Modérateur: Modos
shunga a écrit:ça se voit que vous avez jamais fréquenté d'alcoolique vous... Comme j'envie tant de candeur, de naïveté, et de... nan je l'ai pas dit :p
iade38 a écrit:faut la troche des genoux
eric74 a écrit: peut on imaginer qu'il dise c'est ma dernière course de plus de 100 kil de l'année ??
DidierC a écrit:Pour moi c'est clair, il parle de sa toute dernière course de + de 100. maintenant, il peut changer d'avis, on ne lui en voudra pas...
apparemment Vincent Delebarre parle carrément d'arrêter sa carrière... Dawa, Vincent... toute une époque qui se terminerait...
DidierC a écrit:eric74 a écrit: peut on imaginer qu'il dise c'est ma dernière course de plus de 100 kil de l'année ??
Pour moi c'est clair, il parle de sa toute dernière course de + de 100. maintenant, il peut changer d'avis, on ne lui en voudra pas...
apparemment Vincent Delebarre parle carrément d'arrêter sa carrière... Dawa, Vincent... toute une époque qui se terminerait...
sarajevo a écrit:
Ca nous rajeunit pas tout ca .... mais nous au moins on s'arrete pas !!!!
Mais bon comme dit Iade .... faudra voir "la troche des genoux" ....![]()
![]()
a+
pierre
iade38 a écrit:oui, le sport est bon pour la santé mais pas en faisant de l'ultra à répétition.
un genou de traileur de 40 ans est aussi abimé que celui d'un guide de 60 ans dixit Médecine du sport.
(le cartilage derrière la rotule pour qui il n'existe ni ttt ni prothèse)
Denis Riché qui suit pas mal de coureurs de tout niveau est assez alarmiste car il fait du trail depuis 20 ans et a pu constaté que nombres de bons coureurs n'ont plus la possibilité de ne courir qu'un simple jogging.
Ce sont les descentes qui agressent les tissus
iade38 a écrit:oui, le sport est bon pour la santé mais pas en faisant de l'ultra à répétition.
un genou de traileur de 40 ans est aussi abimé que celui d'un guide de 60 ans dixit Médecine du sport.
Denis Riché qui suit pas mal de coureurs de tout niveau est assez alarmiste car il fait du trail depuis 20 ans et a pu constaté que nombres de bons coureurs n'ont plus la possibilité de ne courir qu'un simple jogging.
kirchen a écrit:Perso je filtre avec la barrière des 33min sur 10km , mais j'ai pas envie de rajouter ce qu'il faut pour m'approcher des 32min .
petit franck a écrit:kirchen a écrit:Perso je filtre avec la barrière des 33min sur 10km , mais j'ai pas envie de rajouter ce qu'il faut pour m'approcher des 32min .
Bonjour !
Tu es super fort en course à pied !
Je rêve de courir vite sur des courtes distances mais j'ai du mal à aller vite , comment fais tu pour faire 33 minutes sur 10 kilomètres ?????
J'aimerais te rencontrer et courir avec toi
Si tu as envie de me voir appelle moi au 06 18 20 62 91
Merci par avance
Bonne journée
Franck Derrien
Pegase a écrit:ARRÊTES de donner ton N° de téléphone sur les forums.
On te l'a tous déjà assez dit. C'est pour ton bien
lp a écrit:ça y est : g fini il y à 2h, quelques galères dans le grand col ferret et dans la dernière montée, mais sinon ça va, les conditions météo étaient idéales, 3 tendinites m'ont un peu ennuyé dans les descentes
j'ai pris mon petit dej avec dawa sherpa, l'année prochaine pas de utmb pour lui à priori, il sera probablement plus au sud ouest à la même période
jeanphi69 a écrit:iade38 a écrit:oui, le sport est bon pour la santé mais pas en faisant de l'ultra à répétition.
Cf son dernier articlle dans Endurance. Effectivement très intéressant.
Yvan11 a écrit:Méfions nous des déclarations à chaud ( on en fait tous du genre " plus jamais çà")
Lu sur Kikourou le 30 Aout 2009 :lp a écrit:ça y est : g fini il y à 2h, quelques galères dans le grand col ferret et dans la dernière montée, mais sinon ça va, les conditions météo étaient idéales, 3 tendinites m'ont un peu ennuyé dans les descentes
j'ai pris mon petit dej avec dawa sherpa, l'année prochaine pas de utmb pour lui à priori, il sera probablement plus au sud ouest à la même période
le sud ouest l'attend encore....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !