Club à Lyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Club à Lyon

Messagepar Moth_la motte » 05 Mars 2009, 18:05

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si il y avait quelques lyonnais inscrits dans un club qui pourraient me conseiller! J'aimerais bien en intégrer un pour pouvoir rendre mes entrainements un peu plus "sérieux".
Et comment marchent de tels clubs (entrainement à la carte, planifié...)
Merci à tous,
Moth
Moth_la motte
Kikoureur débutant

Messagepar supersteph69 » 05 Mars 2009, 22:20

salut,
je suis sur lyon dans un club affilié ffa mais sans pression sur la competition, nous avons des plans d'entrainement individuel réalisés par nos entraineurs.
ON a deux sorties "techniques" en groupe par sem et le dim matin. l'ambiance est sympa. si tu souhaite plus d'infos passe moi un mp.
bonne recherche :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 05 Mars 2009, 22:27

supersteph69 a écrit:salut,
je suis sur lyon dans un club affilié ffa mais sans pression sur la competition, nous avons des plans d'entrainement individuel réalisés par nos entraineurs.
ON a deux sorties "techniques" en groupe par sem et le dim matin. l'ambiance est sympa. si tu souhaite plus d'infos passe moi un mp.
bonne recherche :wink:

+1

J'étais dans ce club jusqu'en Aout 2008, mais j'ai changé surtout car j'habite loin de Lyon maintenant.

En plus tu cours avec de superbes shorts dans ce club :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar supersteph69 » 06 Mars 2009, 00:32

as tu aussi le debardeur assorti jérome :roll: :? :lol: :lol:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar VB » 06 Mars 2009, 10:08

Moi je suis à caluire et c'est très sympa car il ya le section compétition et la section loisir qui fait tout de meme des supers entraiements, enfin tout le monde y trouve son compte :P
VB
Kikoureur ki trottine

Messagepar vial » 12 Mars 2009, 00:09

salut
je suis licencié à Feyzin après un passage à l'Asvel
Sur LYON il y a plusieurs ententes qui ont vu le jour ces dernières années
La plupart des clubs (aal, asvel, lyon athlétisme, ....) s'entrainent souvent le samedi et dimanche au parc de Parilly, départ vers le parking vénissieux usine Renaults (c'est la zone derrière le stade d'athlétisme
Feyzin regroupe plusieurs groupes sur Vénissieux, Feyzin et Vienne. Il y a tous les niveaux dont un groupe de vétérans auquel j'appartiens.
sinon les entrainements spécifiques se font le mardi et jeudi au stade de Feyzin Jean Bouin
le plus simple pour connaitre les clubs c'est de pousser les portes du parc de PARILLY (y'en a pas :lol: ) et de rencontrer les groupes le samedi et dimanche matin
tu peux utilement te brancher sur le site du CAR comité atlhétisme du Rhone pour connaitre la liste des clubs
michel
vial
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 12 Mars 2009, 00:53

ASVEL, bon le niveau est tiré par une membre de l'équipe de France de Trail ce qui convient bien à Bicshow qui à la douzième et derniere répétition entame sa huitième et donc gagne 4.

EN ce moment bicshow au repos !!
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 12 Mars 2009, 08:01

bonjour!
suis tombée par hasard à l'ASVEL en cherchant un club sur internet. Je ne fais plus bcp d'entrainements avec eux mais c'est un bon club. Par contre, branché à fond compet (surtout si tu es bon, ils ne te lâchent plus!!)et l'entrainement est le même pour tous, simplement, l'entraineur vise à peu près pour chaque petit groupe de niveau un distance à atteindre en un temps donné.
Entrainements soit le mardi et jeudi midi (sur piste) soit le mercredi soir (sur piste), travail seuil le samedi et sortie longue le dimanche. Tout ça à Parilly.
j'ai été à peu près claire? :roll: :roll: :wink:
langevine
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù