kirchen a écrit:Aurélien Brun, Emmanuel Gault, Franck Bussière et Alexis Imperatore qui seront opposés au Grec Nikolaos Kalofyris (2 ème en 2009), à l’italien Daniele Gaido ou à leurs compatriotes réunionnais Bernard Pauvreze et Thierry Techer.
dixit l'utmb .
Là on commence à fouiner dans les vainqueurs probables archi-courus (mais après tout, c'est souvent comme cela qu'on a la bonne combinaison).
Deux gars se dégagent du lot proposé : Manu Gault et Nikolaos Kalofyris.
Gault (1520) Je ne pensais pas que Gault était capable d'un aussi beau score sur Aubrac. Il a cloué son monde et dévoilé ses cartes. C'est un client, même si la distance peut paraitre un peu longue, et le tracé moins à sa convenance que le très roulant Eco-Trail.
Kalofyris (1510) a vraiment du vécu sur ce tracé et à très bon niveau. Un client de premier ordre.
Aurélien Brun (1430) aura caché son jeu, cause je ne le trouve pas très tranchant sur la Courchevel. On est dans ce que j'ai déjà dit, je ne suis pas "dans" le coureur...
Franck Bussière,(1390) c'est tout de meme un bon ton en-dessous Kalo et Gault. Gros outsider.
Imperatore (1350). Sauf à avoir une info particulière sur ce coureur, je ne vois pas bien pourquoi il est cité... Ces deux sorties sur le tracé sont bonnes, mais pas au point d'en faire un favori. Il est jeune, surement plein de talent, mais ... quelque chose m'échappe !
Gaido (1460). D'un point de vue course à pied, il est du niveau de Manu Gault, mais rien dans ses scores précédents (c'est sa 4e participation) n'indique un gros scoreur. Il est probablement en grande forme, mais ça pourrait ne pas suffire.
Bernard Pauvreze (1360). Je n'ai pas du tout suivi (mea culpa) la saison réunionnaise, mais sur ce qu'il a fait sur le Grand Raid, on ne peut lui accorder de première chance.
Thierry Techer (1450). Un très fort coureur de la Réunion, impressionnant sur le Semi-Raid de l'an dernier. Mais comme tous les Réunionnais, rarement à son aise en Métropole. Là aussi, pas facile à situer...
Manu Gault...............1520
Nicolaos Kalofyris........1510
Daniele Gaido............1460
Thierry Techer...........1450
Fornoni Daniele...........1450
Aurélien Brun.............1430
Mattéo Ghezzi.............1415
Maud Giraud.............1330
Maude Mathys............1260