choix entre polar RS300x G1 ou rs300x S1

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

choix entre polar RS300x G1 ou rs300x S1

Messagepar chanthy » 30 Oct 2009, 10:49

lequel devrais-je acheter sachant que je ne fait que de la route pour le moment,peut-être du trail plus tard :)
merci.
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 30 Oct 2009, 13:42

Puisque tu demandes conseil je te répondrais de choisir l'accéléromètre. Bien étalonné il te renseignera avec précision sur tous les petits paramètres nécessaires en course sur route : distance parcourue, vitesse... Et cela sans perdre la liaison ou peser dans ton équipement.
J'ai été déçu des premiers GPS mais il est vrai qu'ils ont un peu évolué depuis...
D'autres "experts" ne tarderont pas à t'apporter leur point de vue. :wink:
A+
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 30 Oct 2009, 16:27

Je ne suis pas un expert, mais j'ai testé les 2 solutions.
Sur route, pas de problème: l'accéléromètre polar marche tiptop. Le GPS idem, mais la lecture de vitesse est plus fluctuante.
En trail, l'accéléromètre S1 va bien, mais le S3 ne compte rien en dessous de (environ) 45 foulées par minute: pour un besogneux du trail comme moi, Ca ne compte rien dès que le pourcentage de la montée commence à s'élever. :? J'en suis donc venu au GPS G3.
A voir donc selon tes performances! :wink:
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar chanthy » 30 Oct 2009, 23:18

merci de vos réponses, je vais opter pour un S1 :)
on verra pour la suite.
chanthy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub