puisque pour l'instant le hasard de la vie m'a laissé en relative bonne santé ------ certains , ici, par ailleurs les mêmes qui m'ont fait le reproche de mettre arrêter à Rhêmes notre dame sur le tor des géants , disent que je suis un nanti et que je ne me donne pas les moyens de mes ambitions et qu'il serait donc bien plus utile pour l'économie de mon pays et de la république , que je bosse encorer deux années supplémentaires --- SARAYEVO pour ne pas le citer --- y paraît que c'est lui qui fait aussi l'esprit kikourou :mrgreen:
Et puis tout"" le monde à raison , tout le monde à tort"" tu te l'emballes dans le papier alu avec la marmotte de la télé , casimir , l'île aux enfants , bonne nuit les petits , pimprenelle et danielle gilbert ou ce qu'il en reste :mrgreen:
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar nenoeil91 » 20 Oct 2010, 14:25

ce post est un sujet CAP
1°les kikous sont des rouges (voir boutique)
2°Depuis la grève, je marche et cours bcp plus après les transports ( 6 Heures hier de transport)
3°Plus d'essence dans les pompes: je vois le périf de mon bureau complètement fluide, on peut courir dans Paris en respirant un air enfin pur. Et des pompes, on a tous pour aller faire nos 25KM tous les dimanches
4° Bientot 56 ans, je me voyais dans 4 ans parcourir le chemin de Compostelle et d'autres chemins mythiques pour ma première année de liberté après 45 ans de travail dont 27 en équipe alternantes et 3 de nuit. Avec 2 ans de plus, la petite flamme va s'éteindre, à moins de trouver un gentil chauffagiste pour remettre en état ma veilleuse et redevenir tout feu tout flamme sans passer par la case incinérateur
5°Ce forum est un espace de liberté que l'on peut facilement éviter en allant courir sous les frondaisons mordorées de ce chaud automne (social)
6°J'aime les bisounours, Casimir, Nemo, les Simpson et ce superbe dessin animé relatant l'histoire d'un vieux misanthrope retiré du monde ,Là-haut
7°Pour avoir fait plusieurs OFF entre kikous, j'ai toujours rencontrer des gens sympas sachant parler d'autre chose que la CAP: binouse, bouffe, petits oiseaux et nature
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
nenoeil91
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 20 Oct 2010, 14:31

termite a écrit:pour l'instant le hasard de la vie m'a laissé en relative bonne santé

Pas seulement... Un certain anonymat aussi. :twisted:
Sinon, on pousse dans le même sens sur ce coup-là, à un détail près : j'ai commencé très tôt aussi, dans un métier où la "pénibilité" est reconnue, et à 60 ans j'aurai également dépassé le "quota" de cotisation tel qu'il est défini actuellement.
Je ne dirai qu'une chose : s'il faut cotiser au-delà de sa quote-part pour sauver le système de répartition et penser aux générations montantes, je suis ok. :? Ce n'est pas de la démagogie, c'est un espoir...
A différentes périodes de l'histoire de ce pays des hommes sont morts pour défendre des idées... Sans aller jusque-là on peut peut-être continuer à défendre certains idéaux nobles ?
Je reconnais avec honnêteté que je ne fais pas grève faute de moyens, et les désagréments m'ennuient aussi (dit poliment) mais je ne me laisserai pas manipuler au point de condamner ces actions.
Ne lâchez rien les gars ! Sans vous demain tout le petit monde est cuit... :(

En ce qui concerne le fait de s'exprimer ici, que tout le monde soit heureux que personne n'ait encore eu l'idée fâcheuse d'indexer votre tarif opérateur à votre degré d'implication envers les autres ! (façon vase communicant j'entends...) :arrow:

Nota : les edit sont des corrections de fôte d'aurtograf... Image
Dernière édition par Le Loup le 20 Oct 2010, 14:36, édité 3 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar mic31 » 20 Oct 2010, 14:33

nenoeil91 a écrit:7°Pour avoir fait plusieurs OFF entre kikous, j'ai toujours rencontrer des gens sympas sachant parler d'autre chose que la CAP: binouse, bouffe, petits oiseaux et nature

Même pas causé des filles, ça craint :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar nenoeil91 » 20 Oct 2010, 14:49

slt mic31

dans nature, on parle de tout ce qui est agréable à contempler!
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
nenoeil91
Kikoureur ki trottine

Messagepar randoaski » 20 Oct 2010, 14:50

Histoire de rejeter une pierre dans la mare aux canards: le père sarko a décidé de faire débloquer les dépôts pétroliers: 3 le sont mais du coup d'autres entrent dans la danse: si çà continue j'aurai de l'essence lundi pour revenir dans l'est, mais çà risque d'encourager les routiers à bloquer les routes: résultat il faudra peut etre quand même que je me fasse un ultra de 800kms à slalomer entre les camions: le principe des vases communiquant....Va falloir que je prévois une nouvelle paire de chaussures de Trail
randoaski
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 20 Oct 2010, 15:55

Je pense qu'une bonne partie de la population prend conscience qu'elle se fait éternellement rouler dans la farine. Les petits qu'on matraque (affaire Kerviel), les gros qui se goinfrent (affaire bête en cours), ça finit par réveiller les gens. Ca durera pas, ils se feront réendormir par d'autres, mais là ça bougeotte un peu pour l'instant. Et ça n'empêchera pas les Templiers d'avoir lieu, comme ça tout le monde il est content. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2010, 16:12

Comme dans toutes les (bonnes) histoires, les moutons moutonnent, les loups hurlent avec les loups et les charognards seront encore là pour ramasser ce qui peut l'être (y compris ce qui n'est pas dû).
Sincèrement, ces histoires sont en train de dégénrer de toute façon et franchement pas dans le bon sens. De manifestants, on est dans le cassage et le matraquage. Faut voirà quoi ressemble Lyon aujourd'hui ; on croirait qu'une guerre urbaine est passée par là. C'es triste car ça enlève tout crédit et à ceux qui défilent et à ceux qui négocient (et croyez moi, ça négocie dur). Bref, on rentre dans une radicalisation de conflit, ce n'est pas bon. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir tiré la sonnette d'alarme. :evil:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar sarajevo » 20 Oct 2010, 16:23

termite a écrit:
psyko a écrit:Bon les mecs, tout le mode a raison, tout le monde à tort !!!

On reparle de course à pieds svp ??? :|

SARAYEVO pour ne pas le citer --- y paraît que c'est lui qui fait aussi l'esprit kikourou :mrgreen:
Et puis tout"" le monde à raison , tout le monde à tort"" tu te l'emballes dans le papier alu avec la marmotte de la télé , casimir , l'île aux enfants , bonne nuit les petits , pimprenelle et danielle gilbert ou ce qu'il en reste :mrgreen:

Concernant mon pseudo .... tu te gourres toujours dans l'ortograffe :shock: ... Ensuite je ne représente en aucun cas l'esprit kikourou ...(je me représente dejà moi-même est c'est pas tjrs facile) ...
Par contre ta dernière phrase m'a bien fait marrer, tu t'améliores Termite .... :P
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 20 Oct 2010, 16:52

jeanphi69 a écrit:Comme dans toutes les (bonnes) histoires, les moutons moutonnent, les loups hurlent avec les loups et les charognards seront encore là pour ramasser ce qui peut l'être (y compris ce qui n'est pas dû).
Sincèrement, ces histoires sont en train de dégénrer de toute façon et franchement pas dans le bon sens. De manifestants, on est dans le cassage et le matraquage. Faut voirà quoi ressemble Lyon aujourd'hui ; on croirait qu'une guerre urbaine est passée par là. C'es triste car ça enlève tout crédit et à ceux qui défilent et à ceux qui négocient (et croyez moi, ça négocie dur). Bref, on rentre dans une radicalisation de conflit, ce n'est pas bon. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir tiré la sonnette d'alarme. :evil:

La meilleure façon de sortir de la contestation pour le gouvernement, c'est ce genre de radicalisation. L'opinion on peut la retourner comme une crêpe. Les gens veulent bien récupérer leur retraite qui se taille, mais ils ne veulent pas qu'on casse leur auto. Ces gens veulent aller aux Templiers, on les comprend (t'as vu comment je sais rester dans le sujet). :mrgreen:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar lamiricore » 20 Oct 2010, 17:07

shunga a écrit:Ah enfin on se marre un peu sur kikourou !!!! Ca me manquait moi cette réalité. Ce que je supporte pas dans la course à pied c'est le cours et tais toi, on est tous potes parce qu'on a les mêmes runnings et beh non ! Y a toute une bande de crétins avec qui je suis pas pote ! Y a qu'à lire certains messages du dessus.
Les mêmes qu'on retrouve dans la jet set trailer ceci dit et dont la seule question existentielle c'est garmin à 750 ou polar à 800 euros.
Ca fiche la trouille !!

Alors ton raisonnement est : parce que je ne descends pas dans la rue manifester contre la réforme des retraites, je suis riche et de droite ... ta tout lu freud toi !!!
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
lamiricore
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kadoc-31 » 20 Oct 2010, 17:11

lamiricore a écrit:Alors ton raisonnement est : parce que je ne descends pas dans la rue manifester contre la réforme des retraites, je suis riche et de droite ... ta tout lu freud toi !!!

Shunga a peut être pas lu Freud (ce qui est un bon point pour lui) mais toi t'as pas lu Shunga.

Moi je veux bien toutes les polémiques du monde les mecs, mais avant de joyeusement vous invectiver, prenez au moins le temps de lire correctement les écrits des autres et ne faites pas d'interprétations à côté de la plaque !

Comment vous voulez que je suive moi aprés ?

Vous y pensez à moi ? ben non ! Et c'est bien là le problème.

Bande d'égoistes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 20 Oct 2010, 17:17

Faut faire payer les BANQUES !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 20 Oct 2010, 17:35

gt
Dernière édition par shunga le 05 Jan 2012, 17:18, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar rabe » 20 Oct 2010, 18:10

je vous lit et me dit :
1)qui a eté dans la rue dans tout ceux qui sont pour le blocage,et a laisser un bout de son salaire (car non payé)pour avoir une vie plus juste pour nos enfants et nos anciens.(pour ceux qui ne veulent pas de cette reforme.)?
2)ceux qui se plaignent du blocage sont les memes ,qui disait avant les manifs,faut que ca pete maintenant que la contestation est en route ils flippent.
franchement en vous lisant je me dit que ils sont pas finit de nous e.....r.
le jours ou les gens seront moins hypocrite,les choses avanceront ca en prends pas le chemin. :cry:
les gens n'ont pas de memoire.
on trouve de l'argent pour les banques,cheque a la bettencourt,csg ,rds qui dure(ca devait duré 13 ans et plus de dettes pour la secu),combien cotise tout nos chers elus pour sauver leur retraite ect ....(tout ca sont des exemples qui enerve le citoyen en regle genéral mais reste aux oubliettes le moment venu.)
nos enarques ont encore de beau jour devant eux,et en 2012 ca seras pareil.. :oops:
je vait pas me faire des amis. :mrgreen:
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar termite » 20 Oct 2010, 18:41

@SARAJEVO
je veux bien faire un effort pour l'orthographe de ton pseudo mais arrête de m'embobiner en me lançant des gentillesses concernant mes coms /// chu pas habitué et adapté à ces situations :lol:
@rabe
c'est ton ressenti ---- Beregovoy n'était pas un énarque et il a préféré se tirer une balle // je sais plus si sarkohun est passé par cette école , parcequ'on pourrait encore espéré une sortie honnorable de ce grand homme d'état //il peut aussi avaler sa rolex un soir de beuverie chez depardieu//
aller , l'espoir est bien mince mais on croise les doigts et on y croit très fort :|
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar rabe » 20 Oct 2010, 18:52

@ termite :
mea culpa ,je voulait dire nos elus,ceux qui nous aiment en periode electorale..
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar lamiricore » 20 Oct 2010, 20:08

shunga a écrit:
lamiricore a écrit:
shunga a écrit:Ah enfin on se marre un peu sur kikourou !!!! Ca me manquait moi cette réalité. Ce que je supporte pas dans la course à pied c'est le cours et tais toi, on est tous potes parce qu'on a les mêmes runnings et beh non ! Y a toute une bande de crétins avec qui je suis pas pote ! Y a qu'à lire certains messages du dessus.
Les mêmes qu'on retrouve dans la jet set trailer ceci dit et dont la seule question existentielle c'est garmin à 750 ou polar à 800 euros.
Ca fiche la trouille !!

Alors ton raisonnement est : parce que je ne descends pas dans la rue manifester contre la réforme des retraites, je suis riche et de droite ... ta tout lu freud toi !!!

Purée, on en tient un bon chérie !! On en tient un bon j'te jure !!
Comme l'autre qui dit " ah si t'es pas de droite beh t'es de gauche"

Surtout changez pas les gars, on est en sécurité !! Ou pas... Justement...

Le problème c'est pas qu'ils lisent pas c'est qu'ils réfléchissent que dalle, ne remettent rien en cause, croit tout ce que papa nico leur dit ou l'inverse justement. Ils vont dans leur sens, sont incapable de tourner la tête pour voir ce qu'il se passe chez le voisin etc etc. Lisent le PArisien and co... regarde ruquier et jouissent devant l'autre abruti de nain parce qu'il ose dire à un con qu'il est con. Bref... On n'est pas rendu ! Mais l'a-t-on jamais été ?

Bon j'abdique impossible de te faire comprendre que de nombreuses personnes ne sont pas de ton avis sans avoir parler de gauche ou de droite ... à tchao bye bye désolé d'avoir alimenter le débat...
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
lamiricore
Kikoureur ki trottine

Messagepar shunga » 20 Oct 2010, 20:11

zerg
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar termite » 20 Oct 2010, 20:56

termite
Kikoureur ki kour

Messagepar sebcb1 » 20 Oct 2010, 21:31

Pour revenir au coeur du débat et concrétement :

1 / Qui ne vient pas aux templiers par peur de ne pouvoir rentrer après la course ou bien qui ne peut tout simplement pas venir par faute de carburant ?

2 / Parmi le nombre de participants provenant de toute la France, pouvez vous donner des tuyaux sur la situation de vos pompes dans votre région (arrête entre lille et millau en passant par paris)

Bref, ceux qui sont le plus loin de millau pourront ils assurer la liaison A/R, tout simplement.
sebcb1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Deudeu87 » 20 Oct 2010, 22:16

"Viva La Revolución !" :D et "À force de demander son chemin, on finit par trouver La Mecque."
...Enfin les Templiers :roll:
Pour le 2eme sujet, devenu un peu "hors sujet" :wink: c'est:
Les réservoirs dans le coffre, la chance de trouver des pompes ou l'errance qui conduit à la panne sèche... ou à la chance. L'Aventure quoi :P
Dernière édition par Deudeu87 le 21 Oct 2010, 08:02, édité 1 fois au total.
Deudeu87
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 20 Oct 2010, 23:31

eg
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Oct 2010, 00:57

J'ai mis 50 plaques sur Gifrer, 200 sur Barbezat et 30 sur Suburbaines de canalisations. Pour répondre au gars qui pose des questions du dessus :
1. J'y vais pas, mais je devais pas y aller.
2. Grosse queue en double file à la supérette du coin et deux autres pompes fermées. Andrésy dans les Yvelines, des rupins et des voyous (j'ai de la famille).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Cyrille » 21 Oct 2010, 08:24

Un petit reportage toujours d'actualité. J'adore ces gens qui se gavent (avec l'argent public) et qui font la leçon :D

http://www.dailymotion.com/video/x329rf ... ecial_news
Cyrille
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 21 Oct 2010, 09:06

Salut cyrille, chouette reportage. Je suis pour supprimer tous les régimes
spéciaux.... Politique, éducation nationale, SNCF, Edf-Gdf ....!!!! Que tout le monde soit sous le régime du prive. Comme ça pas de jaloux !!!!
A+
Pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 21 Oct 2010, 09:26

sarajevo a écrit:Salut cyrille, chouette reportage. Je suis pour supprimer tous les régimes
spéciaux.... Politique, éducation nationale, SNCF, Edf-Gdf ....!!!! Que tout le monde soit sous le régime du prive. Comme ça pas de jaloux !!!!
A+
Pierre

Pas de jaloux, et que des plumés...

Ca fait bientot 35 ans que je taffe, j'ai eu 20 patrons dans le privada, les deux qui étaient honnêtes étaient pillés par leurs employés. A contrario, les 18 autres devaient être prévenus parce que j'ai tout de même croisé de fameux truands...

Le public, je viens de vaguement tâter : l'Education Nationale. Du pour et du contre, et c'est fini la belle vie, là aussi. Tension à tous les niveaux (profs et gosses, profs et parents, profs et proviseurs, quand c'est pas profs entre eux). Franchement, j'ai deux mômes (23 et 16), je ne leur suis d'aucune aide. Pas de direction à leur donner. C'est un monde de brutes !!! 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar canoecl » 21 Oct 2010, 09:31

les Templiers ? c'est une manif de retraités ? :D
..... ok, je sors!
Sèm pas preissats,sèm retirats
canoecl
Kikoureur ki trottine

Messagepar sab » 21 Oct 2010, 09:33

canoecl a écrit:les Templiers ? c'est une manif de retraités ? :D
..... ok, je sors!

:D :D :D :D
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar chorizo13 » 21 Oct 2010, 09:36

et l'armée , ils sont sous quel régime? :wink:
chorizo13
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 21 Oct 2010, 09:43

Exact chorizo.... Mais justement ils sont militaires, et je te garantie que par rapport au civil c'est un VRAI régime spécial ( genre 260 jours de missions par an). C'est réellement un monde a part. Tellement a part que j'en suis parti !!! Donc tu vois que c'est pas le paradis !!
A+ Pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Eponyme » 21 Oct 2010, 10:29

sebcb1 a écrit:Pour revenir au coeur du débat et concrétement :

1 / Qui ne vient pas aux templiers par peur de ne pouvoir rentrer après la course ou bien qui ne peut tout simplement pas venir par faute de carburant ?

2 / Parmi le nombre de participants provenant de toute la France, pouvez vous donner des tuyaux sur la situation de vos pompes dans votre région (arrête entre lille et millau en passant par paris)

Bref, ceux qui sont le plus loin de millau pourront ils assurer la liaison A/R, tout simplement.

1 / Je viens, mais sans ma copine qui devait repartir en train de nuit dimanche soir. 2 TER pour faire Millau - Toulouse + Lunea pour faire Toulouse-Paris, arrivé à 7H30 pour embaucher à 8H, trop d'incertitude, elle ne vient pas...
2 / Vers chez moi, 50 min de queue avant hier à la station Total sur la RN12 entre Bois d'Arcy et Plaisir. Je dirais entre 1/2 et 3/4 des stations fermées (des petites et des grandes).
Eponyme
Kikoureur ki trottine

Messagepar shunga » 21 Oct 2010, 10:31

rg
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 03 Nov 2010, 11:44

"la situation de vos pompes " merci mes pompes vont bien surtout apres un coup de cirage :D :arrow:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù