ultra trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ultra trail

Messagepar LUDOVANE » 14 Oct 2009, 19:44

Bonjour,
Je vais participer pour la quatrième fois à la diagonale de fous en 2010. Avec deux réussite sur trois le bilan est plus que positif pour moi. Afin de préparer au mieux ma prochaine expéditon, quelqu un aurait il un plan d entrainement pour un habitant de paris moyen qui n'a pas de dénivelé à ce mettre sous la dent.
Merci pour vos précieux conseils.
Le but étant déviter les au maximum les défaillance et hallucinations de fin de parcours.
Vive le grand raid
Ludo
LUDOVANE
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 14 Oct 2009, 19:57

A Pantruche, tu peux toujours faire des escaliers (ya même un post ouvert là-dessus). En proche banlieue Ouest, tu as la forêt de Montmorency (95) avec de jolis dénivelés et par chez moi (Chanteloup - 78) il y a de quoi faire une sortie de 4 heures avec 35 bornes et 2500 mètres de D+. Evidemment c'est une faille à se tartiner, pas un circuit ! :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù