Modérateur: Modos
tomlacaze a écrit:Super reportage! Y a vachement de Bretons aux templiers
3fred5 a écrit:je me suis fais doublé par l'ancienne vainqueur avant sauclière ! mais elle a explosé juste après ! elle prend une heure![]()
sinon la 3ème me gratte au ravito de trêve ! elle a pris 3 raisins secs et avait 500ml dans le dos![]()
la 4ème me double juste après dans la bosse ! un vrai avion, elle avait des battons et passe avec une grâce ! alors que j'étais à l'arrêt entrain de m'étirer ! je l'ai filmé entre 2 aie !
je mettrais le ptit bout de séquence.
les autres je ne les ai jamais vu, j'ai toujours été dernière !
et j'en ai aussi repris 2 juste après sauclière, mais je ne sais pas qui c'était !
3fred5 a écrit:salut
merci pour vos messages
pour rodio![]()
entre finir en 7h30 le nez dans le guidon et en 7h48 en essayant de partager un max, y'a pas photo, je préfère faire 7h48![]()
j'ai filmé 40' en tout. avec 500g à bout de bras, j'en est encore des courbatures alors que mes jambes sont nickel! mais je ne regrette pas !
car ma femme, ma famille, amis, ceux qui ont pas pu y aller, ceux qui ont abandonné, ceux qui vont y aller ... vont en profiter ! Dans ma conception du trail y'a partage ! ça va des vidéo à l'eau que j'ai donné (alors que j'étais presque sec aussi) à un mec sur le plateau de trêve car il était cuit.
sinon, pour completer le cr : merci aussi au spectateurs qui ont encouragés, applaudi, m'aidé à me relever alors que j'étais pourri de crampes à Cantobres, à benoit 11 de m'avoir remonté le moral en m'annonçant ma position, au partenaire de route qui disent bonjour, qui disent allez mec courage quand t'es cuit ...
@plus
fred
rodio a écrit:3fred5 a écrit:!
T'as filmé une compatriote, Briton. Corinne Raux, c'est de la pure bretonne ! Elle a fait une course prudente. Elle était 91ème à Durbies. Ca faisait deux ans qu'elle n'avait pas fait grand chose en course à pied, mais elle a déjà réalisé 2h28' marathon, ce qui situe l'avion. Et puis les pentes,elle connaît pour avoir été championne de France de course de montagne en 2002 (une des rares fois où Isabelle GUILLOT a été battue, ceci dit en passant).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !