Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Ce sont des accouphènes, ça se soigne non ? T'as essayé d'aller voir sur ce site?
Allez courage !
Yannick68 a écrit:Hey !
Bon 12 ans a passé depuis ton post ! J’espère que tu n’as plus ce bruit ?
Je te demande cela car j’ai le même souci et cela me pourrie mes sorties... a un point où j’ai presque envie d’arrêter de courir !
Quand tu cours un ultra ... cela rend vraiment fou !
J’ai un irm de prévu ... mais Bon.
Merci pour ton retour !
Rag' a écrit:Yannick68 a écrit:Hey !
Bon 12 ans a passé depuis ton post ! J’espère que tu n’as plus ce bruit ?
Je te demande cela car j’ai le même souci et cela me pourrie mes sorties... a un point où j’ai presque envie d’arrêter de courir !
Quand tu cours un ultra ... cela rend vraiment fou !
J’ai un irm de prévu ... mais Bon.
Merci pour ton retour !
Salut,
C'est passé au bout d'un certain temps. Combien ? Je ne m'en rappelle plus, ça fait un bail ! Je dirais quelques mois... C'est réapparu succinctement il y a quelques années mais ça a disparu aussi vite.
Bonne soirée
Rag
Khanardô a écrit:Ce déterrage de post, en plus de donner des bonnes nouvelles du Rag' aura aussi été l'occasion de revoir des avatars de piliers historiques du forum, et pas des moindres ; ça change et ça fait plaisir.
Genre, petite madeleine nostalgique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !