Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
marioune a écrit:Le microbiote intestinal désigne les cent mille milliards de bactéries qu’héberge le tube digestif humain et joue un rôle fondamental dans le maintien d’une bonne santé.
marioune a écrit:Merci aux kikous d'être passés...![]()
Désolée Vincent, pas eu le temps de nous rencontrer.
Beaucoup de monde aujourdhui, il faut dire que c'est gratuit..
J'espère y passer demain, en "touriste".
Quelques clichés du jour, non officiels...
http://picasaweb.google.fr/marioune7501 ... RA_151108#
marioune a écrit:Jihem a écrit:Tout ce qui passe par le grand palais finit dans l'intestin. C'est la fatalité qui veut ça !
excellent celle la Jihem...
Du coup, nous on a du mal à digérer que tu ne sois pas passé avec ta pitchounette...
nictomve a écrit:Perso,
Je trouve ce post vraiment hors sujet, je peux comprendre que l'on n'est envie de visiter le grand palais mais bon ...![]()
Jihem a écrit:nictomve a écrit:Perso,
Je trouve ce post vraiment hors sujet, je peux comprendre que l'on n'est envie de visiter le grand palais mais bon ...![]()
Je suis bien de ton avis ! rencontrer des kikous off course c'est n'importe quoi surtout qu'il faut déjà les supporter sur les courses. Merci de ta remarque.
taz28 a écrit:Jihem a écrit:nictomve a écrit:Perso,
Je suis bien de ton avis ! rencontrer des kikous off course c'est n'importe quoi surtout qu'il faut déjà les supporter sur les courses. Merci de ta remarque.
Parce que sciences et course à pied sont incompatibles ?![]()
On pouvait même y voir un cyclotron...alors ...!!!
Et puis, c'était une belle occasion de rencontrer des Kikous tous frais, tous beaux![]()
Taz_pas_HS
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !