Modérateur: Modos
Jaguar blanc a écrit:J'ai oublié de mettre un lien. Voici :
http://maps.google.fr/maps/mpl?layer=c& ... &utm_term={keyword}
Ensuite, y'a plus qu'à zoomer sur Lyon.
Bonne visite
tatt's a écrit:géant ton truc.. mais y'a pas possibilité de voir avec le parcours ???
Jaguar blanc a écrit:tatt's a écrit:géant ton truc.. mais y'a pas possibilité de voir avec le parcours ???
Non je crois pas. D'ailleurs il n'y a pas l'intégralité du parcours. Il me semble qu'on peut quand même enregistrer un parcours personnalisé, mais j'ai pas l'impression qu'on ait le street view dans les cartes enregistrées. Bientôt peut-être ! Les organisateurs pourront-ils le faire l'année prochaine ?
Mais bon, en attendant, ça donne quand même de bonnes idées des pentes et des escaliers qui nous attendent.
A+
tatt's a écrit:cela donne aussi une idée ou on peut se faire une pause au bastringue pour voir passer les copains..mdrr
Jaguar blanc a écrit:tatt's a écrit:cela donne aussi une idée ou on peut se faire une pause au bastringue pour voir passer les copains..mdrr
Ouaip ! ça peut... mais le pb c'est qu'on sait pas de quand datent les photos. Y'a bien les voitures qui nous renseignent un peu mais bon... c'est pas très précis.
Imagines, tu prévois un joli p'tit bastringue et tu tombes sur un chinois qui vient d'ouvrir ! la bière aura pas le même goût
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !