Problèmes de Pass-running

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Problèmes de Pass-running

Messagepar RogerRunner13 » 21 Fév 2009, 19:04

Depuis l'année dernière, j'ai opté pour un pass-running et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Celui-ci est valide jusqu'au 28/02/2009. Au mois de novembre j'ai adressé une demande de renouvellement à la FFA ainsi que mon règlement. Ma demande a été validée et j'ai reçu par mail mon nouveau numéro de licence et la confirmation que j'allais bientôt recevoir mon carton licence à faire viser par un médecin. Or depuis et malgré de multiples rappels et de réponses de la FFA, toujours rien, pas reçu. Mon frère est également dans le même cas, sauf que lui là reçu rapidement mais avec une erreur de prénom et là pareil malgré plusieurs demandes pas moyen de recevoir une licence modifiée malgré les multiples promesses de la FFA, toujours rien. Avez-vous vécu la même chose. :( :( :( :( :(
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar nigola » 21 Fév 2009, 19:11

J'ai un ami qui qui utilise egalement le pass running et il me semble qu'il n'a rien reçu pour le moment.
Fait faire un duplicata qui fera office de en attendant. (La FFA c'est comme l'armée faut pas être pressé...)
Sportivement,

Nigola
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar KIKIWI » 21 Fév 2009, 19:15

Vous avez de la chance car moins j'avais pris un pass runing il y a 2 ans, résultat les clubs de mon département (Guyane) ne connaissais pas le pass alors de nouveau je devais présenté un certificat médical;
Je n'ai pas renouvelé car dans ce cas je ne voyais plus l'interet du pass.
Coureur débutant je suis à la recherche de défi en Amérique du Sud
KIKIWI
Kikoureur ki trottine

Pass

Messagepar jac » 21 Fév 2009, 20:06

:D C'est le problème avec le pass comme il va de date à date il y a toujours du retard la FFA gère mal ce truc là, pour ma part je trouve ça chiant mais je n'ai jamais eu d'embrouille autre que que ce retard aujoud'hui je suis rendu au mois de mars mais bon........

Voila ce que je peux en dire.
Jac
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar jac » 21 Fév 2009, 20:23

KIKIWI a écrit:Vous avez de la chance car moins j'avais pris un pass runing il y a 2 ans, résultat les clubs de mon département (Guyane) ne connaissais pas le pass alors de nouveau je devais présenté un certificat médical;
Je n'ai pas renouvelé car dans ce cas je ne voyais plus l'interet du pass.

Le pass est une licence officielle FFA, si tu as des difficultés dans ta région ce n'est pas normal, il faut que tu les remontent à la Fédé en leur exposant le problème que tu rencontres.
Jac 8)
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Tonio92 » 22 Fév 2009, 22:24

jac a écrit: Le pass est une licence officielle FFA, si tu as des difficultés dans ta région ce n'est pas normal, il faut que tu les remontent à la Fédé en leur exposant le problème que tu rencontres.
Jac 8)

Ah non, le Pass'Running n'est pas une licence :!: Le vrai terme qu'utilise la FFA dans ces textes est que le Pass et un titre de participation, pas une licence. Une licence, c'est accordé à une personne appartenant directement ou indirectement à un club :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar knix05 » 23 Fév 2009, 09:15

Je suis titulaire depuis l'année dernière d'un pass running (PR) qui a fait l'objet d'une demande de renouvellement.
La FFA précise que tu dois demander le renouvellement 15 jours avant la date d'échéance.

Pour cette année, j'ai eu une semaine de retard alors que j'avais respecté les 15 jours.

Pour les relancer, j'avais écrit à l'adresse suivante :
boutique@athle.org

Autre problème lié au PR sont les demandes de plans d'entrainement qui n'arrivent jamais dans les délais.
En insistant lourdement, j'ai pu avoir mon plan pour le semi de Paris !

Mais c'est pénible de réclamer.

Bon courage.
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
knix05
Kikoureur ki trottine

Messagepar RogerRunner13 » 24 Fév 2009, 20:46

Mon frère reçoit aujourd'hui son pass, mais il a vite déchanté..... trop fort la FFa, c'est le pass de l'année dernière :!: :!: valable jusqu'au 01/03/2009. C'est à ce taper le cul par terre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù