Crampes d'estomac???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Crampes d'estomac???

Messagepar MIKE13 » 04 Nov 2008, 13:51

Salut les kikous,
J'ai un petit probleme. Suite au Lyon Urban Trail de dimanche, je subi des crampes d'estomac.Ca a commencé dimanche en début de soirée et ça persiste. Certe c'est plus dérangeant que douloureux, enfin quand même...cette nuit ça m'a réveillé!
Est ce que certains d'entre vous auraient, par hasard, déjà subi ce genre de désagrément??? Si, oui, auriez vous une solution??
Merci bcp pour votre aide
MIKE13
Kikoureur débutant

Messagepar Fredy » 04 Nov 2008, 18:17

Tn n'aurais pas avalé un gel avec le tube ?
:lol:
Fredy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù