Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Je souhaiterais avoir des informations sur les 100 kilomètres de Millau car d'après ce que j'ai entendu dire ce week end c'est le 100 kilomètres à ne pas rater en France
Pensez vous que je sois capable de finir en moins de 13 heures voire moins de 12 heures sachant que j'ai fait 12 heures à Chavagnes en mai et 13 heures aux 100 kilomètres du Morvan ce week end ?
Pensez vous que ce 100 kilomètres de Millau est plus dur ou moins dur que les 100 kilomètres du Morvan ? Jai entendu dire que d'abord il y a un marathon plat puis ensuite c'est un aller retour à Saint Affrique avec fort dénivelé
Quel est le pourcentage d'abandons ?
Y a t-til des gens du forum qui courent les 100 kilomètres de Millau ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !