VENTOUX ET TOUR DE FRANCE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

VENTOUX ET TOUR DE FRANCE

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juil 2009, 18:55

Coucou les Kikous dans la région le 25/07 : Tour de France = occasion supplémentaire pour aller dans le Ventoux par les sentiers.

N'hésitez pas à vous joindre à nous, chouette sortie en perspective...Déniv + bonne humeur = ESPRIT TRAIL.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrot34 » 20 Juil 2009, 19:07

Quelques détails supplémentaires seraient les bienvenus, si vous voulez vraiment qu'on se joigne à vous, non ? Sinon, le premier pekin de base qui lit votre post, comment fait-il?
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juil 2009, 19:18

pierrot34 a écrit:Quelques détails supplémentaires seraient les bienvenus, si vous voulez vraiment qu'on se joigne à vous, non ? Sinon, le premier pekin de base qui lit votre post, comment fait-il?

Ben dis moi, je te trouve bien agressif...le premier pékin de base, je pense qu'il saurait quand même poser quelques questions pour peu k'il soit un peu interressé...ou fufu...

C'est bien pour attirer l'oeil que je n'ai volontairement pas tout dit !

Si tu es interréssé je te donne volontiers les infos ?

Bises. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar pascalpenot » 20 Juil 2009, 19:37

sympa ton concept... tu vas monter par quelle face du ventoux.

Pascal_Ki_Sera_O_Off_Du_Khanardo
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrot34 » 20 Juil 2009, 20:48

Tiens , encore un agressif qui demande un renseignement! Il suffit de de- man- der et vous saurez tout sur cette belle entreprise qui se monte samedi. Allez, tous à vos MP car le secret ne doit pas s'ébruiter!!!!! :D
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juil 2009, 21:02

pascalpenot a écrit:sympa ton concept... tu vas monter par quelle face du ventoux.

Pascal_Ki_Sera_O_Off_Du_Khanardo

Salut Pascalpenot : on monte côté Sud au départ de Flassan. Pour l'heure du départ je pense aux alentours de midi.

Si ça t'interresse, tu m'envois ton tph que je te prévienne quand on aura calé tout ça.

A + DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 20 Juil 2009, 21:08, édité 1 fois au total.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juil 2009, 21:07

pierrot34 a écrit:Tiens , encore un agressif qui demande un renseignement! Il suffit de de- man- der et vous saurez tout sur cette belle entreprise qui se monte samedi. Allez, tous à vos MP car le secret ne doit pas s'ébruiter!!!!! :D

Salut Pierrot34, ce n'est pas dans mon ton habituel mais avec toi je me permets de l'employer car tu m'as tout l'air d'être à la tête d'une certaine élite, d'un autre monde...

Ce n'est pas du tout le ton que je donne à cette sortie...tu n'as rien compris, j'en suis désolée...surtout pour toi. Bon chemin.

DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar pascalpenot » 20 Juil 2009, 22:55

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Si ça t'interresse, tu m'envois ton tph que je te prévienne quand on aura calé tout ça.

A + DéB

ça aurait été avec plaisir mais on ne peut être partout... je serai au off du vercors avec une vrai colo de kikoureur
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar Teonas » 21 Juil 2009, 01:26

D'hommage encore une occaz loupée Déb, je serai sur Toulon ce we pour un baptême. Si vous grimpez dans l'après-midi, faites gaffe à la chaleur et régalez-vous bien sans vous jetez sur les plus beaux coureurs cyclistes :wink:
Teonas
Kikoureur débutant

Messagepar Rascasse » 21 Juil 2009, 07:52

Teonas a écrit:D'hommage encore une occaz loupée Déb, je serai sur Toulon ce we pour un baptême. Si vous grimpez dans l'après-midi, faites gaffe à la chaleur et régalez-vous bien sans vous jetez sur les plus beaux coureurs cyclistes :wink:

Ne vous précipitez pas sur les bidons que jettent les coureurs et surtout ne buvez pas ce qui reste au fond, vous risquez d'exploser vos chronos dans les prochains trails ! :lol: :lol: :lol:
Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur (Bouddha)
Rascasse
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 21 Juil 2009, 09:11

j'irai peut-être voir çà en vélo... mon mari à fait l'Etape du Tour hier. dur dur avec la chaleur...
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 21 Juil 2009, 11:04

kikidrome a écrit:j'irai peut-être voir çà en vélo... mon mari à fait l'Etape du Tour hier. dur dur avec la chaleur...
8)

Hello Kikidrome, as-tu le lien sur lequel on peut voir les résultats de la Montée d'hier ? Par avance merci. DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar benoitb » 21 Juil 2009, 11:26

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Hello Kikidrome, as-tu le lien sur lequel on peut voir les résultats de la Montée d'hier ? Par avance merci. DéB

http://www.letapedutour.com/
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 21 Juil 2009, 15:12

salut a tous, l'idée etant venu de ma part, je me permet de vous ecrire un tit truc pour le 25.
j'espére pouvoir etre de la partie mais des obligations paternel pourrait m'en empecher.
enfin bref.
depart de flassan, combe de canau, puis font d'angiou, puis combe brune, legere partie des cretes et puis ben voila , on se trouve juste au dessus du chalet reynard, donc on a la possibilitè de vagabonder dans le secteur et de voir pas mal de coureurs.
pour la descente, je penser au vallon des pointes puis bifurquer vers la combe d'ansis et revenir par st esteve sur flassan.
sortie assez exigeante car la montée vers la font d'angiou et peu difficile mais treés longue.la descente peu étre délicate pour ceux qui n'on pas trop l'habitude du deniv négatif (genoux et quadri).
voila pour l'essentiel.
peut étre a samedi.
pour le depart , voir avec ma tite crevette mais midi me semble assez bien.
tcho

voila pour l'essentiel
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 21 Juil 2009, 22:45

haulyve a écrit:la descente peu étre délicate pour ceux qui n'on pas trop l'habitude du deniv négatif (genoux et quadri).

:lol: :lol: :lol: Ohlà, Haulyve...on s'adresse à des Kikoureurs!!! et la sortie ne sera pas un entraînement!!! pas de problème pour tes quadris!!! Tu en as encore d'ailleurs???? :lol: :lol: :lol: (je le taquine un peu...). Cette idée vient de lui...IDEE GENIALE !

Bises. DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 22 Juil 2009, 18:54

t'inquite ma tite crevette, j'en ai encore sous les cuisses aprés trois mois d'arret .
ça revient bien.
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 23 Juil 2009, 11:44

Sa promet votre sortie les potos, au plaisir de partager un autre bon moment sportif avec vous.
Pour ma part sortie longue dans le Mercantour ou les écrins???
A+
:wink:
Ps: J'aurais bien ramasser un ou deux bidons :lol: .
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Théophile » 23 Juil 2009, 20:24

Guettez bien la caravane, les hotels Etap, lance des buffs !
4 de récupérer en 3 jours de spectateurs !
Théophile
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 23 Juil 2009, 21:21

joy, promit si on en trouve , on te le récupere.
a tout hasard, on te les rince bien avant de te les envoyer car sinon tu risque de faire des chronos inter-galactique....
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 24 Juil 2009, 10:49

Par contre je ne suis pas contre un petit buff les potos, voici un bon petiut challenge pour vous :lol: , je plaisante mais sa ferai plaiz!!!
A++++
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 24 Juil 2009, 11:12

Théophile a écrit:Guettez bien la caravane, les hotels Etap, lance des buffs !
4 de récupérer en 3 jours de spectateurs !

Merci Théophile ! Tu seras également spectateur au Ventoux ??? Biz. DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent05 » 24 Juil 2009, 11:32

bonne balade
joy quand tu veux pour le faire à vélo
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar Théophile » 24 Juil 2009, 12:18

Non malheureusement je ne vais pas au ventoux, mais le spectacle risque d'etre sublime, j'imagine que la route doit deja etre fermé et le public au rendez vous !

Je vous envie, même si je me suis bien fait plaisir aussi.

Enjoy !
Théophile
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 24 Juil 2009, 15:34

Vivement demain... :lol: :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 24 Juil 2009, 18:04

je vais les voir passer qq km après le départ, je jette l'éponge pour le Ventoux. çà me faisait envie mais çà va être galère depuis là.
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Dommage

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 24 Juil 2009, 18:50

kikidrome a écrit:je vais les voir passer qq km après le départ, je jette l'éponge pour le Ventoux. çà me faisait envie mais çà va être galère depuis là.
8)

Dommage!!!.

Il va y avoir du monde, ça c'est sur...Le Ventoux, par les sentiers embouteillés, ça va changer un peu de voir du monde dans les moindres recoins!!!...Hier je suis allée faire du vélo jusqu'à Bédoin...déjà la folie...des camping-cars et des tentes déjà plantées le long de la route...ça va sentir le fauve sur les sentiers!!! lol.

Coupe-vent et crème solaire de rigueur !!! DéB :D :D :D
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 24 Juil 2009, 21:52

tu parle charles, par canau, font d'angiou et combe brune, comme dab, persoone, peut étre le dahut et encore, suis pas sur.
au pire il y aurat les gens connaissant ce coin du ventoux mais bon, enfin regalé vous bien les enfants.
bien triste de pas pouvoir venir.....

bisous ma crevette.
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 24 Juil 2009, 22:56

changement de programme, finalement je viens avec toi ma tite crevette, ce sont mes parents qui monte la tite a gap.
bisous je te tel pour demain.
haulyve
Kikoureur ki kour

WOUHAOU !!!!

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 25 Juil 2009, 22:35

Ben voilà c'est fini :cry: :cry: :cry: !!! Holalalalala cette journée....une de celles que je voudrai qui ne finisse jamais....Une journée au Sommet ! La connaissance de JOY (wouhaou :D :D :D), une ambiance de folie !!! VIVE LE TOUR !

Nb : EH Joy ! j'avais pas vu...je l'ai eu mon BUFF ETAP'HOTEL !!! :lol:
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 27 Juil 2009, 11:01

De retour d'un Week end exxxxxxxxxxxxxxxceptionnel :shock: :shock: :shock: Un moment de folie pure et dure avec une incroyable Ascension du Mont ventoux parmis les 500 000 spectateurs tous en feu.
Entouré par ce qui se fait de mieux en matière d'athlètes, DèB, nadine Maurizot, haulive et sergio, inutile de vous dire que j'ai appris des choses et certainement progresser :wink: .
Un grand merci à toi Dèb pour cette super idée, tu as mis la barre tres haute, il va falloir que je m'applique pour la Ste victoire :wink: .
Ce fut M A G I Q U E...
Joy
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 27 Juil 2009, 11:02

NB: Le buff je me rappelle que tu l'a pris à un jeune qui se demandais ce qui allait en faire :lol: :lol: :lol: , en 2 secondes il a rien compris :P
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Ca c'étail l'OMBRELLE !!!

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 27 Juil 2009, 13:06

joy a écrit:NB: Le buff je me rappelle que tu l'a pris à un jeune qui se demandais ce qui allait en faire :lol: :lol: :lol: , en 2 secondes il a rien compris :P

Ah, non !!! Là tu dois parler du Monsieur qui a eu droit à un bisou pour avoir bien voulu m'échanger Ombrelle Vs T-shirt CAISSE D'EPARGNE....bon c'est vrai que je lui ai tellement bien demandé, qu'il n'a pas pu faire autrement ! :D :D D'ailleurs, il n'a pas perdu au change, il doit être moins ridicule avec le T-shirt qu'avec l'ombrelle !!! rires
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Mal négocié !!!

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 27 Juil 2009, 14:05

:idea: :idea: :idea: WO, mais j'y pense...il me semble que j'ai donné 2bidons, 1casquette à poids, 1 T-shirt CE, 1 BOB Cochonou...j'ai été malhabille sur ces coups-là !!!pas fine négociatrice...RAAAAAHHHHHHH comme je m'en veux ! :lol: :lol: :lol:
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 27 Juil 2009, 14:31

Oup's!!!
Pour le Buff, je dois confondre avec nadine alors :lol: , ah oui tiens??? je connais tres bien cette personne, il va être sympa avec son bob Cochonou et son maillot caisse d'épargne celui là :mrgreen: ...
Remarque les 2 font la paire, le saucisson sans les noisettes????, mdr.
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 27 Juil 2009, 22:21

t'a plutot interet a nous sortir le grand jeux pour la st victoire...

a bientot.
haulyve
Kikoureur ki kour

Toi tu es blessé !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 28 Juil 2009, 00:09

haulyve a écrit:t'a plutot interet a nous sortir le grand jeux pour la st victoire...

a bientot.

Heu....tu n'es pas blessé Haulyve...??? Allez, allez, le repos pendant encore quelques semaines...LOL. DéB
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 28 Juil 2009, 10:05

I can't wait guy's... :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù