bouteille salomon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

bouteille salomon

Messagepar Steph63 » 29 Déc 2008, 16:07

Hello !!

je suis à la recherche d'une bouteille salomon (les triangulaires de 500ml) pour mettre sur mon packvest.
Qu'un sait il où je pourrais en trouver car Salomon ne les fournit pas avec le sac ? (ce qui est dommage...)
(je sais que l'on peut mettre d'autre type de bouteille sur le pack vest)

PS : je sais que jmi passe aussi parfois sur le forum, merci si tu as des infos...

Merci

Steph
Steph63
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 29 Déc 2008, 16:35

Salut Steph63,

Heu... par simple curiosité, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un bidon ergonomique Salomon sur une bretelle de Packvest :oops: mais tu as surement une bonne raison :)

Perso, j'utilise la Twin-belt avec les 2 bidons ergonomiques, ou bien le pack-vest auquel j'ai rajouté 2 bidons Raidlight avec pipette.

Je suis super content de l'ensemble :wink:

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 29 Déc 2008, 16:40

Salut Steph,
Comme Bikoon, je ne suis pas convaincu de l'utilisation de ces bidons sur des bretelles de sac.
Néanmoins, un recherche Google m'a amené sur ce porte-bidons manuel au Vieux Campeur.
Probablement le moins cher pour acheter un bidon "3d" seul...

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Steph63 » 30 Déc 2008, 21:50

Pour Bikoon : je cours avec l'hydrobelt donc j'ai mes petites habitudes... :wink: , du coup, j'ai vu la packvest montée avec des bouteilles ergonomiques, j'ai essayé et elle va pile-poil dans l'emplacement, du coup j'en cherche une seconde.

C'est comment avec les bidons Raidlight (ballottement, bruits...) ?

Merci à Castor J pour le tuyau, ça semble une bonne solution si je poursuit à vouloir mettre des bouteilles salomon.. :wink:

d'autres idées comme bouteilles pour mettre aux bretelles ?
Steph63
Kikoureur ki trottine

bidon

Messagepar jmk » 30 Déc 2008, 22:08

Salut steph,
Pour le moment les bidons triangulaires ne sont pas encore vendus seul, il y a uniquement des stocks pour le SAV.. mais ils seront (enfin) disponible seul dés ce printemps dans les bonnes cremeries.
Autrement, si tu ne peux attendre, tu n as que la solution du hand bottle, comme proposé ci dessus.
Bonne fetes de fin d année et année 09,
jmfv
Dernière édition par jmk le 31 Déc 2008, 10:04, édité 1 fois au total.
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar Steph63 » 30 Déc 2008, 22:10

Merci pour ces infos :D
Steph63
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 31 Déc 2008, 11:06

Steph63 a écrit:C'est comment avec les bidons Raidlight (ballottement, bruits...) ?

Ecoute, autant je suis allergique aux poches à eau qui font floc floc pendant des heures (en passant facile à supprimer en la retournant et en aspirant l'air de la poche), autant le flic flic des bidons aux bretelles ne me gênent pas outre mesure :roll:

Donc pas de problème de bruit, et quant aux ballotements, avec les 500 ml que j'utilise, le pack-vest permet de bien serrer les bidons donc ça ne bouge pas d'un poil :D

Bonne recherche

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar steffan » 31 Déc 2008, 11:11

elles sont en vente :!: j'en ai acheté une chez espace marathon de strasbourg, il y a deux ou trois mois
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Steph63 » 31 Déc 2008, 14:39

Merci Stef67, mais pour le steph63 que je suis, ça fait un peu loin... :wink:
Steph63
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù