Modérateur: Modos
laulau a écrit:Je serai au Cabilat trail...hélas très enrhumé (mais c'est mieux maintenant que dans 3 semaines, veille des Citadelles)avec donc des ambitions différentes. Au départ du 33km, entre autres, J. Jorro, B. Bareilles et D. Lafaille, un copain dont je fais le favori de cette course...Sûrement d'autres gros clients seront au départ demain.
rodio a écrit:
On attend un mieux de la part de Patrick Bruni qui tarde à sortir les bonnes jambes.
rodio a écrit:laulau a écrit:Je serai au Cabilat trail...hélas très enrhumé (mais c'est mieux maintenant que dans 3 semaines, veille des Citadelles)avec donc des ambitions différentes. Au départ du 33km, entre autres, J. Jorro, B. Bareilles et D. Lafaille, un copain dont je fais le favori de cette course...Sûrement d'autres gros clients seront au départ demain.
Oui, si Denis court sur deux jambes, ils ne le reverront pas. On attend un mieux de la part de Patrick Bruni qui tarde à sortir les bonnes jambes.
BADGONE a écrit:Premier résultat des cabornis (petit parcours) :
martinev gagne en 1H03.....devant une cadette(16 ans !!!).
même plus de respect ces jeunes![]()
![]()
C'est renaud jaillardon qui gagne chez les hommes.
Suite du classement dès que possible
laulau a écrit:Voilà les résultats du Cabilat Trail, joli trail de piémont, pas de montagne (800m+ pour 32km)
Comme je le pensais, victoire facile de Denis Lafaille devant C Vanderstuyf, J Jorro, V Rivoire et B. Bareilles.
résultats complets
http://www.kilafe.com/articles.php?lng=fr&pg=252
...Belle entorse de cheville pour moi après 5km sur un sentier plat en sous-bois...Pour Les Citadelles, c'est très mal parti !
BADGONE a écrit:tiens christophe , puisque tu en meurs d'envie , les photos :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay/CABORNIS2010
a samedi !!!!!
bobchou a écrit:Cabilat trail à Bordères sur Echez
33 km -
Hommes
1 LAFAILLE DENIS 02:12:57
2 VANDERSTUYF CHRISTOPHE 02:20:08
3 JORRO JULIEN 02:22:22
4 BRUNI PATRICK 02:23:22
5 BAREILLES BRUNO RAID 02:26:07
Femmes
29 HAURET-CLOS NADINE 02:55:23
40 PRISSE SANDRINE 03:02:17
47 BERTREIX EVELYNE 03:10:00
18 kms
1 ARRIBE HERVÉ 01:06:55
2 IGAU FRANCK 01:06:56
3 RIVES JEAN-JACQUES 01:06:58
F.
25 MEDINA KARINE 01:19:15
35 BEDECARRATZ PASCALE 01:24:06
40 LABORDE CORINNE 01:25:48
Je le remets là pour pas faire de jalouses...
Merci à tous
Et remets toi bien laulau
yannos69 a écrit:C'est Fabien Antolinos qui gagne le 40 en 3h16 et quelques ... 39km et 2000-2200D+ à peu près
benoitrando a écrit:Résultats Trail des poilus
1.VERHAEGHE Michel 3:13:44
2.DUFOSSÉ Emmanuel 3:26:46
3.MASSET Philippe 3:36:54
4.LAMOTTE Laurent 3:36:51
5.HUBERT Matthieu 3:38:27
www.chronorace.be
bobchou a écrit:C'est Stéphanie Ducencore une savoyarde élevée au bon fromage des montagnes et inaccessible pour beaucoup de mâles quand ça grimpe sévère.
Au pur flair, j'aurais mis l'ami Mitch devant maintenant on verra ce qu'il fait au Ventoux pour voir si tes tablettes ne se sont pas trompées
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias, POCox et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !