Suivi live de Olivier 91 , le Ware , Zorey 974 et LLouan

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Suivi live de Olivier 91 , le Ware , Zorey 974 et LLouan

Messagepar petit franck » 21 Oct 2010, 20:40

Bonjour ,

N'ayant pas la radio chez moi et n'arrivant pas a l'ecouter sur Internet j'aimerais connaitre tres precisement la position de Olivier 91 , Zorey 974 , le Ware et Llouan sur le grand raid de la Reunion ( sur le site du grand raid iln'y a rien )

Actuellement , ou sont ils ?

J'espere qu'ils sont partis suffisament vite pour eviter les bouchons du volcan

Merci par avance de me tenir au courant de positions

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Re: Suivi live de Olivier 91 , le Ware , Zorey 974 et LLouan

Messagepar serge » 21 Oct 2010, 21:09

viewtopic.php?p=399122#p399122
viewtopic.php?p=399111#p399111

encore 2 fois ce message si tu veux avoir une réponse, à moins de 5 messages identiques, le kikou ne répond pas.
serge
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù