Salut à tous,
j'avais longtemps hésité à m'inscrire vu le prix en effet très élevé ; mais le parcours passant en bords de Seine devant chez moi, je ne pouvais pas manquer ça
Et tout compte fait, je suis bien content d'avoir participé à cette première édition (sans le maillot sur le dos,
c'était hors de question).
Effectivement très bien organisée avec navette à Porte Maillot et surtout des ravitos en eau tous les 2,5 km très utiles vue la chaleur....
Le parcours est très chouette, et assez sélectif avec une belle bosse au début (Mont Valérien) et à la fin (arrivée sur la terrasse du château de St Germain).
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir faite, surtout que d'après l'organisation, si cette course rencontre le succès espéré avec plusieurs milliers de coureurs, le tracé sera surement modifié et ne passera plus sur le chemin de halage après Croissy, mais passerait par le chemin de ronde (qui porte mal son nom car c'est une route toute droite sans charme).
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai couru cette 1ère édition, car si le parcours perd son côté bucolique, ce sera sans moi.
Assez content de mon temps (1h16) même si j'ai bien carbonisé dans la montée sur St Germain.
Ravitos impeccables (fruits frais à profusion à l'arrivée), prévoir éventuellement pour une prochaine édition des parasols géants à l'arrivée ;o)
Bikoon