Running et dopage

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Running et dopage

Messagepar cedricmtpl » 26 Nov 2014, 18:51

trotteur a écrit:Le dopage c est pour l entrainement :arrow:
Donc le dopé est bete ou de mauvaise foi.

:idea:

Oui, c'est vrai que peut être qu'en t'entrainant et en t'alimentant intelligemment tu progresserais un peu plus vite.
Quand je pense à tous ces tricheurs qui mangent equilibré et font attention à leur poids pour courir plus vite! :mrgreen:

C'est dommage, enfermé dans des idées complètement irrationnelles, tu ne sauras jamais vraiment combien tu vaut. :wink:
cedricmtpl
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 26 Nov 2014, 18:55

Le dopage commence là où s'arrête la liste des produits autorisés.
Le reste c'est de la littérature ou de la discussion stérile pour forumeur qui s'emmerde à son boulot.
mic31
Grand Maître

Messagepar trotteur » 26 Nov 2014, 19:06

mic31 a écrit:Le dopage commence là où s'arrête la liste des produits totorisés.

Tout est résumé
trotteur
Kikoureur débutant

Messagepar trotteur » 26 Nov 2014, 19:07

cedricmtpl a écrit:
trotteur a écrit:Le dopage c est pour l entrainement :arrow:
Donc le dopé est bete ou de mauvaise foi.

:idea:

Oui, c'est vrai que peut être qu'en t'entrainant et en t'alimentant intelligemment tu progresserais un peu plus vite.
Quand je pense à tous ces tricheurs qui mangent equilibré et font attention à leur poids pour courir plus vite! :mrgreen:

C'est dommage, enfermé dans des idées complètement irrationnelles, tu ne sauras jamais vraiment combien tu vaut. :wink:

T inquiète, je suis patient.
Et je peux me regarder dans un miroir.
Demain, je vais etre fatigué et fier de ma vma naturelle.
trotteur
Kikoureur débutant

Messagepar RVLF » 26 Nov 2014, 20:30

mic31 a écrit:Le dopage commence là où s'arrête la liste des produits autorisés.
Le reste c'est de la littérature ou de la discussion stérile pour forumeur qui s'emmerde à son boulot.

Sauf que lorsque cela passe par une modification des fonctions thyroïdiennes, on ne parle plus de produits :shock: mais de manipulation médicale sur des personnes en bonne santé dans le but d'améliorer leur performance.
Et cela n'est pas sur une quelconque liste ... donc au vu de ton raisonnement, c'est autorisé ?
RVLF
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 26 Nov 2014, 21:04

RVLF a écrit:
mic31 a écrit:Le dopage commence là où s'arrête la liste des produits autorisés.

Sauf que lorsque cela passe par une modification des fonctions thyroïdiennes, on ne parle plus de produits :shock: mais de manipulation médicale sur des personnes en bonne santé dans le but d'améliorer leur performance.
Et cela n'est pas sur une quelconque liste ... donc au vu de ton raisonnement, c'est autorisé ?

Sans doute pas plus que de faire un bout de course en 4x4. Mais il y a des experts en exploitation de failles du règlement.
mic31
Grand Maître

Messagepar trotteur » 26 Nov 2014, 21:37

Vous etes un peu hors sujet là, non?
trotteur
Kikoureur débutant

Messagepar mic31 » 26 Nov 2014, 21:42

trotteur a écrit:Vous etes un peu hors sujet là, non?

Il y a un sujet ? Enfin je veux dire un truc où on n' a pas déjà tout dit cent fois ?
mic31
Grand Maître

Messagepar trotteur » 26 Nov 2014, 21:46

Oui mais nous on est nouveau sur le site et on lui donne un nouveau souffle... ( maitre capello on : jeu de mot. Maitre capello off)
trotteur
Kikoureur débutant

Messagepar dinococus » 27 Nov 2014, 11:15

trotteur a écrit:Ca vous fait rien de ne pas savoir quelles sont vos vrais performances? Sans gel, sans produits de récupération, sans produits améliorant sa masse musculaire, sans aspirine, et tout ce que je connais pas et préfère pas connaitre.

Si j étais comme vous en prenant ces produits et avec un temps de 40 minutes au 10km par exemple, ca me ferait chier de pas savoir ma vraie valeur.

Mon dieu On

Un mulet ne sera jamais un cheval. Dopé ou avec des gels.

Mon dieu Off
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar float4x4 » 27 Nov 2014, 11:53

Ouais, d'ailleurs je vais aller me prendre un bon kawa histoire de booster artificiellement mon footing entre midi et deux :mrgreen:
float4x4
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 27 Nov 2014, 12:27

float4x4 a écrit:[ Ouais, d'ailleurs je vais aller me prendre un bon kawa histoire de booster artificiellement mon footing entre midi et deux :mrgreen:

T'as raison regarde l'effet.....https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU :lol: :lol:
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 27 Nov 2014, 13:37

trotteur a écrit:Oui mais nous on est nouveau sur le site et on lui donne un nouveau souffle... ( maitre capello on : jeu de mot. Maitre capello off)

Vous êtes plusieurs en fait, je comprends mieux. Autant de conneries sortant de la bouche ( du clavier) d'un seul, çà m'étonnait un peu quand même.
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Jeff Moontain » 27 Nov 2014, 14:26

Mic31 et Yvan11, surtout changer rien :lol: :lol: Je me marre encore à vous lire même au bout de quelques années
Dernière édition par Jeff Moontain le 27 Nov 2014, 14:45, édité 1 fois au total.
Image
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 27 Nov 2014, 14:32

Jeff Moontain a écrit:Mic31 et Yavan, surtout changer rien :lol: :lol: Je me marre encore à vous lire même au bout de quelques années

Par contre te concernant tu devrais changer de Bescherelle ... :mrgreen:

EDIT : Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ... Je suis tout honteux :oops:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Jeff Moontain » 27 Nov 2014, 14:47

the_hokeyeur a écrit:
Jeff Moontain a écrit:Mic31 et Yavan, surtout changer rien :lol: :lol: Je me marre encore à vous lire même au bout de quelques années

Par contre te concernant tu devrais changer de Bescherelle ... :mrgreen:

EDIT : Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ... Je suis tout honteux :oops:

Si tu savais comment je me contrefiche de mon orthographe sur un forum quelqu'il soit. Mais j'accepte tout de même la remarque sachant que je ne fais aucun effort de relecture de mes messages et que cela peut ecorcher le regard.
Image
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 27 Nov 2014, 14:54

Jeff Moontain a écrit:Si tu savais comment je me contrefiche de mon orthographe sur un forum quelqu'il soit. Mais j'accepte tout de même la remarque sachant que je ne fais aucun effort de relecture de mes messages et que cela peut ecorcher le regard.

Tu es loin d'être le pire je te rassure :wink:
J'aurais dû m'abstenir :roll:

La fougue de la jeunesse ...
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar float4x4 » 27 Nov 2014, 16:23

La fougue de la jeunesse ...
C'est l'ambiance de ce topic qui t'as poussé au taunt :lol:
float4x4
Kikoureur ki kour

Messagepar Hockeyeur » 27 Nov 2014, 16:27

float4x4 a écrit:C'est l'ambiance de ce topic qui t'as poussé au taunt :lol:

Voilà on va dire ça :wink: :D
Hockeyeur
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù