Modérateur: Modos
françois camoin a écrit:
Tu peux également te rendre sur le site www.softrun.com ou tu trouveras les estimations des temps de passage.
à +, François
XDams a écrit:Hello
Pour le logement ce sera finalement l'hotel a Albertville .... et même l'hotel ce fut juste juste pour la résaen même temps je n'ai pas pris un 5*
![]()
bon courage !
Dams
hello
peux tu me donner le nom de ton hotel à albertville si il reste de la place nous pourrions faire le trajet ensemble le matin de la course (ce qui permettra à ma femme de dormir un peu plus). de l'hotel jusqu'à queige il y a combien de temps de trajet, tchao et à+
gillaxe a écrit:salut XDams
pour le logement j'ai 2 possibilités, soit l'hotel à albetrville (il reste encore 2 chambres), soit un gite à 300m du départ (mais pas trop cool pour ma femme). si je prend l'hotel tu me confirmes que tu peux m'emmener le matin de la course?
merci de te réponse et à+
gilles
gillaxe a écrit:salut à tous
comment se passe votre préparation pour cette course![]()
étant novice en la matière mon entourage me déconseil de participer et cela commence à me faire sérieusement réfléchir
suis je suffisamment préparé![]()
la journée que je me prépare va t elle tournée au cauchemard![]()
que de questions qui resteront sans réponse jusqu'au 17 juillet.
sur ce msieur dame a+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !