Modérateur: Modos
jp75018 a écrit:Bonjour,
Pour ceux que ça intéresserait, je compte bientôt ouvrir mon site http://polartrainer.free.fr pour permettre de partager les entraînements, ça donnera la même chose que ce que vous pouvez voir pour le moment avec seulement mes entraînements.
Il suffira d'uploader les fichiers HRM et PDD sur le site (possible d'un coup grâce à une applet Java qui permet d'uploader récursivement une arborescence de fivhiers) pour alimenter la base de données.
J'ai testé pour le moment seulement en CAP et ski de fond et pour le RS800sd. J'aimerais bien bêta-tester pour d'autres sports / modèles de cardios Polar, s'il y a des intéressés...?
Le soft (PHP / MySQL) est en OpenSource et sera dispo pour utilisation sur d'autres sites et pour le faire évoluer avec d'autres développeurs.
PS : Je suis aussi sous Linux.
Bon_bé_Ya+K a écrit:Pas mal ton calendrier. Convivial.
Bon maintenant que j'en tiens un avec linux. As-tu trouvé une solution pour récupérer les fichiers IrDa sous linux et faire fonctionner polartrainer sous linux, ou est ce que comme moi tu passes par virtualbox?
Au passage je suis avec une AXN500
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !