A la rencontre des coureurs du team

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A la rencontre des coureurs du team

Messagepar jmk » 22 Jan 2010, 17:14

Bonjour,

L an dernier, pas mal de kikourou avez emis de souhait de participer ou de venir sur un kilian quest.. Nous avons repris l idée, et nous allons mettre en place, un serie d invitation, pour rencontrer, participer et echanger avec les athletes du team Salomon et devenir le reporter de levenement afin de relater à tous via son blog ou page de compte rendu ses diverses rencontres.
1 er episode : l advanced week à Bedoin sur les pentes du ventoux.. en gros le rassemblement de l ensemble des meilleurs coureurs Salomon, provenants de 11 pays, parmis les coureurs quelques noms : jonathan wyatt, kilian jornet, anna frost, thomas lorblanchet, julien chorier, nikos kalofyris, ricky gates, ricky lightfoot, augusto roc, christophe malardé, dav pasquio, didier mussard...
Donc, pour ceux que cela interesse, un jeu est mise ne ligne en ligne ce jour sur : http://www.salomonrunning.com/ le gagnant sera invité sur place, pour decouvrir et partager quelques jours avec les athletes, Bonne chance à tous,
jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour

Re: A la rencontre des coureurs du team

Messagepar rodio » 22 Jan 2010, 17:35

jmk a écrit:Bonjour,

L an dernier, pas mal de kikourou avez emis de souhait de participer ou de venir sur un kilian quest.. Nous avons repris l idée, et nous allons mettre en place, un serie d invitation, pour rencontrer, participer et echanger avec les athletes du team Salomon et devenir le reporter de levenement afin de relater à tous via son blog ou page de compte rendu ses diverses rencontres.
1 er episode : l advanced week à Bedoin sur les pentes du ventoux.. en gros le rassemblement de l ensemble des meilleurs coureurs Salomon, provenants de 11 pays, parmis les coureurs quelques noms : jonathan wyatt, kilian jornet, anna frost, thomas lorblanchet, julien chorier, nikos kalofyris, ricky gates, ricky lightfoot, augusto roc, christophe malardé, dav pasquio, didier mussard...
Donc, pour ceux que cela interesse, un jeu est mise ne ligne en ligne ce jour sur : http://www.salomonrunning.com/ le gagnant sera invité sur place, pour decouvrir et partager quelques jours avec les athletes, Bonne chance à tous,
jeanmi JMK

Quelle flopée de cracks !

Fais kek chose pour un supporter. J'ai déjà l'autographe que j'ai refilé à mon amie Néo Zed, mais si Jono pouvait devenir friend of mine sur facebook (wahou)! Et Agusti Roc, je l'aime bien aussi.

On dirait le môme qui collectionne les vignettes Panini ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bobchou » 22 Jan 2010, 22:38

"l'ensemble du stage, des mises au point produit ou séance d entrainement lui seront ouvertes." :D

Je sais pas qui à les cannes pour suivre un Jornet sur les pentes du Ventoux même à l'entrainement...

L'idée est vraiment super sympa de la part de Salomon par contre mes chances proches de zéro ;-)
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 23 Jan 2010, 00:13

Alea jacta est :D
Eric Kb
Grand Maître

autographe

Messagepar jmk » 24 Jan 2010, 10:48

Salut rodio,

T inquiete, si tu descend dans ton team sur le trail du ventoux, tu devrais tomber sur jono, il sera là ce week end sur la course (soit en coureur, soit en spectateur),
Bonne journée,
jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar vogoy' » 24 Jan 2010, 11:00

La vache, l'équipe de ouf au pied du ventoux !
Et cela court le dimanche ?!?!?!?
cela va être un championnat du monde cette course ?!?!!!!
En tous les cas, très bonne idée pour les coureurs qui peuvent se libérer cette semaine de stage !!!!!

et puis rodio, c'est une équipe qui frise avec les 1600!!!!!faut aller voir en direct
:D :D :D avec ton team bien sûr :D :D :D
vogoy' il y sera au ventoux le dimanche...un peu plus loin derrière 8) 8) 8)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Re: autographe

Messagepar rodio » 24 Jan 2010, 11:40

jmk a écrit:Salut rodio,

T inquiete, si tu descend dans ton team sur le trail du ventoux, tu devrais tomber sur jono, il sera là ce week end sur la course (soit en coureur, soit en spectateur),
Bonne journée,
jeanmi JMK

Salut Jean-Michel,

il a bien fallu faire un choix de challenge entre les deux principaux. Notre équipe est en devenir, et nous n'avons que dix coureurs. Pas simple de jongler avec les dates et les déplacements. Mais le Ventoux c'est très tentant.

Si je devais venir (20% de chance), c'est que j'amène avec moi quelqu'un qui ravira les amoureux des courses trails. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Plus d'hésitation

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 27 Jan 2010, 10:56

Salut Rodio !

De quoi 20% de chance que ton Team ne vienne, seulement!!! :roll: :roll: :roll:

Le Ventoux vaut mieux que ça !!! Allez, Allez, quoi ne vous faites pas prier ! vous ne serez pas déçus !

La Bise.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Re: Plus d'hésitation

Messagepar rodio » 27 Jan 2010, 13:00

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut Rodio !

Le Ventoux vaut mieux que ça !!! Allez, Allez, quoi ne vous faites pas prier ! vous ne serez pas déçus !

La Bise.

DéB

C'est vrai que si on me prend par les sentiments. :D

Mais au fait...j'ai pas un marathon ce jour-là (oh la gaffe). A moins que cela soit la semaine suivante...mais la semaine suivante, j'ai pas promis à ... (oh la m....).

Auprès de mon arbre, je vivais heureux
J'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre
Auprès de mon arbre, je vivais heureux
J'aurais jamais du le quitter des yeux

Comprenne qui veut 8) :wink:
rodio
Très Grand Maître

Re: Plus d'hésitation

Messagepar jack26 » 27 Jan 2010, 14:58

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Salut Rodio !

La Bise.

DéB

Bcp de courses et bcp d'objectifs font que je ne peux envoyer les coureurs sur tout les fronts.
J'ai eu serge hier, et si nous avons la possiblité, il y aura 1-2 coureurs du team NB !
Sportivement.
Jack
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 27 Jan 2010, 17:19

J'ai pas bien compris...

L'advanced Week de Salomon, c'est la même semaine que le trail du Ventoux?

Et qu'en plus on l'ami Jack nous envoi maitre rodio?

Arnaud-p'tain-j'vais-revendre-mon-dossard-aux-enchères :))
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 28 Jan 2010, 07:22

Rien que pour voir Monsieur Jono, ne serait-ce que dans le public, ça vaut le déplacement. Jonathan Wyatt, c'est pour moi le meilleur coureur de montagne ou trail-montagne de l'ère actuelle. Kilian est tout près, mais le maître c'est le Néo-Zélandais. Sacré All-Black !
rodio
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub