RunInLyon - Vos Impressions

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar coco38 » 05 Oct 2010, 08:23

Bonjour à tous,
Avec un peu de recul... vos impressions sur cette journée de CAP dans les rues de Lyon.

Mes impressions de novice sur ce genre de course (pour moi le 21 km):
- 11000 coureurs ça s'écoule plutot rapidement et aucun bouchon tout au long du parcours
- c'est assez sympa de courir en peloton ; on se sent moins seul
- c'est un piège de courir dans un peloton mélangé de coureurs de 10, 21 et 42 km ; je suis parti trop vite sans m'en rendre compte
- super météo et parcours plutot plaisant (Parc de la Tête d'or, centre ville, ...)
- ravito : très mauvaise idée de donner des bouteilles ; sol jonché de bouteilles à moitié vide
- dommage quand même que le classement ne donne pas le temps réel en fonction du passage sur la ligne de départ (la puce devrait servir à cela)

et vous vos impressions... :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4230
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Jean-Phi » 05 Oct 2010, 09:08

Je n'y étais pas mais aux dires de pas mal de connaissances, édition plutôt ratée sur le plan organisationnel. Flux des 11000 participants mal maîtrisé (bcp de bouchons pour certaines personnes), goulots d'étranglement à plusieurs endroits, et, comme tu le soulignes, des détritus partout (mais ça c'est plutôt le comportement des coureurs qui est à blâmer).
Petite conf. de presse de l'orga passée sur F3 dimanche soir : "nous nous étions fixés 5000 participants maxi, nous en avons eu 11000, nous avons été un peu débordés..." Bref, no comment. Ce serait dommage que ce soit un "one shot" car Lyon mérite son marathon (et courses satellites) mais peut être pas à n'importe quel prix. :wink:
En espérant tout de même que cela relance cette course.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15894
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Mamanpat » 05 Oct 2010, 09:54

Et bien moi je tire mon chapeau à Oxygène !

11000 pour 5000 attendus, ils ont assurés ! C'était une première très réussie et je pense que la météo y était pour beaucoup !

Ils ont maintenant toutes les cartes en main pour s'améliorer, ils avaient bien prévenu que cette édition ne serait pas celle des records (de chrono !) et que l'épreuve s'orientait sur une découverte de la ville (tiens, ils ont du chiper ça à Extra Sports !... :wink: )

Pour mon expérience "malheureuse" sur marathon (tout est relatif, c'est juste que j'ai du jeté l'éponge au 32ème), j'avoue que j'ai trouvé l'orga très bonne !

Certes un décalage d'horaire des départs des différentes distances semble inévitable. Sans réellement parler de bouchons, il fallait jouer des coudes et être vigilant pour éviter trottoirs, pieds, genous, barrières ou autres spéctateurs. Le ravito du 5ème avec une bifurcation un peu raide dans une petite rue étroite nous a fait faire un arrêt intempestif mais c'était malgré tout gérable (en y laissant de l'énergie très certainement...). J'étais placée environ 50 m derrière l'arche de départ à 9h.

Côté ravito, rien à redire, c'était fourni, les bénévoles étaient aux petits soins et il y avait beaucoup de poubelles !!!! Donc en effet, faute et honte aux concurrents irrespectueux....

Niveau fléchage, j'appréhendais avec tous les parcours en commun mais aucun risque de se tromper, c'était presque trop à certains endroits !!!

J'ai adoré les petits orchestres placés de ci de là le long du parcours, super sympa mais il en aurait fallu surtout à partir de la moitié ! (Mais il y en avait un vers le 22ème kil sur les quais !). L'ambiance était bonne pour une telle fête du sport populaire avec également un échauffement collectif très rythmé sur la place.

La sépartion du 21 et du 42 au début du quai du Rhône avec le vent du sud en place face a été dur par contre, on s'est retrouvé un peu "seuls" !

J'ai donc arrêté au 32ème kil suite à contracture à la cuisse et à priori un bon coup de chaud (soif très - trop marquée au 30ème, cuisses dures, écoeurement puis mal de tête). J'ai du m'arrêter, m'assoeir, m'allonger... C'est donc un bénévole qui à appelé l'assistance au 32ème après m'avoir prêté son coupe vent. L'ambulance est arrivée en moins de 5 mn, 2 personnes super sympa et un tour avec les sirènes sur autoroute qui m'a finalement fait arrivé sur la place Bellecour avant le ballon des 4h (qui venait de me doubler) ! Sauf que j'ai atterri au village santé où le coprs médical et le secouristes n'ont pas chomé.
Un tour chez les kiné ou un excellent vieux de la vieille bien rodé sur la course à pied m'a massé chacune des jambes pendant quasi 20 mn !

Ce n'est pas ce qui m'attire dans la CAP cet effet de masse mais c'est une magnifique fête du sport ! On est loin des départs en huis clos à 5h du mat de la Transjutrail et des échanges si motivés et motivants entre concurrents !
Malgré tout, j'y retournerai pour jouer le jeu des challenges entreprise ou un chrono sur 10 ou 21 ! L'effet de foule favorise l'allure !

Je souhaite donc une longue vie au RunInLyon !


Pat_et_vive_les_filles_en_jaune !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5533
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Pierrot69 » 05 Oct 2010, 10:04

De mon côté je craignais vraiment que ce soit beaucoup plus le bazar que ça et finalement je n'ai pas tant bouchonné que ça. Je suis allé me placer vers 8h35 au départ à environ 300m de la ligne et nous avons passé celle-ci après 2min seulement. Bien sûr ça a un peu frotté des coudes mais c'était gérable et j'ai pu prendre mon rythme de croisière assez rapidement.
Il faut dire que je n'y allais pas pour une perf mais pour faire un enchainement avec la veille au soir "la course des irréductibles" (13km) à Sathonay Village, un trail super sympa avec une belle ambiance et pour une belle cause, puis le semi marathon le lendemain avec pour objectif de faire une sortie longue sur de la fatigue et tester une allure marathon (13km/h) que je vise pour le printemps.
Du coup j'ai profité du parcours sans me stresser. Les ravitos étaient vraiment bien organisés, long et des 2 côtés. Bien sûr les bouteilles c'est beaucoup de gaspillage mais avec la chaleur j'avoue avoir bien apprécié de pouvoir garder un peu d'eau avec moi. Le problème est qu'il n'y avait pas de poubelles 500m ou 1km après pour pouvoir s'en séparer et donc obligé de la garder un bon moment...
Pour les temps, j'ai lu quelque part qu'ils sont en train de refaire une sortie des résultats avec les temps réels et non pas seulement les temps officiels, donc à suivre.
Certes il y a eu pas mal de soucis pour certains et pas mal de points sont à revoir pour les prochaines éditions mais objectivement ça a été plutôt une bonne réussite pour le côté course populaire et vu le faible niveau général c'était vraiment ça.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar marcalito » 05 Oct 2010, 13:42

Salut!
Pour ma part j'ai fait le 10km. J'ai bien aimé le départ groupé et après le 2eme km il n'était plus besoin de jouer des coudes. Parcours vraiment sympa, départ et arrivée place Bellecour c'est quand mieux qu'au palais des sports.
deux petits reproches:
- un peu le bordel pour retirer les dossards.
- pas de temps scratch et classement en conséquence, à quoi sert donc la puce? (à moins que les données soient en cours de traitement).
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar yanshkov » 05 Oct 2010, 17:55

J'y étais en spectateur et pour encourager ma chérie :D !!

Et je dois dire que ça m'a fait mal au coeur de voir comment se déroulaient les ravitos : des tables pleins de bouteilles de 50 cl de flottes (j'imagine une part coureur soit 11000 bouteilles au 1er ravito du 5ème km) que les coureurs prennent au passage . Ils en boivent même pas la moitié et la jettent au sol ... Une fois les premiers passés, le gros du peloton court sur un sol jonché de plastique !!

Bon cela n'est pas propre (est ce bien le bon mot :? ??) au Run in Lyon et j'imagine que ça se passe dans tous les gros marathons . Mais POURQUOI une résèrve d'eau n'est pas obligatoire sur le marathon ??? Une petite ceinture avec un p'tit bidon c'est quand même pas un handicap ???
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
Avatar de l’utilisateur
yanshkov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Déc 2007, 14:13

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Girith » 05 Oct 2010, 20:17

je suis beaucoup plus mitigé que vous

je dirais que la course a un potentiel réel, mais seulement un potentiel, là, coté parcours et gestion du départ c'était proche du calamiteux :cry:

j'ai écrit un cr de la course d'ailleurs, j'ai couru le semi, pour ceux qui ne connaissent pas le parcours, la trace gps est dispo... c'est à voir je pense :roll: le comble était après le premier ravataillement (5e 6e km) avec "la boucle de la mort" dans une petite ruelle et 11000 coureurs :p

edit : le temps réel est dispo sur le site de run in lyon
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar ex-kikoureur » 05 Oct 2010, 22:40

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 00:08, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Girith » 05 Oct 2010, 22:45

dès la création de l'event, l'organisation attendait 10000 personnes, ils en avait fait un slogan
s'était indiqués partout sur le site, il n'y a eu qu'un mec de l'orga le dimanche soir sur france 3 pour trouver ce chiffre de '5000/6000

un exemple : http://www.menly.fr/2010/09/plus-de-10- ... n-in-lyon/
un 2e : http://www.leprogres-annonces.com/fr/sp ... eints.html

et dans le thème "on veut avoir la plus grosse" : http://www.leprogres.fr/fr/sports/rhone ... eints.html
je cite "les organisateurs entendent réunir entre 15 000 et 20 000 coureurs."
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Jean-Phi » 06 Oct 2010, 09:39

Ca me semble alors encore plus dommageable de ne pas avoir su gérer tout ce monde si ils en espéraient autant. Il faut une logistique de choc lorsque l'on brasse autant de monde sur 3 courses.
Comme tu le dis et après en avoir pas mal reparlé avec plusieurs protagonistes : fort potentiel (et ça me fait vraiment plaisir pour Lyon) mais organisation à repenser.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15894
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar lausaller » 06 Oct 2010, 10:34

Bonjour à tout le monde,

pour nuancer vos propos quant aux épreuves lyonnaises de ce dernier dimanche il faut quand même savoir que ces courses sont "sauvages", c'est à dire sans label de la FFA...Et pour cause! (cf les problèmes à répétition ces dernières dont la plus marquante = annulation).
Ce qui revient à dire qu'il n'y avait "que la masse", pas de pointures pour faire tomber quelques chronos...Et surtout aucune possibilité d'homologation des chronos ou de qualification pour les championnats de France (10km, semi, marathon).
Alors dans ces conditions, je trouve que c'est très "bof,bof" de se gargariser sur l'orga...Maintenant si 11 000 "pimpins" trouvent sympa de se faire plumer de X euros pour faire un tour de ville au soleil, ça les regarde...Mais pour moi c'est :mrgreen: :arrow:

Allez bonne bourre!
koman quon fé pour courir vite kom vous????
lausaller
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008, 14:14

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar coco38 » 06 Oct 2010, 11:47

A l'intiative de ce post, je voudrai répondre à quelques points.

C'était ma 1ère course de masse (je n'aime pas la foule) qui plus est en ville (je n'aime pas la ville) qui plus est à Lyon (je n'aime pas non plus).
Mais j'ai été très agréablement surpris.
J'avais peur, vu le nombre, d'attendre longtemps parqué dans un sas de départ ; en réalité seulement quelques minutes d'attentes.
J'avais peur d'attendre longtemps avant de franchir la ligne ; 3' d'attente seulement
J'avais peur de jouer des coudes pendant plusieurs kilomètres ; au bout de 100 m, on pouvait courir quasi normalement.
Au ravito, également pas de problème (excepté le gaspillage des bouteilles d'eau).

Enfin, on peut aimer passer quelques heures agréables au soleil, sans voiture, en se dépensant à son niveau... sans label truc machin ou qualif pour le championnat bidule, sans avoir une précision chrono au 100ème... bref pour un 'PimPin' (heureux de l'être et heureux de s'être fait 'plumer' de quelques euros) c'était une matinée plutot agréable.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4230
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Elcap » 06 Oct 2010, 12:00

coco38 a écrit:A l'intiative de ce post, je voudrai répondre à quelques points.

C'était ma 1ère course de masse (je n'aime pas la foule) qui plus est en ville (je n'aime pas la ville) qui plus est à Lyon (je n'aime pas non plus).[...]


:mrgreen: :mrgreen:

Et tu t'es quand même inscrit ?

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar millénium » 06 Oct 2010, 21:17

OUPS...Ben nous , à GREZIEU , c'était quand même autre chose !
Désolé Pat , mais pas pour nous !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar mimisoso » 06 Oct 2010, 22:03

Je suis scotché. Coco 28, l'ayatollah du single, le pourfendeur du trail urbain a pris du plaisir à courir à Lyon... dingue! Tout n'est pas perdu alors. Je garde espoir de te voir un jour sur le LUT ou la STL ??
Pour ma part j'y étais (à run in lyon) et j'y ai trouvé ce que je venais y chercher. A savoir la même chose que Coco 38. Encore une bonne matinée, après (dans un genre complètement différent) Courir pour des pommes la semaine précédente. Mais l'an prochain niet, je vais aller faire un p'tit tour à Grézieu. On m'en a dit bcq de bien...
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar petite soeur » 06 Oct 2010, 23:21

Pour ma part c'était mon premier semi, il y avait une ambiance sympa et entrainante. J'ai juste été un peu déçue par l'organisation. Il n'y avait plus d'eau au ravito du 10kms quand je suis passée. C'est dommage également que le temps ne soit pas individualisé, car il m'a fallu 8 minutes pour franchir la ligne de départ. Sinon, le parcours était très sympa et variés avec les quais de Saône, le lac et les girafes au Parc de la tête d'or.
petite soeur
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Mai 2009, 17:25

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Yannick UTB » 06 Oct 2010, 23:44

jeanphi69 a écrit:Petite conf. de presse de l'orga passée sur F3 dimanche soir : "nous nous étions fixés 5000 participants maxi, nous en avons eu 11000, nous avons été un peu débordés..."

Prétendre qu'ils ont été débordé et qu'ils n'attendaient pas autant de monde, passez-moi l'expression, mais c'est du foutage de gueule !
Depuis le début de l'année, Oxygène vante ses 10000 participants annoncés, et ils le rappelaient chaque mois dans leur mailing-list envoyée aux participants !!!
Un exemple est même dispo en ligne ici , datant de janvier.
Donc, il s'agit d'un mensonge éhonté pour faire passer la pilule.
D'autant plus que si on se fixe "5000 participants maxi', on ne vient pas pavaner en "victime de son succès (belle formule pour se faire mousser au passage !), mais on avoue au contraire "ben oui, on fixe 5000 maxi, et au final, on est 11000, donc on a complètement déconné en faisant le contraire des règles qu'on a fixé !!"
A moins qu'Oxygène ose nous dire qu'il y avait exactement 5000 inscrits vendredi, mais avec l'arrivée de la manif' pour les retraites samedi dernier à Bellecour, 6000 manifestants se sont dit "tiens, pendant qu'on est là, si on s'inscrivait à la course de demain ?!", et que les bénévoles débordés et appeurés n'ont pas pu refuser ??!! :lol:

Ce qui est encore plus cocasse, c'est d'oser user d'une communication pareille, alors que Génération Oxygène est constitué d'étudiants stagiaires en école de commerce ou de communication, renouvellés chaque année, et que ce qui les intéresse, c'est tout ce qui fera bien sur leur CV, à savoir démarcher un partenariat avec Adidas, être en contact avec de la ville de Lyon, gerer une campagne de comm', etc.
Donc, d'un point de vue comm', c'est pas encore au point, les stagiaires devraient éviter de le mettre sur leur CV !! :lol:
Dernière édition par Yannick UTB le 24 Nov 2017, 16:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Yannick UTB
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 15 Juil 2010, 13:18

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar tidgi » 06 Oct 2010, 23:51

coco38 a écrit:Bonjour à tous,
Avec un peu de recul... vos impressions sur cette journée de CAP dans les rues de Lyon.

Mes impressions de novice sur ce genre de course (pour moi le 21 km):
- 11000 coureurs ça s'écoule plutot rapidement et aucun bouchon tout au long du parcours
- c'est assez sympa de courir en peloton ; on se sent moins seul
- c'est un piège de courir dans un peloton mélangé de coureurs de 10, 21 et 42 km ; je suis parti trop vite sans m'en rendre compte
- super météo et parcours plutot plaisant (Parc de la Tête d'or, centre ville, ...)
- ravito : très mauvaise idée de donner des bouteilles ; sol jonché de bouteilles à moitié vide
- dommage quand même que le classement ne donne pas le temps réel en fonction du passage sur la ligne de départ (la puce devrait servir à cela)

et vous vos impressions... :wink:



En ce qui me concerne, j'étais sur le marathon.
Je te rejoins sur pas mal de points car j'étais très sceptique sur le fait de faire partir 3 courses différentes (et 11000 coureurs) depuis la place Bellecour. :?
Même si l'organisation est perfectible, comme par exemple décaler les départs ou mieux gérer l'eau des ravitos (que de bouteilles par terre :evil: ), j'ai plutôt été surpris par la fluidité des concurrents (certes j'ai réussi à me placer à une centaine de mètres de la ligne de départ), la disponibilité des bénévoles, l'accessibilité des ravitos, le balisage.
Par contre, pour le parcours (côté marathon), je savais à quoi m'attendre. Pourquoi ne pas partir à nouveau de Gerland afin d'amener du monde car quand on y passe ensuite, un peu à l'agonie à partir du 25°km (c'est çà d'avoir trop lutté contre le vent le long du Rhône :cry: ), un vrai "no man's land". Tout comme la Confluence, encore en chantier...

Mais Lyon va bien arriver un jour à mériter son marathon non ? :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3949
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar Girith » 07 Oct 2010, 06:15

tidgi a écrit:
coco38 a écrit:Mais Lyon va bien arriver un jour à mériter son marathon non ? :roll:


avec une autre organisation alors ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar LE GONE » 07 Oct 2010, 19:02

Salut à tous

J'étais bénévole au ravito du 25ème kilo. Effectivement le problème de l'eau à été soulevé. Bouteilles ou gobelets ? Finalement les deux.
J'ai trouvé que la cotenance des bouteilles était trop importante (50 centilitres). Je n'ai courru que des 10 kilos et UN semi j'avoue que me charger d'un demi litre d'eau ca fait beaucoup (sauf à l'arivée).
Nous étions plusieurs à ramasser pourtant les gobelets et bouteilles et mettre le tout dans des sacs poubelles. Pas de containeurs. Pourquoi ? J'ai cru comprendre que c'était pour une histoire de rénumération (nous étions un dimanche). Travailler un dimanche est payé double et même si y avait de volontaires pour bosser y'avait pas forcément du côté de l'employeur une volonté, voire une possibilité de payer ce dimanche. Mais bon c est des " on dit".
Bravos à tous pour vos chronos.
Avatar de l’utilisateur
LE GONE
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 03 Nov 2009, 21:08

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar blanche » 07 Oct 2010, 20:14

alors que dire..........

1h30 pour retirer mon dossard, je n etais pas sur les listes....... et trouver son numero de dossard c est facile mais quand c est classé par ordre alphabetique .. tout etait melanger


je crois effectivement que l'orga a ete depasser par le nombre de participant

nous faire partir tous en meme temps etait une erreur, et ce systeme de boucle autour de la place bellcour aussi.... j'ai quand meme hallucinée quand j'ai vu le premier des 10 km pris dans la masse des coureurs avec des scooters qui lui faisait de la place pour qu'il passe......... dommage de voir rallentir cette mobilette venu d'afrique.

les 10 premiers km difficile de se mettre dans la course, il faut se faufiler rallentir, acceleré doublé, voir piller, je me suis grillé tres rapidement...
pour les ravitos et les benevoles comme d'habitude top, les pauvres on les sentaient debordé........

j'ai ete rejoinde un pote qui etait benevole au 25em sur le marathon, et bien mes amis marathoniens on du avoir de grand grand grand grand moment de solitude a gerland..... presque personne, du moins pour ceux qui l'on courru en plus de 4h30........ du vent en pleine tronche, j'en ai vu beaucoup souffrir, et quand je leur HURLAIT bravo, ils semblaient presque surpris de la presence d'une supportrice!!!!!!!!!

maintenant special dedicace a mamanpat puisque je ne peux pas lui laisser de message perso....... on c est doublé et redoublé, t'avais belle allure dans ton tee shirt bleu turcoise et ton minishort!! la foulée allerte et bondissante, dommage pour cet abandon..... si tu veux l'an prochain on prend rv pour le faire ensemble on se sentira moins seul a gerland!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
blanche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 27 Sep 2007, 19:09

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar blanche » 07 Oct 2010, 20:18

MAIS J AI OUBLIE DE DIRE UN TRUC !!!!!!!!!!!!!!

les petits ratages on s en tape!!!!!!! c est comme d'hab un vrai plaisir de courir entre pote, de s'attendre a l'arriver d'echanger les impressions, on ne garde que le bon, le mauvais ou le moins bon ca s'oublie vite!!!!!
Avatar de l’utilisateur
blanche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 27 Sep 2007, 19:09

Re: RunInLyon - Vos Impressions

Messagepar mokujin13 » 15 Oct 2010, 17:59

pour l'esprit convivial bonne note,par contre je rejoins ceux qui se plaignent quand meme un peu!
un marathon c'est beaucoup de préparation et d'attente,meme si l'on vient juste pour finir,le départ groupé a fait perdre beaucoup d'energie pour trouver son rythme et se faufiler,il est vrai que voir passer les premiers entre la foule est assez nouveau :shock: ,la fin du parcours est assez dure par la solitude ,juste au moment ou ca devrait etre l'inverse pour bien finir,et je ne sais pas si c'est moi qui etait dans le rouge mais il ne manquait pas un ravito entre le 30 éme et le 38 éme?
donc à revoir:le départ(ceux avec sas on fait leurs preuve,et comme le marathon et la plus dure le faire partir en premier)
ravito tres correct:peut etre preciser aux coureurs la maniere et ou jeter leur bouteille comme cela est souvent préciser dans les trails
arrivée:plus de kiné serait bienvenu
sinon bravo aux bénevoles qui etaient tous tres gentils :lol:
qui court gagne a chaque pas sur lui même!
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !