Raidlight - 2 embauches de commerciaux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Raidlight - 2 embauches de commerciaux

Messagepar Benoit LAVAL » 19 Sep 2010, 12:29

Bonjour,

nous avons enrichi nos recherches d'emploi pour 2 postes de commerciaux itinérants.
Voir ici : http://www.raidlight.com/Planet-Raidlight-recrute.html

A la lecture des commentaires de mon dernier post sur les embauches, je n'ai pas le sentiment de déranger une très large majorité, pour les autres désolé.

Bonnes courses cet automne !

Benoit LAVAL
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Re: Raidlight - 2 embauches de commerciaux

Messagepar TomTrailRunner » 19 Sep 2010, 12:43

Benoit LAVAL a écrit:A la lecture des commentaires de mon dernier post sur les embauches, je n'ai pas le sentiment de déranger une très large majorité, pour les autres désolé.
Oh que non :!:
Belle vie à ta petite entreprise
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12917
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Raidlight - 2 embauches de commerciaux

Messagepar rodio » 19 Sep 2010, 12:49

A la guerre comme à la guerre, toute proposition d'embauche dans cette situation économique est bonne à saisir pour celui qui cherche sans a priori (c'est mon cas). Good luck pour la sélection. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive, Panzani et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !