Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Astuce piquée à une dame dont j'essaye de voler toutes les astuces : smecta avant la course. ça fait pas de mal et ça aide à calmer les estomacs qui gèrent mal le stress
ultratraileur a écrit:Bonjour !
Mange des féculents des pates si tu peux ce n'est pas un hasard si avant toutes les courses longues il y a des " Pasta Party "
Bon trail !
Franck
Elcap a écrit:ultratraileur a écrit:Bonjour !
Mange des féculents des pates si tu peux ce n'est pas un hasard si avant toutes les courses longues il y a des " Pasta Party "
Bon trail !
Franck
Je suis pas certain de la validité diététique de cette tradition...
Elcap a écrit:ultratraileur a écrit:Bonjour !
Bon trail !
Franck
Je suis pas certain de la validité diététique de cette tradition...
ultratraileur a écrit:Bonjour !
Bon trail !
Franck
manoubis a écrit:Merci à tous.
Pour les jours précédents, OK j'ai trouvé et pour la veille aussi: Riz-jambon (de vendée bien sur), fromage (même si pas conseillé) et compote; boisson Quezac (tant pis pour le Rouge).
Mais quoi pour le matin ??? et SVP pas à 2 ou 3h: dites moi qu'on peut encore manger 1h avant !!!
Encore merci
manoubis a écrit:Mais quoi pour le matin ??? et SVP pas à 2 ou 3h: dites moi qu'on peut encore manger 1h avant !!!
Encore merci
manoubis a écrit:Merci à tous.
Pour les jours précédents, OK j'ai trouvé et pour la veille aussi: Riz-jambon (de vendée bien sur), fromage (même si pas conseillé) et compote; boisson Quezac (tant pis pour le Rouge).
manoubis a écrit:Mais quoi pour le matin ??? et SVP pas à 2 ou 3h: dites moi qu'on peut encore manger 1h avant !!!
Encore merci
pascalpenot a écrit:manger 1h avant ne sert pas à grand chose. ce ne sera pas digéré pour le départ et tu agrandis la porte des risques gastriques. Avant le départ d'un Ultra-trail que tu as mis peut être des mois à préparer, c'est à mon humble avis prendre un risque stupide.... sauf si tu pars en marchant!
Personnellement la dernière heure se limite à une bouteille d'eau dosé à 20g de malto pour le maintien de la glycémie
Elcap a écrit:tu en met combien d'eau avec les 20g ?
Elcap a écrit:tu bois tout ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !