par Astro(phytum) » 10 Fév 2009, 18:59
Comme vous l’avez vu dans le titre je suis né en normandie non loin de la foret du célèbre LUTIN, quittant ensuite la Normandie pour la région centre ( BLOIS puis TOURS) pour les études.
Les études terminées (à moitié), voilà comment en 82 j’arrive à paris , je m’y suis plu et m’y suis marié
Puis durant toutes ces années, pas mal d’activités beaucoup de VTT, c’était le début du VTT ( la transvercors dans ces 4 ou 5ème éditions ), c’est là que je suis tombé amoureux du Vercors et j’y réside maintenant régulièrement.
Puis de la montagne, en rando, en escalade (quelques grandes voies modestes à presles et dans les écrins, (je n’ai jamais réussi à passer un 6a en tête, trop les pétoches ...), quelques courses de neiges et de rochers dans les écrins, des voyages en sac à dos ( inde, népal, bali, lombok, hong-kong, afrique du sud, grèce, crète, madagascar, cuba) dont certains plusieurs fois et avec notre fille.
Et il y 5 ans la découverte de la course à pied avec un ami qui m’a entraîné sur les 20km de paris là j’ai pris le virus mais après quelques courses sur route , mon attirance pour la montagne ne pouvait que m’orienter vers le trail.
C’est à Lans en vercors que j’ai découvert l’an dernier lors du trail du pic st michel un rassemblement de kikoux et un hommage à laurence. C’est à ce moment que je me suis aperçu qu’il se passait quelque chose d’intéressant sur kikouroù
De retour , je décide d’y aller régulièrement, je lis les forums, les CR pour essayer de connaître un peu plus cette communauté et les kikous qui la fréquentent .
Mon inscription devenait une évidence , voilà qui est fait.
Donc à bientôt de vous connaître et de vous rencontrer sur les courses
Pour moi les prochaines, peut être le semi de paris en ballade sans dossard pour accompagner un copain et la semaine d’après l’Ecotrail .