Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:mêmes il m est arrivé de manger n importe quoi comme des lasagnes de chez Picard !
romainberger a écrit:Bonjour tous le monde,
Notre projet avance et évolue, et je vous fais la requête de remplir ce questionnaire que je poste en lien.
Voici en quelques lignes le récapitulatif de notre démarche :
Dans le cadre d'un projet pour mes études à EMLYON, un projet de création d'entreprise est en construction sur le thème de la nutrition du sportif.
L'objectif est d'établir une gamme de produit : avant, pendant, après l'effort; naturelle, nutritive et accompagnant l'alimentation du sportif sur le long-terme.
Pour cela nous allons lancer :
- 4 types pâtes sèches (enrichies aux Baies de Goji, Spiruline, Chia, Lin)
- Une boisson de l'effort "énergétique et naturelle"
- Une barre de céréales suivant la tradition Tamahumaras
- Une barre céréales enrichies à la farine de grillons (protéines) pour la récupération musculaire
http://vip.sphinxonline.net/junior-ent/ ... /index.htm
En vous remerciant tous d'avance !!
mic31 a écrit:Il manque 1 choix : je pratique en compétition mais sans club
mic31 a écrit:romainberger a écrit:Bonjour tous le monde,
Notre projet avance et évolue, et je vous fais la requête de remplir ce questionnaire que je poste en lien.
Voici en quelques lignes le récapitulatif de notre démarche :
Dans le cadre d'un projet pour mes études à EMLYON, un projet de création d'entreprise est en construction sur le thème de la nutrition du sportif.
L'objectif est d'établir une gamme de produit : avant, pendant, après l'effort; naturelle, nutritive et accompagnant l'alimentation du sportif sur le long-terme.
Pour cela nous allons lancer :
- 4 types pâtes sèches (enrichies aux Baies de Goji, Spiruline, Chia, Lin)
- Une boisson de l'effort "énergétique et naturelle"
- Une barre de céréales suivant la tradition Tamahumaras
- Une barre céréales enrichies à la farine de grillons (protéines) pour la récupération musculaire
http://vip.sphinxonline.net/junior-ent/ ... /index.htm
En vous remerciant tous d'avance !!
Il manque 1 choix : je pratique en compétition mais sans club
jean-phi a écrit:Répondu également. On gagne quoi (à part à être connu !) ?
Free Wheelin' Nat a écrit:Sympa!
Par contre il y a un souci avec ton lien...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !