Modérateur: Modos
ch'ti Gone a écrit:1/ Ch'ti Gone
2/ Gillaxe
3/ Toto 38
4/ yanshkov
5/ Krisprolls
6/ paspeur
7/ Lasauze
Déjà 7 kikous...Y-en-a d'autres?
Ou logez-vous le vendredi soir?
Pour ma part, je passe la semaine qui précede le trail aux Saisies. Je peux en profiter pour trouver un resto qui puisse nous préparer nos sucres lents préférés le vendredi soir.
Cela permettrait également de faire connaissance, d'échanger sur nos stratégies de course...
Aux Saisies, à Queige, à Alberville...tout est envisageable, j'attends vos réponses/propositions.
paspeur a écrit:françois camoin a écrit:Pour les sucres lents, le restaurant du café du Mirantin à Queige (centre du village)propose un repas coureur le vendredi soir.
Pensez à réserver:tel: 04 79 38 39 68.
AAB![]()
J'ai réservé un repas pour le vendredi soir, si çà vous dit une table KIKOU, demandez la table de paspeur.
françois camoin a écrit:Salut Lyonnais, salut Nordiste,
Nous sommes allés faire un pré balisage ce weekend, et en sommes revenu encore une fois emmerveillé par le paysage et le panorama.
Encore un peu de neige sur les hauteurs, des chamois et des bouquetins. Quand aux marmottes,elles sont très présentes et curieuses.
Tout ça pour te dire que tes 100 km, même s'ils sont difficiles à réaliser, tu en garderas un très beau souvenir.
à très bientôt, François
gillaxe a écrit:salut ch'ti gone
je ne sais pas si ca va te rassurer mais je suis dans le meme état que toi et c'est également mon premier trail de plus de 100 bornes. la météo sera surement de notre coté et c'est déja ca. on se retrouve à l'arrière de la course, tchao
petit franck a écrit:Bonjour ,
j'aimerais participer à l'Ultra Trail du Beaufortain , les inscriptions sont elles encore ouvertes ?
Pensez vous que je puisse le finir sachant que je fais très souvent de la randonnée rapide ( ce qui est certainement un atout dans les montées )
Bonne journée
Franck Derrien
françois camoin a écrit:Oui, je confirme, il y a une place à vendre pour pas trop chère:
Philippe s'était inscrit, sans assurance, et ne peut malheureusement venir participer. Je lui ai conseillé cette revente, moi l'organisateur.
Son remplaçant sera inscrit sans frais supplémentaires (à sa place).
Mais, il faut faire vite, limite des inscriptions ce samedi (cachet de la poste faisant foi).
Pour Yanshkov: à quelle heure étais tu là haut, nous (Patrick) avons balisé à partir de 7 h00, aux Chappes(alt1500m). Moi, j'étais entre St Guérin et lac d'Amour.
françois camoin a écrit:Salut à tous,
Pour le sac de rechange, il sera transporté à mi parcours, au ravitaillement situé au refuge de Plan Mya (juste avant la traversée de la route du Cormet de Roselend).
ch'ti Gone a écrit:Merci pour vos conseils!
Pour résumé, il faut partir lentement, ralentir quand ça monte, assurer dans les descentes et ainsi on arrive frais à Queige pour sprinter dans la derniere ligne droite!!!
gillaxe a écrit:ch'ti Gone a écrit:Merci pour vos conseils!
Pour résumé, il faut partir lentement, ralentir quand ça monte, assurer dans les descentes et ainsi on arrive frais à Queige pour sprinter dans la derniere ligne droite!!!
c'est trés bon ca![]()
ca va etrele fil conducteur de ma course
tchao
XDams a écrit:
J-7 : la pression monteet vous ça va ?
ch'ti Gone a écrit:XDams a écrit:
J-7 : la pression monteet vous ça va ?
La pression??? Tu parles de ce doux breuvage dont je me prive depuis quelques temps pour être prêt le 17/07?
Vivement le 18...je m'imagine déjà assis à une terrasse aux Saisies, comtemplant la derniere montée vers Bisanne, en buvant une boisson gazeuse à base de houblon...
P.....! ca va être bon!!!
Avis aux amateurs pour partager cet instant de grand bonheur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !