il y en a marre des gens de l'ultra sieste ca vient polluer le forum et c a cause de ca que peut etre un jour l'utmb sera supprime

bonne journee
franck derrien
Modérateur: Modos
the dude a écrit:Tiens au passage, puisqu'on parle de société de consommation tout ça tout ça, l'autre jour je suis tombé par hasard sur cette course: Esclapa l'Oeil Trail, que je ne connaissais pas, chouette concept![]()
Désolé pour la digression
petit franck a écrit:bonjour
il y en a marre des gens de l'ultra sieste ca vient polluer le forum et c a cause de ca que peut etre un jour l'utmb sera supprime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
il y en a marre des gens de l'ultra sieste ca vient polluer le forum et c a cause de ca que peut etre un jour l'utmb sera supprime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
krissprols a écrit:Et au fait moi en sieste je suis un tueur, je dors 6 heures sans me retourner et vous ?
Jihem a écrit:Il faudrait supprimer le sport de compétition. Moi quand je cours sans me lancer des défis, même des tout petits, je m'emmerde. Si on "interdit" le sport de compétition, faut-il "interdire" l'art ? "interdire" tout se qui permet d'être content de soi et qui relève d'une pratique individuelle ?
Ultra-Sieste a écrit:Aussi l'ultra-sieste ne critique pas la formule 1 car il n'y pas de course de F1 là où nous habitons mais par contre il y a un UTMB ...
Ultra-Sieste a écrit:Nous laissons la critique de la F1 aux habitants de monaco (sic)
Jihem a écrit:Il faudrait supprimer le sport de compétition. Moi quand je cours sans me lancer des défis, même des tout petits, je m'emmerde. Si on "interdit" le sport de compétition, faut-il "interdire" l'art ? "interdire" tout se qui permet d'être content de soi et qui relève d'une pratique individuelle ?
indien du pilat a écrit:Jihem a écrit:Il faudrait supprimer le sport de compétition. Moi quand je cours sans me lancer des défis, même des tout petits, je m'emmerde. Si on "interdit" le sport de compétition, faut-il "interdire" l'art ? "interdire" tout se qui permet d'être content de soi et qui relève d'une pratique individuelle ?
Il s'agit d'une critique du sport et de la compétition prenant en compte toutes les dérives .
Il y a formatage des esprits dès l'enfance et il est très sain
de réfléchir et dénoncer ces dérives .
Dali , le facteur Cheval , Beethoven , c'est de l'art
il n'y a pas eu de compétition , de notion de supériorité , de formatage .
Ultra-Sieste a écrit:
Un exemple qui a été donné dans la conférence lors des réponses aux questions c'est que par exemple dans un match de foot, il suffit de changer quelques règles pour essayer de sortir de la compétition : lorsque que quelqu'un marque un but, il change d'équipe, et ainsi tout le monde joue avec tout le monde.
Japhy a écrit:Petit détail: le monsieur qui a proposé de faire changer d'équipe les joueurs de foot, n'a jamais vu des gamins jouer. C'est pas du tout comme ça qu'ils veulent que ça se passe, une équipe c'est sacré, même si c'est pour un seul match. Vous avez pas vu la guerre des boutons ou quoi?
Japhy a écrit:
Petit détail: le monsieur qui a proposé de faire changer d'équipe les joueurs de foot, n'a jamais vu des gamins jouer. C'est pas du tout comme ça qu'ils veulent que ça se passe, une équipe c'est sacré, même si c'est pour un seul match. Vous avez pas vu la guerre des boutons ou quoi?
akunamatata a écrit:
j'ai joue au foot etant gamin, et c'etait juste pour le jeu, rien que le jeu, on faisait et défaisait les equipes au cours de la journee. Les joueurs venaient et partaient lors de la journee, et le jeu continuait. Ça existe ou ça a existe si si
indien du pilat a écrit:petit franck a écrit:bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
![]()
faut être gentil avec tout le monde petit franck
![]()
![]()
regarde les vidéos , ils parlent de sport .... mais pas dans les formes les plus habituelles.
et puis , si t'en as toujours marre![]()
je te balance de la lecture ...... embêtante ....http://le.capital.free.fr/text/livre1/ch1/txt4.html
bonne journée
Ultra-Sieste a écrit:Jihem a écrit:Il faudrait supprimer le sport de compétition. Moi quand je cours sans me lancer des défis, même des tout petits, je m'emmerde. Si on "interdit" le sport de compétition, faut-il "interdire" l'art ? "interdire" tout se qui permet d'être content de soi et qui relève d'une pratique individuelle ?
J'ai lu les derniers messages et on va essayer de rester conviviales en évitant la polémique
Dans la conférence il n'y a pas de recommandation d'interdire, il me semble que le mot n'a pas été prononcé.
Il est plutot fait la proposition de trouver des alternatives joyeuses (voir mes précédents rappel aux vidéos), des activités épanouissantes, il suffit de pas grand chose pour sortir de la pratique de la performance, du classement, de la hierarchie ... (je ne fais que reciter Ariès)
Un exemple qui a été donné dans la conférence lors des réponses aux questions c'est que par exemple dans un match de foot, il suffit de changer quelques règles pour essayer de sortir de la compétition : lorsque que quelqu'un marque un but, il change d'équipe, et ainsi tout le monde joue avec tout le monde.
C'est un exemple d'alternative et il n'y a pas eu à interdire le foot comme il existe actuellement pour la trouver ...
Aussi évitons dans les discussions les procès d'intention et les interprétations, ceci pour répondre à kikikoureur, nous ne sommes pas des régionalistes, mais il est évident que nous agissons localement, nous ne cherchons pas organiser des ultra-siestes dans d'autres départements.
indien du pilat a écrit:
Il s'agit d'une critique du sport et de la compétition prenant en compte toutes les dérives .
Il y a formatage des esprits dès l'enfance et il est très sain
de réfléchir et dénoncer ces dérives .
Dali , le facteur Cheval , Beethoven , c'est de l'art
il n'y a pas eu de compétition , de notion de supériorité , de formatage .
rodio a écrit:
L'inconvenient de la competition c'est le record. Le record nuit au corps. C'est pour cela que j'adore le foot. Pas de record a battre et avec le temps la disparition des equipes qui betonnent. Et viva Espana.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !