Ultra des Templiers et "Sac assistance"

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

Ultra des Templiers et "Sac assistance"

Messagepar syannick » 11 Sep 2010, 16:39

Bonjour,

Savez-vous si l'organisation propose sur l'Ultra des Templiers la possibilité de laisser un sac avec vêtements, chaussures ou autre afin de retrouver ce sac à mi-parcours ? Ou alors faut-il compter uniquement sur la famille...?
Car retrouver des vêtements secs et des chaussures fraiches à mi-parcours sur un 110 Kms ça peut-être pas mal...

Merci !

Syannick
syannick
Kikoureur ki trottine

Re: Ultra des Templiers et "Sac assistance"

Messagepar Gl0bus » 12 Sep 2010, 01:44

Bonsoir,

j'ai relu récemment le reglement ça n'a pas l'air d'être prévu et ils ont l'air plutôt contre l'idée d'une assistance perso en cours de trail.
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar dca » 12 Sep 2010, 10:46

J'ai contacté l'orga : pas de sac coureurs, assistance perso autorisée au ravito.
David

Courir, j'y songe.
dca
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 12 Sep 2010, 18:10

L'année dernière sur l'ultra des templiers les sacs d'assistance étaient interdit, en revanche sur les ravitaillements des familles attendaient leur coureur avec de quoi se changer de la tête au pieds... Dommage pour les solitaires, dont je faisait partie.
Image
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar syannick » 12 Sep 2010, 19:29

tomlacaze a écrit:L'année dernière sur l'ultra des templiers les sacs d'assistance étaient interdit, en revanche sur les ravitaillements des familles attendaient leur coureur avec de quoi se changer de la tête au pieds... Dommage pour les solitaires, dont je faisait partie.

ouai...idem pour moi...pas tres cool ça...
syannick
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub